Téléphoner à l'international sur un portable ?
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar jument_Noire : le 12/08/11 à 17:20:18
Déconnecté | Bonjour, Qui a des bons plans pour téléphoner pour pas trop cher à l'international sur un téléphone soit français et/ou étranger ? Mon copain part en Inde en septembre pour 3 mois. Je suis preneuse d'infos... J'ai déjà pensé à passer par Skype pour téléphoner sur son téléphone quand il n'aura pas accès à Internet mais je ne connais pas encore les tarifs. Sinon, j'ai une livebox, orange et un blackberry..mais bon je ne sais pas ce que je peux faire avec ca j'ai pas regardé... Je ne pense pas qu'il aura accès à un fixe là bas.. Voilà si des gens ont des tuyaux je suis preneuse...et si certains connaissent les tarifs je veux bien aussi Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Opige : le 12/08/11 à 17:31:05
Déconnecté | Y a des cartes en vente a la poste par exemple pour appeler l'étranger de fixe à fixe ca coute moins cher et tu es limité en temps (comme les bonnes veilles cartes téléphoniques qu'on avait avant !!) Nous c'est ce qu'on avait fait quand chéri était en Afrique |
Par jument_Noire : le 12/08/11 à 17:39:39
Déconnecté | pour appeler l'étranger de fixe à fixe Il n'aura pas de fixe...sinon j'aurai utilisé ma livebox... |
Par conny : le 12/08/11 à 17:42:02
Dire merci | alors à lui de t'appeler d'une cabine telephonique...sinon tu vas payer cher avec ton portable |
Par jument_Noire : le 12/08/11 à 17:51:39
Déconnecté | Il y a des cabines téléphoniques en Inde ? |
Par casimir : le 12/08/11 à 19:00:39
Dire merci | oui il y a des cabines en inde il y a aussi pas mal de café internet mais je sais pas les prix pratiqué |
Par lapatateuh : le 12/08/11 à 19:29:25
Dire merci | Euh rectification sur ce qui a été dit: celui qui appelle ne paie pas du moment où il est sur le territoire français. C'est celui qui reçoit la communication qui paie (et bien moins cher que lorsqu'il appelle)... Après le mieux ca reste Skype. Je suis la moitié de la semaine (en gros) à l'étranger (certes que l'espagne mais quand même l'étranger) et bien la solution la moins chère. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous