Comportementaliste canin 74
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirzaPar TalikaQueen : le 13/08/11 à 16:53:42
Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'un comportementaliste canin en haute savoie, annemasse. Est ce que certain d'entre vous connaisse quelqu'un de compétant dans le coin? Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par silver flock : le 13/08/11 à 17:03:07
Dire merci | Je te conseil plutôt un vétérinaire comportementaliste plus qu'un comportementaliste seulement, enfin ca dépend des problèmes que tu rencontre avec ton chien. je suis éducateur canin dans le meme coin que toi apparemment et quand un chien a des problèmes de comportement qui ne se règle pas avec de l'éducation je conseil plutôt un veto comportementaliste |
Par TalikaQueen : le 13/08/11 à 17:31:32
Dire merci | silver flock long mp envoyé , avec la situation générale Si tu peux me dire ce que tu en penses |
Par silver flock : le 13/08/11 à 17:38:30
Dire merci | J'ai lu ton mp mais je n'ai pas le temps de répondre maintenant je te répondrais demain si ca te dérange pas Je te dirais ce que je pense du cas de ta meute et si il le faut je demanderais à une cliente le nom de son veto comportementaliste |
Par TalikaQueen : le 13/08/11 à 17:40:58
Dire merci | merci beaucoup de me donner un peu de ton temps. J attend ta réponse avec impatience. Pour ce qui est du nom du véto, il faudra voir si c'est necessaire ou si un éducateur suffit |
Par mirza : le 13/08/11 à 17:54:44
Dire merci | Je fais venir un éducateur qui est vraiment bien (dans le 74) mais qui est super booké. En fonction des infos que tu auras par Silver Flock et si c'est utile je te donnerai son nom |
Par TalikaQueen : le 13/08/11 à 17:58:14
Dire merci | merci MIRZA tu as fait venir un éducateur pour quelle raison? |
Par mirza : le 13/08/11 à 18:02:59
Dire merci | Parce qu'on a récupéré un bouvier bernois sur un forum, une chienne de 4 ans laissé par ses proprios cause "ingérable". En fait elle est gentille, c'est "juste" qu'elle se comporte comme un gros chiot (très gros chiot) et que ça pose problème. Les conseils de l'éducateur sont vraiment très utiles, en 2 séances la chienne a fait de gos progrès, même s'il reste encore du boulot. Donc c'est un cas simple d'éducation d'un chien sympa mais qui n'a jamais eu de limites Message édité le 13/08/11 à 17:29 |
Par TalikaQueen : le 13/08/11 à 18:07:36
Dire merci | merci pour ta réponse. D autre personne ont fait venir un éducateur? |
Par mirza : le 13/08/11 à 18:11:43
Dire merci | De rien Je précise aussi pour ceux qui viendraient lire ici qu'en deux séances sur CE chien on a fait beaucoup plus de boulot qu'en de multiples séances au club canin. Certes il y a un coût mais je suis très contente du résultat. A chaque cours c'est problème = solution, ça permet au chien de bien progresser. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous