Bourgogne, Côte d'Or ... ?
Sujet commencé par : Serenity - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par SerenityPar Serenity : le 10/08/11 à 14:51:02
Déconnecté Dire merci | Bonjour ^^ Je cherche des personnes qui habitent éventuellement en Côte d'Or svp ^^ Je cherche depuis longtemps un poney que j'ai perdu de vue et depuis hier, je crois l'avoir retrouvé Je dois attendre un ptit mois pour avoir confirmation ^^ mais d'ici là, je me dis que je peux essayer de trouver quelqu'un qui le connaitrait par hasard ^^ C'est un vieux poney bai, d'environ 1m15 ou 1m20 +/- du nom de Nestor. Il a fait du club (après 2006) puis a été acheté par un particulier (mais quand je ne sais pas). Il serait aux environs de Thoisy le Desert ^^ actuellement en écurie privée (ancien centre équestre) le temps des vacances. Merci d'avance pour plus d'infos ou autre, par MP svp. |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par ophe71 : le 10/08/11 à 15:55:54
Dire merci | bourgogne oui mais moi c'est la saone et loire désolé |
Par MaryOops : le 10/08/11 à 20:23:44
Dire merci | Bourgogne, Saône et Loire aussi et ton petit Nelson me dit rien dsl ... tu montes ou ? |
Par Serenity : le 10/08/11 à 22:12:01
Déconnecté Dire merci | Euh ce n'est pas Nelson lol. Pas grave, merci d'avoir répondu |
Par MaryOops : le 11/08/11 à 00:41:55
Dire merci | Nestor pardon tu montes ou en bourgogne ? |
Par Serenity : le 12/08/11 à 10:40:29
Déconnecté Dire merci | Euh, mon post n'est pas là pour chercher des gens de Bourgogne et papoter ^^ je ne monte pas là-bas. Je cherche des personnes en Côte d'Or, susceptible de connaitre le poons |
Par H0pe : le 12/08/11 à 13:03:58
Dire merci | Je ne pense pas que MaryOops t'ai posé cette question pour papoter mais pour savoir si elle connaîtrait des gens qui serait suceptibles de monter dans le meme centre .. |
Par MaryOops : le 12/08/11 à 13:17:47
Dire merci | + 1 H0pe Désolé mais je ne pouvais pas savoir que tu ne montais pas là bas, les gens de Bourgogne sont rares sur les forums alors ... voilà ! Bon courage pour la recherche |
Par ptitelouve : le 12/08/11 à 14:03:15
Déconnecté | Est ce que tu connais le nouveau proprio ?? Est ce que tu sais s'il vit maintenant avec d'autres poneys ? |
Par ptitelouve : le 12/08/11 à 14:04:09
Déconnecté | Sinon, désolée si je pollute...mais j'ai également un cheval perdu de vue...un Quarter Horse rouan qui répond au nom de Silver ... |
Par Serenity : le 13/08/11 à 22:58:10
Déconnecté Dire merci | Ben si tu n'es pas en Côte d'Or, je doute que tu connaisses Mary, mais je peux me tromper. Le club a fermé de toute façon... j'ai dit que c'était du côté de Thoisy le Désert, quoi dire de plus ? ^^ J'ai mis le principal, si je connaissais son proprio, je ne serais pas là à demander lol. Pour le moment je n'ai que ces infos là en attendant quelques semaines d'en savoir plus (le temps des vacances). |
Par ophe71 : le 13/08/11 à 23:22:15
Dire merci | en meme temps tu es sur un forum de discussion, donc meme si tu as perdu ton cheval et que tu le recherche activement, je vois pas en quoi tu devrais mal répondre a mary, si tu n'es pas la pour discuter alors ne post pas !!! |
Par H0pe : le 13/08/11 à 23:53:00
Dire merci | Bah si justement on est dans le monde du cheval et elle pourrait connâitre quelqu'un qui a connu ce club ou ce cheval, même si on habite à l'autre bout du département, de la France, etc ... le monde est petit! |
Par MaryOops : le 13/08/11 à 23:57:15
Dire merci | et je rajouterais que les Bourguignons ils sont peut-être cons mais des fois ca leur arrive de prendre leur voiture et d'aller dans le département voisin *magiiieeee * et étant passionnés de chevaux forcément on ne résiste pas à l'envie de faire un tour dans les clubs qui se trouvent sur notre route Bref une note intéressante pour finir, regarde sur skyblog, il existe un blog "perdu de vue" avec pas mal de gens qui recherche des chevaux, tu peux demander à avoir un article, si tu as une photo a ajouter à ton descriptif ça t'aiderait encore plus. Sur ce j'ai tout dit |
Par Serenity : le 14/08/11 à 11:40:35
Déconnecté Dire merci | Euh je n'ai pas été spécialement désagréable ^^ j'ai pas plus d'éléments que ça donc bon, je ne peux pas l'inventer hélas. Le club c'était à Thoisy le Désert comme je l'ai dit mais il a fermé (quand je ne sais pas, pas d'hier mais pas de 10 ans non plus). Le poney est bai, s'appelle Nestor, toise environ 1m20, assez âgé. Ca date de minimum fin 2006 et après. Pour les blogs perdus de vue, ça fait des années que je l'ai perdu :/ j'ai déjà mis des annonces, c'est comme ça que j'ai eu cette piste. Merci. |
Par Serenity : le 10/09/11 à 12:53:18
Déconnecté Dire merci | Bon je me permets de remonter le topic, en espérant avoir quand même quelques réponses, malgré mon sale caractère ... *lol* Je cherche toujours des infos sur le club et/ou le poney en question. Apparemment ce serait une fausse piste mais j'ai de plus en plus de mal à y croire. Donc pour rappel, les infos que j'ai : poney club à Thoisy le désert ; d'après les infos trouvées sur le Net, le club s'appelait Poney Club de l'Auxois. Il a fermé il y a quelques années (2009?!) pour devenir écurie ou ferme privée je sais pas. Le poney que je cherche c'est donc Nestor, il était là-bas ..... il appartenait à quelqu'un. Merci d'avance. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous