Forum cheval
Le salon de discussion

T'es trop belle ton fesse

Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sabah
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/11 à 00:46:00

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 wesh wesh les gens je rentre de soiree ... et savez vous bien qu'un petit d'jeuns m'a dépassée et arrivée a ma hauteur s'est retourné pour me lancer cette superbe tirade, digne des plus grands powète de notre siècle :

" T'es trop belle ton fesse, mamouazelle "

... j'ai rigolé et dit merci, il m'a soufflé le petit ...

Alors, mesmouazelles, à vous :

Quelle a été la pire tirade de drague que vous ayez reçu?
La meilleure?

Bonne fin de soirée !

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par channelle : le 13/08/11 à 21:08:34

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 génial

pfiou j en ai eu aussi des boulets, mais une sortie qui m a marquée :

" wahou t es puissamment bonne!!"

tout en finesse

Par bloody_paradise : le 13/08/11 à 21:13:34

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah tiens, un qui m'a bien marquée, et qui après m'a fait bien rire :
Un chauffeur de car, à qui je paye mon billet, me rend ma monnaie avec 30 ou 40 centimes en plus en me disant "tiens, parce que t'es bien mignonne" J'ai eu l'impression de me prostituer pour quelques centimes

Par Capsou13 : le 13/08/11 à 21:13:44

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Bah moi, dans la rue, c'est rare quand on m'aborde

Sniiiiif 

Par ttr0pchoutoi : le 13/08/11 à 21:20:31

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 ben capsou, vient te promener un vendredi soir en outremeuse (jétais a la péniche inside out près de l'aquarium) ... et suis certaine que t'"en aurais a raconter aussi ici !

Par Folete : le 13/08/11 à 21:25:49

Déconnecté

7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Je me souviens même plus exactement ce qu'ils disent tellement je bouche les oreilles quand j'en vois un me parler....

Mais y'a souvent "mademoiselle, charmante, et 06" dans l'interpellation, ça c'est sur

Par viedemerde : le 13/08/11 à 21:44:55

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 moi j'ai été abordé par un mec muet derrière moi à la caisse (quoi que si ça se trouve il le faisait exprès j'en sais rien) et il m'écrivait des textos sur son tel pour me draguer...
c'était assez spécial...

et puis un mec à ma fac, un vieux de 45 ans qui m'accoste et me dit " vous êtes belle, vous ressemblez à ma femme quand elle était jeune,... ça vous dirait qu'on aille boire un verre ensemble?" (il était toujours marié avec elle hein)

une autre fois, j'étais avec une amie, on sort du mac do, on rentre dans ma voiture et un mec tappe à ma vitre, j'ouvre un tout petit peu la vitre et il me dit " dites, ça vous dirait que je vous prenne toutes les 2 dans la voiture" ... j'ai tellement été abasourdie que j'ai juste réussie à sortir un "non merci" après réflexion ,j'aurai pas répondu aussi gentiment... mais au moins on aura bien rigolé avec ma copine

une autre dans le genre : je marchais dans la rue et arrivé chez moi devant ma porte un mec m'interpelle et me dit " ça te dit qu'on couche ensemble? " moi je dis " euh non, ça m'intéresse pas j'ai un copain" et lui répond " ah oui il est chez toi là je suppose?" ... euh bah clair que si j'avais eu mon mec chez moi je lui aurai dit de s'expliquer avec lui mais pas de bol, j'étais célibataire en fait et personne ne m'attendait chez moi

Par Capsou13 : le 13/08/11 à 21:58:37

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Ttr0pchoutoi, ah bah ouais forcément, vu l'endroit aussi...

Faut dire que ça fait longtemps que j'prends plus le bus et que j'me balade plus seule en ville, donc forcément... 

Par idina : le 13/08/11 à 22:26:04

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah, j'en ai quand même une bien ... particulière

Il y a longtemps (j'aurai presque pu dire "il était une fois" ), sortie avec une copine au zoo de la Palmyre; chaude journée d'été, après la visite, nous nous enfonçons un peu dans les bois pour atteindre la plage et nous voici interpelées par un ... exhibitionniste : vous êtes intéressées ? ... nous propose-t-il en présentant la marchandise ...

Abasourdies, nous nous sommes contentées de dire "non, merci" ... et de nous éloigner pour piquer un fou-rire mémorable

Par Nenya : le 14/08/11 à 04:56:48

Déconnecté

11550 messages
Dire merci

Je crois que le mieux c'est ici (au Québec) finalement que je l'ai connu:

fin de semaine dernière, on va, ma copine et moi, à une course de tracteurs tondeuse (ben quoi? ), parce qu'invitée par un éleveur.

Première personne qu'on rencontre, un papy, genre 75 ans:

"Vous venez d'où?"
- "De France"
-"Ah! Et vous les trouvez comment les garçons québécquois?"
-"Ca dépend desquels..."
-"Tiens, là bas, c'est mon petit fils, celui qui conduit blablabla..."

On passera sur les multiples mecs qu'il nous a présenté AVANT de nous demander si on était célibataire ou pas . Finalement, il a pas insisté après .

Par THYPIE : le 14/08/11 à 07:45:41

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pas plus tard que le WE dernier
A la fête d'un village de montagne
Déjà j'ai passé la soirée à me faire saouler rien qu'en respirant l'haleine de ces charmants montagnards Mais à 4 h du matin alors que je fumais une cloppe devant ma porte sur la place du village, un petit monsieur d'une cinquantaine d'année, chauve ou rasé j'ai pas bien vu est venu me demander de dormir avec lui Si si carrément "non merci" que je lui ai répondu

Par ttr0pchoutoi : le 14/08/11 à 10:17:32

Déconnecté

17468 messages

10 remerciements
Dire merci
  excellent le coup de l'exhib moi j'lui aurait raconté un truc a lui foutre le complexe toute sa vie ou quoi !

Par Gishouw : le 14/08/11 à 11:59:19

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pas plus tard qu'hier soir en attendant le métro avec ma chère Caro nous nous sommes gentimment faite interpellées par 4 gars, le monologue était le suivant :

-"hé mesdemoiselles, hé hé mesdemoiselles ..."
Suivis d'aboiements et de bisous en notre direction.

Charmaaaaaaaaaaaaant !

Par youyoupi : le 14/08/11 à 14:06:55

Déconnecté

2803 messages
Dire merci
 mais ptdr avec vos histoires !!!!

alors moi ça m'arrive souvent en foret a cheval, quand je croise des mec en vtt, les jeunes gendarmes en entrainement, ou tout simplement les zonards du coin.......

une réfléxion type que jme mange au moins 5 fois par an

"humm, mais il en a dla chance ce cheval.........moi aussi j'aimerai bien me faire monter aussi bien..........."

pauvre con !

et l'an dernier, je passe au pas, un jeune connard m'interpelle avec une carte ign, moi confiante, (ou débile je sais pas ), je m'arrête

et là il attrape les rênes de mon cheval (que ça agace fortement), et commence a me sortir un truc du genre " t'es charmante, ça te dirais pas qu'on aille dans les bosquets ?? "
- "non pas vraiment, et jte conseille direct de lacher mon cheval" (hors de moi)
"ah bon ?? sinon quoi ??? (avec une voix et un air moqueur)
- "sinon ça ! et pam un bon coup de boots t39 dans ta face ! et ouai mon gars ! et jme suis barrée au triple galop, en priant pr que jme pète pas la gueule avec mon dada histérique d'avoir été choppé et malmené de la sorte

mais quand j'y repense.......j'ai bien du lui péter 2 dents ! et ça l'a fait lacher direct ! ptdr ! c'était peu être un malade mental en plus.......maintenant quand je m'arrête je dis aux gens de rester loin de mon cheval parce qu'il est imprévisible et qu'en plus il mord (c'est drole ça les dissuade direct)

Par Chrysalis : le 14/08/11 à 14:32:37

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 j'ai juste eu le droit a un type qui me chope la main pour me faire un baise main
" je suis charmé"

je retire prestement ma main
"je suis....partie!"

et sinon le classique " mademoiselle,vous êtes charmante"
réponse classique"chuis pas intéressée,au revoir"
réponse du type " vas y fais pas ta pute"

Par lapatateuh : le 14/08/11 à 16:37:01

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 le "vas y fais pas ta pute" généralement c'est une baffe dans sa tête!

Par KHLOES : le 14/08/11 à 16:59:52

Déconnecté

7825 messages

9 remerciements
Dire merci
 au maroc, nous nous baladions a 2 filles minimum (ordre de la formatrice qui nous accompagner).
on ce faisaient interpeller assez souvent mais une fois on c'est taper un énorme fou rire, le mec c'est complètement loupé et nous a sorti "salut les frites"

édit : le pire c'est que nous nous étions trompé de route, donc nous sommes repasser devant le dit gars, morte de rire bien entendu

Message édité le 14/08/11 à 16:26

Par westhani : le 14/08/11 à 17:01:58

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 une qui nous est resté à ma soeur et à moi c'était un mec prénommé "Ali" qui nous demande franco "on va au lit?" avec un accent bien à lui, ensuite on l'apellait "ali on va au lit"

Par jyg : le 14/08/11 à 17:07:41

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 toute vos histoires m'ont faire repenser à une qui m'est arrivée.

Lors d'un trotting, seul bien sur, mais autour du village et terrain bien plat, je croise des types de la dde, et là l'un d'entre eux me sort "putain je veut bien que tu viennes faire des haut et des bas, sur moi poulette", sauf que la poulette à foncé droit sur lui au galop pour piler sec, en lui répondant " c'est ma poingt dans ta chetron qui vas faire des allés retour, espèce de mous du slip".

Il a rien pu répondre ses collègues de boulot était mdr et se foutais de lui.

Je suis repartie en colère en lui signifiant que la prochaine fois je dirais rien, et qu'il dérouillerais tout simplement.

Ben oui petite, mais faut pas me faire c....z, sinon je sort les griffes, je mort, voir plus.

Par mumu44 : le 14/08/11 à 19:02:01

Déconnecté
 il y a quelques jours, je suis allée acheter des essuie-glace chez norauto. Sur le parking, j'essaie de les mettre et le gars garé à côté de moi me propose son aide.
Avec joie!!! Il les met et me dit "j'aurai aimé que ce soit bcp plus difficile pour rester plus longtemps...." . Pis il est parti!
j'étais :

Par lapatateuh : le 14/08/11 à 19:06:38

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ben c'est déjà moins "lourdingue" que la phrase pourrie.

Moi j'évite de mettre mes essuies glaces sur la "place publique" tellement je suis douée

Par Taraccab : le 14/08/11 à 19:07:30

Déconnecté

70 messages
Dire merci
 c'est mignon ca !

Par mumu44 : le 14/08/11 à 19:08:14

Déconnecté
 + 10 Lapatateuh ^^

ce qui m'a surtout fait halluciner c'est qu'il a seulement dit ça, n'a pas insisté ^^
En fait c'était plutôt gentil (mais mon coeur est pris!!!)

Par Lubis : le 14/08/11 à 19:12:30

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Moi je rentre en tram du boulot, puant le cheval, le crottin et l'urine 10 m à la ronde, avec du foin dans les cheveux, un froc plein de merde et mes pompes de sécurité taille 1000.

...

On m'emmerde pas

Par lapatateuh : le 14/08/11 à 19:21:11

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Lubis, le nombre de fois où je vais en ville manger en tenue de cheval (bon ok souvent propre) ça n'empêche pas les boulets!

Par Lubis : le 14/08/11 à 19:33:57

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Purée moi j'oserais pas!! Je suis en jean toute la journée, je fais les boxes, le fumiers, je glisse une fois ou deux quand il pleut...je soigne les ânes qui sont justes DE-GEUX H24, les chevaux...si je ne passe pas par la case douche, pas moyen! J'ai une tronche déconfite en fin de journée!

MAIS! Maintenant que j'y pense, avant hier, me suis faite emmerdée par une bande de clettes...
Pour parraître encore plus sale, j'ai défait l'ourlet de mon jean et ai fait tombé tout le sable/foin/fumier/crottin qui était dedans juste à côté des pompes d'un des mecs.

J'ai même réussi à aller au resto avec ce même jean et mes pompes de sécu Tcheu! J'avais oublié!

Par THYPIE : le 14/08/11 à 20:48:28

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci
  Rhoooooo j'aurais voulu voir la tronche des serveurs

Par Lubis : le 14/08/11 à 21:15:16

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 En fait, j'étais trop imbibée ce soir là, c'est pour ça d'ailleurs que j'avais oublié cet épisode^^

Me rappelle juste qu'on était au centre de Bruxelles dans un resto gay (vachement bon dans mes souvenirs!) puis qu'on est allé dans un bar où un petit concert s'est déroulé...

Y avait des sorteurs...quelqu'un de ma bande a du les payer très cher pour que je rentre

Par faenix : le 14/08/11 à 21:33:22

Déconnecté

680 messages
Dire merci
Depuis que j'ai pris 15 ans et 15 kilos, je suis pénard !
Enfin presque... mon gentleman de voisin m'a sorti 3 compliments en une soirée, je l'ai recadré, mais ça ne l'a pas empêché de me proposer de "dormir" (c'est c'la oui) avec lui dans son lit un soir où j'étais claquée, ni de lâcher un petit compliment régulièrement quand je le croise. Mais il est pas relou, il est super sympa et serviable. Dommage qu'il ne me plaise pas.

Sinon les gros relous, j'y ai eu droit aussi. Ca commence avec un "hé mamoizelle" et ça continue avec "t'es trop jolie" (et pire), "t'habites où", "ckoi ton petit nom", "oh! pourquoi tu réponds pas! t'es impolie ou quoi ?" et en général ça dégénèrait... Donc parfois je répondais n'importe quoi, que je m'appelais Ginette, que j'habitais en Ecosse, etc...
Y en a quand même quelques uns qui m'ont fait flipper tellement ils me collaient avec cet espèce de regard qui pue et qui donne envie de vomir. Berk!

Mais là ça va, suis tranquille ! C'est bien d'avoir des kilos en trop finalement !

Par keriado : le 14/08/11 à 21:41:52

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
Haaaaaaaaan jviens de me souvenir comment j'ai pu l'oublier celle là ?

Ma pire tirade de drague "Tu es vierge ?" (avec la main sur la cuisse alors que je faisais les boutiques)
OMG chui partie vite fait ce jour là 

Par elphe : le 16/08/11 à 16:52:59

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Une que j'ai trouvé très mignonne et qui me fait encore rire alors que ça s'est passé en début d'année :
" Vous voulez pas m'adopter?? "
et le même quelques temps plus tard :
" vous voudriez pas m'héberger sous votre parapluie ? "

et bien d'autres que je me souviens pas pour l'instant!

Par tylia : le 16/08/11 à 16:55:02

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 cet été, on passe à 4 filles et là, un gars nous demande très gentiment: "bonjour mesdemoiselles, je peux venir dormir dans votre lit"

Par elphe : le 16/08/11 à 17:02:19

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par epona : le 16/08/11 à 17:17:19

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Moi ça m'a tjrs fait flippé..

J'ai tout juste 18ans, donc tout ce qui s'est passé, j'était mineure, et je fais jeune.

Par des balayeurs de 40ans "Bonjour mademoiselle vous etes très jolie", je répond pas, ils montent dans leur camionette et me course, pour finir par me dire "c'est impoli de pas répondre aux gens!!"
...

___

Je vais chercher des frites, un mec dans une vieille audi s'arrete, "mademoiselle! mademoiselle!" je répond pas, il met son frein a main, descend de sa voiture en laissant tout ouvert et me court après dans la rue

je sais plus trop ce qu'il m'a dit, mais quand je lui ai dit que j'était en couple, il m'a demandé si on pouvait partager

__

Une rigolote :

De trèèès mauvaise humeur, je rentre chez moi, je vois un quadra en voiture me regarder, faire demi tour, je traverse, il refait le tour, il baisse ça fenetre et me fait "Hé" avec un regard charmeur

J'ai gueulé "QUOIIII?" avec un regard tueur, ha mais quand je suis de mauvais poil, faut pas me faire chier..

Il m'a regardé comme ça " " a remonter sa fenetre et est parti gentiement

___

Une gentille :

Je reviens du tram, un gars de la vingtaine m'accoste et me fait "tu as des origines?" je lui dis que je suis vaguement espagnole, il me dit "en tout cas tu es très belle." avec un sourire gentil, et c'est tout, il a pas insisté, il est parti je l'ai remercié

Par Rivermist : le 16/08/11 à 17:55:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est bien d'avoir des kilos en trop finalement

ça ou bien être mariée

Mais là où je vis mtnt c'est très différent, pas de boulet de ce genre...

Par laska : le 16/08/11 à 22:42:42

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
  même qd j'étais pas mariée, ce genre de truc ne m'est jamais arrivé... Ou je suis hideuse, ou je fais peur (remarque; au lycée, mon surnom c'était "l'iceberg"

Par calamity jane : le 18/08/11 à 14:13:07

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 un jour :
"eh m'dame t'as un gros cul"!
"ouais, c'est + confortable quand je m'asseois" > et paf, scotché le con!

rebelot (oui mon fessier est fellinien, que voulez-vous)
"ouah t'as des grosses fesses"
"ouais mon mec a des grosses mains"

Par Rivermist : le 18/08/11 à 14:19:47

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 looool CJ à chaque fois j'me marre.... j'adore tes réponses

Par lapatateuh : le 18/08/11 à 14:22:25

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'adore ton répondant CJ !

Pourquoi ça ne marche pas dans l'autre sens: "Mon mec a des grandes mains, donc il me faut des gros seins"

pas juste!

Par calamity jane : le 18/08/11 à 14:23:02

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 l'humour et la répartie c'est une très bonne arme contre les cons!

répondre aussi calmement, doucement, ou jovialement mais avec applomb à des gens qui sont agressifs, ça désamorce bien aussi.

dans le bus, une fois, un type qui met sa main, au moment où je m'asseois, entre mes fesses et le siège : sur le coup, j'avais pas trop capté car c'était en hiver et j'avais un grand manteau long épais qui faisait plein de plis, je pensais que c'était un bourrelet du manteau.
Puis en analysant la situation, jje me rends compte que c'est la main du type.

Et là, à voix très très haute dans le bus : "Excusez-moi, vous pourriez enlever votre main de sous ma fesse" en regardant le type avec insistance...
il s'est levé d'un coup et a jiclé au 1er arrêt

Par Sabah : le 18/08/11 à 14:25:11

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Excellente la dernière CJ, je m'incline!

Non, mais, je suis contente de ne pas souvent aller en ville, quand je lis certaines "tirades romantiques"...la vache!

Je me suis déjà faite accostée, mais pas aussi lourdement...

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval