Caisse d'épargne demande fiche salaire
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar TalikaQueen : le 10/08/11 à 18:45:38
Dire merci | Bonjour tout le monde, J ai un compte à la caisse d'épargne à Gaillard (74) depuis 2007, lors de cette ouverture, un justificatif de domicile + la copie de ma piece d'identitée m'a été demandé. C'est un compte ouvert , à l'origine, pour pouvoir payer mon école par chèque ( les chèques n'existant pas en Suisse). Je suis domiciliée et salariée en Suisse et mon salaire est versé sur mon compte Suisse. Je n'ai donc aucune entrée de salaire sur ce compte , de temps en temps je verse genre 50 euros pour acheté un livre sur amazone ou des trucs du genre. Aujourd'hui , je recois une lettre de leur part me demandant une fiche de salaire. Je leur tel et ils me disent qu'ils ont maintenant besoin de ce papier pour tout leurs dossiers clients, comme ils ont toujours besoin d'un justificatif de domicile et de la copie de la pièce d'identitée. Est ce que ca vous semble normal? Si oui, à quoi cela peut bien leur servire. Merci à tous TalikaQueen |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lolie : le 10/08/11 à 18:48:59
Dire merci | On me la demander aussi pour mettre mon dossier à jours, pour que je ne soit plus considérer étudiante dans leurs fichiers. Mais je n’en sais pas plus, d'ailleurs ça fait un ans et je leurs et toujours pas donnée. |
Par TalikaQueen : le 10/08/11 à 19:20:08
Dire merci | ok merci pour le renseignement |
Par Medina : le 10/08/11 à 19:23:40
Dire merci | ça ne me semble pas normal du tout , 'javais déjà fait un post là dessus : Lien ils sont en droit légalement de le faire mtnt c'est bizarre il n'y a qu'eux qui le font ... |
Par aline13 : le 10/08/11 à 23:56:18
Déconnecté | la société générale le fait aussi |
Par kefiretlome : le 11/08/11 à 00:10:57
Dire merci | Oui, c'est contre le blanchiment d'argent lié aux activités terroristes... Laisse courir, ça ne les regarde pas, ils interprètent de façon abusive la directive en question. |
Par Medina : le 11/08/11 à 00:29:03
Dire merci | ha oui elle s'y met aussi ? en tt cas jms entendu pour les autres banques ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous