T'es trop belle ton fesse
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar ttr0pchoutoi : le 13/08/11 à 00:46:00
Dire merci | wesh wesh les gens je rentre de soiree ... et savez vous bien qu'un petit d'jeuns m'a dépassée et arrivée a ma hauteur s'est retourné pour me lancer cette superbe tirade, digne des plus grands powète de notre siècle : " T'es trop belle ton fesse, mamouazelle " ... j'ai rigolé et dit merci, il m'a soufflé le petit ... Alors, mesmouazelles, à vous : Quelle a été la pire tirade de drague que vous ayez reçu? La meilleure? Bonne fin de soirée ! |
Par riri123 : le 18/08/11 à 14:26:29
Dire merci | trop trop mort de rire ce post!!!!!!!! moi j ai eu dans une rue commercante " hooo, regardez cette fleur rayonnante qui a besoin d affection" c est mignon mais..nul |
Par Rivermist : le 18/08/11 à 14:26:56
Dire merci | LOOOOL CJ celle là j'ai eu exactement la même Pas en hiver et je lui ai jeté un regard comme je sais en faire en disant à voix haute la même chose que toi... et il a giclé direct aussi... y a de ces boulets ! |
Par zenzile : le 18/08/11 à 14:37:22
Dire merci | morte de rire ce post, me souviens pas de tirades débilos (sans doute pas belle à regarder ) mais quand j'étais djeuns avec une copine un jour on squattait une place au centre ville de strasbourg, un bonhomme nous a zieuté en marchant, s'est retourné pour nous zieuter encore... et devant lui, des vélos pleiiins de vélos dont certains par terre (un garage à vélo quoi)... bon, ben ça a pas loupé, à ne pas regarder où il allait et nous lui souriant bêtement pour faire faire, BING, s'est vautré dans les vélos. Ca vaut pas mal de discours à la con .... et nous, on a bien RI ! sinon, un soir fête de la musique, on s fait suivre par quelques mecs (1h du mat, nous habillées pas très chaudement, et la foule avait disparue) "eh les filles, jolis culs..." no comment, on trace... pareil "c'est mal poli de pas répondre" bon, ben super les gars, on trace oups, on s'est fait encerclé, ils étaient 5 ou 6 à s 'la péter à venir de la "zone de la ville" on a pas fait les malines, on a tracé on s'est arr^tées à côté d'une camionnette de flics a appeler ma mère qui pensait que je dormais chez une copine ... à 2h du mat ....... (très contente ma mère) 4 jours plus tard, plan d'eau avec des copines. l'une d'elle ramène des potes et l'un d'ux était un con de la bande. j'ai just epu lui dire "c'est marrant comme tu peux etre sympa , tu te souviens de 2 poulettes que vous avez coursé avec ta bande de connard à la fête de la musique, ben regardes moi bien ...." il s'est excusé comme un gosse "ouais mais booooooon, quand on est en bannnnnnnde" ..... bref, tout ça pour dire que les balourds, des fois, méfiance quand même selon l'endroit où on se trouve et à qui on a à faire ... |
Par Rivermist : le 18/08/11 à 15:17:45
Dire merci | zenzile comment je crois que je l'aurais explosé ! Mais bien joué n'empêche ! |
Par feelingood : le 18/08/11 à 16:19:35
Déconnecté | me souvient pas de phrase mais il y a très peu de temps je faisais mes courses en grande surface non loin du rayon boucherie, moi devant et mon chéri plus loin derrière avec le cadi. Un employé passe, me regarde fixement les fesses et rentre par une porte pour aller en arrière boutique, et la il réouvre la porte, passe sa tête et continue de me mater mon chéri a vu toute la scène (moi rien ) et il lui dit "dis donc, tu veux que je t'aide?!" il est reparti illico presto! |
Par Halaska : le 18/08/11 à 17:04:41
Dire merci | Y a de sacré connard quand même... j'en ai tous les jours au boulot... dont un specimen qui vient parfois 3 ou 4 fois sur la journée.. Hier me suis à moitié disputée avec, et il fini par me sortir "nan mais je te ferai jamais de mal moi hein! D'ailleurs personne a intérêt à te faire du mal! T'as un copain? Il s'occupe bien de toi au moins?" Tous les jours je me le tape celui là... un jour il va s'en manger une^^ Sinon, j'ai aussi eu droit à ce genre de truc en pleine cambrousse! J'étais seule à cheval, avec mon Nasri, quand je croise 2 mecs dans un village : "Belle bête!" dit l'un d'eux en regardant Nasri. Je répond merci, et il rajoute "ha mais le cheval aussi c'est une belle bête hein!" -_- |
Par calamity jane : le 18/08/11 à 18:00:13
Dire merci | ton mec, là, tu le prends à contrepied et tu lui chantes:* "fais moi mal, johnny johnny johnny emmène moi au ciel, fais-moi mal, johnny johnny johnny moi j'aime l'amour qui fait boum!" |
Par ttr0pchoutoi : le 24/06/13 à 18:49:35
Dire merci | Tiens je remonte ce topic J'étais a vélo sur le ravel, dans Liège, quand tt a coup en face de moi un jeune homme me fait le signe d'autostop. Moi " dommage hein " sous entendu, tu vas devoir continuer a pied, pourri va marche et lui " vraiment dommage oui !" relooking vers les nénés ... ??? eeeeuh ... pas eu le temps de répondre, j'l'avais doublé, j'ai ris pi continué de pédaler lol Pas de nouveautés ici ?? |
Par waya : le 24/06/13 à 19:09:53
Dire merci | pas tout lu, sais pas si quelqu'un l'a déjà eue, c'est ma ptite soeur qui a eu droit à ça: elle traverse la cour du bahut et croise un mec qui lui dit "tu t'appellerais pas Pomme, des fois?" elle: "euh, non? pourquoi?" lui: "ben j'en prendrais bien une cagette..." j'étais verte jalouse |
Par BountyB : le 24/06/13 à 19:47:31
Dire merci | Je me suis bien marrée à lire vos anecdotes Ce genre de truc ça m'arrive plus avec l'âge L'automne passé, j'étais pendant un mois au Maroc. J'ai passé qqes jours à Marrakech, et même quand je me promenais toute seule personne ne m'a abordée |
Par OceanxIndien : le 24/06/13 à 20:10:12
Dire merci | " - Hé Mademoiselle, ton père est vendeur de biscottes ? Parce que t'es trop craquante ! " En général ils dégagent quand je réponds "J'ai pas de père." |
Par facettie : le 24/06/13 à 21:16:35
Déconnecté | Loi j'ai eu un mec gauche un peu geek, qui m'a vu en rentrant dans une boutique et qui à voulu jouer le mec cool, a l'aise blaise Il s'est maladroitement appuyé sur le présentoir de jeans, et m'a sorti sur un ton pas très assuré mais qui essaye : "hey moi c'est Séb" Sur ce j'ai rép "ah bah c'est bien ca " Après c'est les classiques les mamouazelles en tout genre |
Par facettie : le 24/06/13 à 21:20:01
Déconnecté | Ah si un jour de solde avec des amies, on passe devant un chantier avec des ouvriers derrière un grillage qui se sont mis à noous siffler .....Comme réponse j'ai juste crié à mes amies "Hey les filles vous n'avez pas des cacahuètes à jeter aux singes derriere la grille ????" Ca n'a pas plus aux ouvriers, je suis passée de mamouazelle à Salope Message édité le 24/06/13 à 21:20 |
Par loups56 2 : le 24/06/13 à 22:32:51
Dire merci | Je me baladais toute seule dans la rue et un gamin (pas plus de 12 ans) me dit : hé mademoiselle, t'es trop bonne toi, je vais te ***** ! Là, sans hésiter (surprenant chez moi), je lui ai balancé direct, en le regardant bien en dessous de la ceinture : "ah oui ? avec quoi ?". Le gamin s'est barré direct ! |
Par Belloubouille : le 24/06/13 à 23:13:06
Dire merci | Un jour à cheval je suis passée devant une église, il y avait plein de gens qui attendaient l'arrivée des mariés dont un groupe de motards. Un petit vieux me dit qu'il faut que je mette des fers à mon cheval, je réponds gentiment qu'il n'en a pas besoin. Du coup un des motards un peu plus loin saute sur l'occasion pour me parler : - Vous voulez venir boire un verre avec nous ? (il aurait eu l'air con si j'avais dit oui et qu'il avait du m'amener au vin d'honneur ) - Non merci, je suis occupée là. - Je peux monter derrière vous ? - Chacun sa monture, désolée. - Dommage, elle est belle votre jument ! - C'est gentil mais c'est un cheval. Je n'ai rien eu à dire d'autre, ses potes se sont chargés eux-même de faire la comparaison entre l'engin du mec et celui du cheval |
Par Halaska : le 24/06/13 à 23:28:57
Dire merci | Haha, une fois à cheval, seule, je croise 2 mecs dans un village : "-Belle bête!" "-Merci..." "-Le cheval est beau aussi^^" -_- |
Par Koda : le 25/06/13 à 00:49:19
Dire merci | Un jour en promenant mon chien je passe devant un chantier... "Hé mademoiselle! J'aimerai trop être un chien pour que tu me promènes en laisse!" J'ai bien ri |
Par colnat : le 25/06/13 à 08:33:16
Déconnecté Dire merci | Mon chef très respectueux m'a toujours un peu dragouillée sans vraiment le vouloir je pense. Il a 20 ans de plus que moi. Il est très paternaliste avec moi (ami) et de temps en temps, il me sortait des phrases du genre "ah si j'avais 20 ans de moins toi et moi blablabla ..." Et un jour je parle de la cuisson du steak que j'aime à point et là il me sort "ah bein tu vois si j'avais 20 ans de moins on ferait un beau couple on aime la même cuisson de steak " Message édité le 25/06/13 à 08:34 |
Par Capsou13 : le 25/06/13 à 14:54:06
Dire merci | Y'en a qui m'ont bien fait rire! Moi rien de particulier... Si ce n'est que je fais quotidiennement pas mal de route (et surtout d'autoroute) et que ça fait plusieurs fois que je remarque que, de temps en temps, tous les camions que je dépasse me klaxonne et me font des appels de phare... Je me suis toujours demandé pourquoi, depuis que ça m'arrive, jusqu'à aujourd'hui, où ça m'est encore arrivé... J'ai simplement réalisé que ça m'arrivait lorsque j'étais en jupe |
Par Gishouw : le 25/06/13 à 18:04:06
Dire merci | Les appels de phare j'y ai souvent droit aussi quand je suis en jupe ... Sinon y'a pas longtemps, en allant à la fac, y'a un mec (40/45ans) qui me bloque le passage sur le trottoir. Du coup, je le regarde et lui dit "t'es un marrant toi, maintenant laisses moi passer". Et la il m'a dit "je suis encore plus marrant quand je peux mater ton cul" le tout en passant derrière moi et me laissant le passage. J'ai pas tout compris mais il m'a bien fait marrer |
Par Koda : le 25/06/13 à 18:45:08
Dire merci | Sinon encore mieux que les Klaxons des camionneurs, j'ai eu droit à deux coups de sonnettes d'un petit papy qui passait en vélo |
Par nélimiha : le 25/06/13 à 20:15:47
Dire merci | moi quand je bossait chez décathlon , j'ai eu droit à un truc assez naze ! genre deux mec, pêcheurs du dimanche, jogging baskets les mecs- " hé mademouazelle, on peu avoir un sac ?" moi- "bien sur, mais c'est 3centimes" les mecs- "ah et pour 3 centimes on peu avec la caissière avec ? " moi- "non le sac est trop petit, bonne journée" |
Par Airoso : le 26/06/13 à 09:26:32
Dire merci | Moi j'ai eu droit une fois à la réflexion la plus distinguée du monde. "Tu sais, toi, quand j'en aurais fini avec toi t'auras besoin d'un kiné". No Comment |
Par sheytana : le 26/06/13 à 09:32:30
Dire merci | Vos histoires sont démentes Que de poésie |
Par Kat... : le 26/06/13 à 22:28:19
Dire merci | Moi la drague la plus pourrie que j'ai eu (enfin une des plus pourries, parce que je bosse dans un milieu quasi exclusivement masculin ouvriers), c'est "toi j'te veux et j't'aurai" Ca va bientôt faire 2 ans qu'on est ensemble, comme quoi |
Par nélimiha : le 26/06/13 à 23:59:52
Dire merci | ahhhhh ouiiii j'en ai une pas mal ! en boite, un mec arrive par derrière, me colle et me sort - "toi jte mange toute crue" je répond -"ah non fais gaffe, moi vaux mieux me cuire" il s'est barré direct ! |
Par Voltaire : le 27/06/13 à 05:24:47
Dire merci | Franchement les filles, vous en avez qui sont dignes de figurer sur ce blog, qui est participatif (et pour public averti ^^) Spoiler
|
Par sheytana : le 27/06/13 à 08:18:58
Dire merci | « Quand je regarde ton cul, j’y vois mon avenir. Et franchement il est radieux ! »----> J'adore C'est beau |
Par pitichat83 : le 27/06/13 à 09:26:03
Dire merci | Ma mére une fois se fait accoster par un monsieur dans la rue qui lui demande l'heure, au moment ou elle regarde sa montre il lui touche les 2 seins puis s'en va en lui disant merci bonne journée. Ma mére a pas pu s'empecher de rigoler tellement elle est restée con Moi j'aurais pas trop apprécié mais apparement de la façon dont ça s'est passé ma mére a rigolé. Sinon l'autre jour j'ai eu droit à un truc chelou, un appel en anonyme déjà j'aime pas mais l'autre coup j'ai répondu et c'était un appel sérieux alors là j'ai répondu, et là un gars qui m'appelle au sujet d'un étalon que j'ai à la saillie, jusque là tout va bien à part qu'il commence sa discution par il est trop beau, oh là là ce qu'il est beau, déjà j'ai trouvé ça chelou. Puis il me dit c'est ma mére qui a vu l'annonce (ppourtant voix d'un homme plutôt agé) puis là il me pose tout un tas de question sur le comportement de mon étalon, s'il débale bien tout quand il voit la ponette ... des trucs que personne m'avait encore poser. Je m'attendais soit à un canular soit à un gros pervers qui à la fin de la conversation aller me traiter de tout ou quoi tellement c'était gros Je voyais bien le truc tu es sur telle ou telle radio on t'a bien eu mdrr. Meme qu'à un moment j'ai rigolé et du coup il me demande pourquoi je rigole, je lui dis qu'on m'avait encore jamais posé ces questions là mdrr il s'est excusé enfin j'ai pas cru un mot de ce qu'il disait je sais pas pourquoi. Bref il ne m'a pas encore recontacté, il voulait aussi des photos de mon étalon en train de saillir |
Par Laury : le 27/06/13 à 12:20:14
Dire merci | Nan mais j'suis morte de rire en lisant vos péripéties dragulantes Airoso : Tu sais, toi, quand j'en aurais fini avec toi t'auras besoin d'un kiné" ça m'a tuée mouahahaha ... T'as des mecs qui doutent de rien quand même !! Une fois, en boite, je devais avoir 17/18 ans j'étais assise sur un banc, en train de reprendre du souffle après une danse effrénée avec une copine, la, un vieux de genre 30 ans de plus que moi arrive, il s'assoit à côté de moi, il me fait "madmoiselle, j'ai jamais vu des yeux comme les tiens, ils sont noirs mais ils sont beauc, normalement les filles aux yeux noirs, elles sont moches, et blablabla, " Moi, gentille je souri juste, espérant qu'il me foute la paix, mes fesses oui, il a commencé à me raconter sa life, "je suis propriétaire de l'hotel machin, j'ai réussi ma vie, tralalala pouetpouet, pour finir par un "tu voudrais me raccompagner ce soir ?" La nausée m'est montée, ça aurait pu être mon père, j'ai rien trouvé de plus repoussant à dire que : "ah oui heu non, je vais faire caca" Il a tiré une tronche de 6 mètres de long, je me suis barrée, morte de rire, j'en pouvais plus ... et je l'ai pas revu après Une fois aussi, en boite, y'a genre 3 semaines, je cherchais une copine, quand soudain, on m'attrape le bras, je me retourne, et la un mec (pas mal du tout d'ailleurs) me toise de haut en bas, il pointe mes nichons du doigt et il me sort un joyeux "putain sa mère j'ai jamais vu des loches comme aç" (oui, la nature m'a gâtée à ce niveau là ) merci pour la poésie, on repassera. ça c'était 2 semaines après que dans la même boite, un mec un peu gai m'ai demandé "visuellement" si je voulais pas lui faire une petite gâterie dans les toilettes ... euh comment te dire ... pas là non, |
Par buddis : le 27/06/13 à 12:30:28
Déconnecté | mon boulet de chef qui me voit arriver un matin en jupe et veste de cafetier, un peu classe pour un RDV avec un client important. Il me dit avec son accent marseillais "dis donc-heu Carolin-euh, tu es bien jolie aujourd'hui ! d'habitude, je ne regarde pas les filles qui dépassent un certain poids, mais la...j'avoue que ca vaut le coup" Oui parce que j'avais 15 kilos de trop à l'époque. Ca a fait le tour de la boite dès la pause de midi, et il est passé pour un gros goujat. Ca l'a collé jusqu'a sa démission un an plus tard. |
Par magalypims : le 27/06/13 à 17:50:04
Dire merci | bon moi c'est pas trop dans le même thème directement mais ça parle de nichons mon grand, à l'époque en GS donc 5 ans, sort de ce classe le midi et dit bonjour à des mamans dont une bien gaulée, toujours habillée dans du moulant et/ou transparent et sourtout sans sous vêtements jamais... et là ce jour là, elle lui tend la joue forcément à 5 ans on est petit, mon Max lui fait un bisous et lui pose les 2 mains sur ses nichons (bon faut dire que y'a du monde au balcon donc en plus en se penchant c'est limite si le petit se les prend dans le nez ) et lui dit :" sont grosses tes doudounes" je savais plus ou me mettre, tout le monde a rigolé |
Par Lucile.C : le 27/06/13 à 18:49:39
Dire merci | j'adore ce post!!! J'en ai une sympa aussi: Une fois en boite, avec mes copines, un mec vient me voir, tente de me parler, je suis poli, je répond à ses questions: prénom, age, ce que je fait et bla bla... Il me demande qu'est ce que je fait comme études: compta agricole! Et pour faire quoi après? comptable? - heu nan agricultrice! - lui! et il est parti voir ses potes!! xD après c'était ma réponse pour les faire fuire!! |
Par choupifresh : le 27/06/13 à 20:13:13
Dire merci | J'suis sûre que vous avez pas eu le : "Hey mad'moizelle, j'pourrais rêver de tes fesses cette nuit ?" Dans le tram Le mec s'est assit et à commencer à me tripoter puis je l'ai poussé sur le côté devant tout le monde, le Kéké a eut mal dans son égo et il est partit ronchonner dans son coin J'ai balancé de l'eau à un passager kéké dans une voiture de kéké à un feu rouge aussi dernièrement en voiture. J'aime pas qu'on me siffle Ou comment faire honte à un kéké : L'humilier devant sa bande |
Par Nirvelli : le 27/06/13 à 20:30:23
Dire merci | « Mademoiselle, ton père c’est un voleur, il a pris toutes les oranges du marchand pour mettre la peau sur tes jambes. » Celle la m'a tuée!!!! |
Par pitichat83 : le 27/06/13 à 21:01:41
Dire merci | "ah oui heu non, je vais faire caca" |
Par Kat... : le 27/06/13 à 23:14:20
Dire merci | Mais lol ce site... il y'en a qui sont d'une finesse c'est juste énorme |
Par Voltaire : le 28/06/13 à 03:13:11
Dire merci | « Hey mademoiselle, t’as des yeux à faire tourner la mayonnaise. » |
Par ttr0pchoutoi : le 28/06/13 à 07:43:12
Dire merci | celle la j'aime bien en faite « Hey mademoiselle, vous êtes belle à un point qu’y a même plus besoin d’virgule. » |
Par sheytana : le 28/06/13 à 07:46:47
Dire merci | Y'en a je suis réellement trop fan |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous