Sites web du quotidien
Sujet commencé par : Sandrine.f - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dulys1 personne suit ce sujet
Par Sandrine.f : le 12/08/11 à 20:36:10
Déconnecté Dire merci | Allez, avouons : on a chacun ses sites web qu'on visite régulièrement (limite ça devient une addiction ). Faisons donc un échange de bons procédés Voilà les miens : Lien : pour le rire . Lien : pour les bons plan promo . Lien : pour prendre sa dose de création par jour . et pas mal de blog BD (je vous mets mon top 3) : Lien Lien Lien à qui le tour ? Message édité le 12/08/11 à 20:02 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lilibal : le 12/08/11 à 20:40:01
Dire merci | Pour moi, les 3 sites ouvert en permanence c'est : 1cheval viedemerde ensuite, ceux que je consulte tou les jours mais pas longtemps un blog sympa : Lien Lien Pour rigoler un peu Lien LA radio Lien Et c'est a peu près tout =) |
Par Sandrine.f : le 12/08/11 à 20:44:33
Déconnecté Dire merci | " Les consultations s'enchainent mais celle-ci capte mon attention et je commence déjà à sourire car le motif de consultation est: "veut un diagnostique PRECIS sur son chien." Oui oui, c'est bien marqué en gros sur l'ordi!!! Curieuse je fais rentrer le propriétaire: un jeune homme d'environ 20 ans qui vient avec son chien, un bichon maltais qui a l'air en pleine forme. -" Bonjour. Alors qu'est ce qu'il lui arrive? - Et bien je voudrai savoir précisément ce qu'il a car j'ai fait un pari et je veux savoir si j'ai gagné. -???? - Oui, voyez-vous il a des boules un peu partout et j'ai dit que c'était des tumeurs, ma copine des tiques et mon pote des verrues. Alors qui a gagné???" J'examine le chien et je regarde le propriétaire qui attend avec une certaine excitation la réponse, genre il est sûr de gagner... -" Ben aucun... Ce sont ses mamelles!" " (merci pour les découvertes ) |
Par ptitelouve : le 12/08/11 à 20:50:08
Déconnecté | Facebook 1cheval.com Equideo VDM Equid Design Leboncoin |
Par Caracol : le 12/08/11 à 21:13:26
Déconnecté | Pour moi en permanence 1cheval forum ffe tous les jours: www.viedemerde.fr Leboncoin forum dada annonce |
Par dagob26 : le 12/08/11 à 21:30:17
Dire merci | pour moi tous les jours où je suis chez moi: facebook, google + groupon 1cheval mes comptes en banque le monde venteprivee.com et très souvent marmiton brandalley showroomprive instant luxe mais j'ai jamais osé acheter Message édité le 12/08/11 à 20:57 |
Par bloody_paradise : le 12/08/11 à 21:42:50
Dire merci | Quotidiennement, rien d'original : Meteo France Vente privée (surtout en ce moment avec les Summer Camp) 1cheval docti vdm dtc Régulièrement : Lien Parce que j'aime bien ses articles courts, rigolo et tellement vrai Lien Parce que je partage totalement ou presque sont point de vue sur de nombreux sujets Lien j'aime bien les problématiques, notamment la partie culture et life Lien Les trouvailles d'Internet en quelques sortes Lien Geek et fun Lien certains sont juste Lien Parce que certains articles me font me marrer comme une baleine Lien Idem. Et puis j'aime beaucoup le ton. |
Par dulys : le 12/08/11 à 21:50:08
Dire merci | demotivateur.com je connaissais pas et j'adore!!! j'adopte! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous