Téléphone type Iphone?
Sujet commencé par : caroline - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuzPar caroline : le 12/08/11 à 10:18:41
Dire merci | Bonjour, Voilà, mon fidèle SAGEM vieux comme le monde vient de me lâcher ! Il ne sonne plus, embêtant pour un téléphone. Il va donc falloir que je le remplace. Je souhaite en l’occasion rentrer dans la modernité. L’I phone, je trouve ça très bien, mais un peu cher aussi (même avec les points). Connaissez vous des modèles aussi performants, c'est-à-dire avec accès internet « rapide », d’autres marques à des prix plus raisonnables ? Merci |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par aline13 : le 12/08/11 à 10:20:17
Déconnecté | ah tiens ça m'intéresse aussi |
Par emilie100787 : le 12/08/11 à 10:34:51
Par caroline : le 12/08/11 à 10:37:21
Dire merci | Internet marche bien? |
Par Balezanes : le 12/08/11 à 10:43:56
Déconnecté | Perso j'ai le Blackberry. |
Par poonsy_alice : le 12/08/11 à 11:32:34
Dire merci | J'avais le blackberry, et plus JAMAAAAIS Toutes les personnes que je connais qui en ont, sont comme moi dans des phases! Phase 1: Jsuis accrooo. Phase 2: il m'enerveeee. Phase 3: A la poubelle ! Maintenant j'ai le samsung wave 2. Sur tous les avis que j'ai lu avant de l'acheter, il est comparable à l'iphone, avec des + (genre qualité photo...) Ma soeur a l'iphone, et c'est vrai que des fois elle me dit "ah il fait ça le tien, moi non". Bref, conquise! Super rapide pour internet, plus de réseau 3G que ma soeur quand on est dans la même pièce... |
Par Kahlia : le 12/08/11 à 11:43:03
Dire merci | J'ai le HTC aussi, c'est mon 1er smartphone, j'en suis trés contente, il est trés intuitif, les appli sont bien faites. Le seul hic c'est qu'il n'est pas compatible avec mon ordi (mac) > moi être blonde, le prochain ce sera l'I phone même si plus cher. |
Par micie : le 12/08/11 à 11:45:10
Dire merci | J'ai aussi un samsung, le galaxy ace, qui n'est pas le dernier modèle (je ne voulais pas mettre une fortune) et qui pourtant me ravit ! Rien à voir avec le blackberry que j'avais avant ! |
Par emilie100787 : le 12/08/11 à 12:09:25
Déconnecté | oui internet marche vraiment super bien ! et il a le wifi donc tu peux te connecter de partout en plus du 3G+ |
Par vallon63 : le 12/08/11 à 12:16:33
Dire merci | J'ai le samsung Galaxy S depuis 2 semaines environ. Il ressemble vraiment beaucoup a l'I phone, sans les trucs d'apple quoi. Moi qui était anti-Samsung je suis accro ! Il est 10 fois plus rapide que mon ancien portable, j'ai réussi à le comprendre assez vite, on peut avoir plein d'applications gratuites, les applis de base sont très bien pour ce que j'en fait déjà, il a un très bon appareil photo pour un portable (ce qui me permettra de rendre à mon père le sien ), pas un mauvais son mais là la batterie ne tient pas plus d'une journée. Niveau batterie d'ailleurs si on ne l'utilise en majorité qu'en téléphone, Sms et un peu d'internet il tient facilement quelques jours ! Et surtout pas cher à l'achat ! Ha oui et il capte mieux que mon ancien portable et a un meilleurs son au téléphone. Sachant que mon ancien était un sony ericsson. Seul hic j'ai pas encore tout compris au niveau de certaines connexion comme la 3G (qui marche sur l'ancien mais pas le nouveau) mais ça va venir ! Message édité le 12/08/11 à 11:43 |
Par haiko : le 12/08/11 à 13:33:36
Dire merci | j'ai le sony xperia arc beaucoup mieux que l'I phone internet rapide super appareil photo et video |
Par Caracol : le 12/08/11 à 13:38:46
Déconnecté | maintenant t'as plein de smartphone va voir directement en boutique |
Par DQR33 : le 12/08/11 à 13:53:11
Déconnecté Dire merci | Mon téléphone portable me servant uniquement à téléphoner, j'ai pas vraiment besoin d'un tel engin. Ca se rapproche plus du reste du micro micro ordinateur que d'un téléphone ! En plus, je trouve que cela revient très cher... |
Par kali7 : le 12/08/11 à 14:20:52
Dire merci | Comme Micie, j'ai le Samsung Ace, il est génial, le tactile est super réactif, la navigation Internet sans souci, mon chéri qui a un Iphone me dit qu'il tient vraiment bien la comparaison !! C mon 1er smartphone et j'en suis très contente, je le recommande vraiment ! Et surtout il est pas cher = je l'ai payé 50 euros en prenant un nouvel abonnement chez Bouygues, avec 50 euros remboursés 2 mois après, donc au final il m'a rien coûté du tout. Au niveau forfait, j'ai pas mal cherché, j'ai trouvé que c'était Bouygues les moins cher = je paye 34,90 euros par moi pour : - 2 h de communications - 3 numéros en illimité (n'importe quel opérateur) - sms / mms illimité - internet illimité J'avais peur que les 2h soient pas suffisantes mais avec les 3 numéros en illimité (mon chéri, ma meilleure amie, mes parents) et les textos, finalement ça le fait carrément, j'ai des reports de minutes tous les mois ! |
Par River : le 12/08/11 à 14:24:32
Dire merci | Comme vallon, j'ai le Samsung Galaxy S. C'est mon premier smartphone et j'en suis ravie ! Le tactile est hyper sensible, réactif, internet marche super. En plus il est tout fin, a un écran super grand bref j'adore ! Mon copain a l'Iphone et pour certaines choses il préfère carrément mon Galaxy S. |
Par kali7 : le 12/08/11 à 14:28:54
Dire merci | DQRR 33 = tu dis que ça revient très cher mais ça dépend.. Moi, avant de passer au smartphone, j'avais un vieux forfait étudiant chez Orange qui me coûtait exactement le même prix que ce que je paye maintenant (soit 34,90 /mois), sauf qu'aujourd'hui je peux aller sur Internet avec mon tèl et j'ai les sms/mms illimités + 3 numéros. Donc j'y ai carrément gagné au change, pour le même prix ! Ca coûte cher si tu veux le dernier smartphone à la mode (car là oui c facile 250/300 euros à l'achat avec abonnement) avec un gros forfait qui peux monter à 60 euros par mois.. J'ajoute que j'étais sceptique sur l'intérêt d'un smartphone, genre moi je demande à un téléphone de téléphoner etc.. Mais aujourd'hui je trouve vraiment pratique l'accès à Internet à partir du mobile, pour avoir tes mails en direct (genre la compagnie aérienne qui te prévient par mail de l'annulation de ton vol la veille du départ, c du vécu..), pouvoir consulter les dernières news, le forum 1cheval, les horaires des trains, des cinés, les pages jaunes etc etc.. Maintenant je m'en fous d'attendre chez le médecin, le garagiste, la Caf... je sors le téléphone !! |
Par DQR33 : le 12/08/11 à 16:33:59
Déconnecté Dire merci | Il est évident que je trouve que c'est cher en me basant sur l'usage que je fais de mon téléphone ! Je paye par carte, donc mon "forfait" me revient exactement à 12€50 par mois, et j'arrive pas à le consommer en plus ! |
Par wicky : le 12/08/11 à 19:32:04
Dire merci | comme haiko j'ai l'Xperia Arc de Sony Ericsson et supeeeer satisfaite ! La qualité photo est sublime... |
Par haiko : le 13/08/11 à 00:31:59
Dire merci | c'est vrai que pour la qualité photo, il y a pas mieux! |
Par wicky : le 13/08/11 à 00:38:44
Dire merci | yesss |
Par caroline : le 13/08/11 à 09:10:17
Dire merci | Alors, hier j'ai été en boutique voir. Evidemment, contrat pas a mon nom donc je suis repartie bredouille! Mais j'ai bien aimé le Samsun Galaxy Ace (?), je pense que je vais partir sur celui là! J'ai aussi appris que j'avais un forfait pro! Vais voir pour payer encore moins cher alors! |
Par Kaly_053 : le 14/08/11 à 18:13:01
Dire merci | je conseille aussi je HTC j'ai le Desire et ma soeur le Wilfire et ils sont top |
Par pascale : le 14/08/11 à 21:09:03
Dire merci | surtout que le forfait pro n'est pas tjs le + avantageux... pour le boulot, j'ai pris un forfait illimité pour iphone.. ben, rien de valable en "pro", j'ai donc un forfait "normal".... j'suis chez Orange, ce sont des tanches niveau renseognements |
Par Luz : le 15/08/11 à 02:19:04
Dire merci | moi j'ai acheté il y a un an l'iphone, mon nokia m'avait laché pour l'avoir moins cher, j'ai regardé tout les opérateurs, et j'ai quitté orange pour bouygues car les forfait sont moins cher pour les iphone ou tel de ce type j'ai pris un forfait genre 3/4 heures je sais plus, pour le payer moins cher et 2 mois après j'ai changé pour le 2h ca m'a fait économiser pas mal je me souviens pas de combien par contre ma soeur à eu un samsung wave 5 mais attention si pas forfait qui va sur le web tu paye la peau du cul car il fait des mises à jour automatiques et le crédit et bouffé en 5minutes si t'a un forfait bloqué ça va sinon tu as une grosse grosse facture elle a du en acheter un autre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous