Seule chez soi et bruits dehors...
Sujet commencé par : army - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par army : le 13/08/11 à 23:05:03
Dire merci | Je suis toute seule chez moi et mes chiens ne font que abboyer... y'a des bruits dehors, les murs craquent, le vent fait des ombres sur la terasse..... Je déteste ça ! Me lever toutes les 30 secondes pour voir si personne n'est là !! Bref... coup de stress à la con je sais... mais depuis qu'on a été cambrioller on devient vite parano... |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par demona : le 13/08/11 à 23:12:43
Dire merci | je sais pas quoi te dire, je vis seule, et j'ai l'habitude donc, bon ...... aller courage |
Par Navis : le 13/08/11 à 23:12:48
Dire merci | aïe aïe je déteste ça ! Jss svt tte seule aussi, et ça m'arrive d'attendre bêtement que mes parents reviennent... c'en est presque inconscient ! habituellement je ne regarde jms la TV, et là bêtement jss allée regarder une émission pourrie qui ne m'a pas du tout intéressée, ne serait ce que pour le temps passe et espérer que mes parents reviennent.. je te soutient t'as pas un chat que tu peux enfermer ds ton lit avc toi ? j'aime bien pouvoir faire ça moi ^^ |
Par gypsie62 : le 13/08/11 à 23:15:31
Dire merci | idem ce soir ma chienne ne fait qu'aboyer tourner en rond et ne veut pas sortir faire son pipi ... elle fait demi tour avec la queue entre les pattes ... |
Par army : le 13/08/11 à 23:16:20
Dire merci | Je suis ausis devant une emission pourrie mais ya quasi pas le son au ca sou je n'entende pas une voiture arriver... Et y'a minou avec moi mais ce couillon sursaute au moindre bruit... En plus de ça, mon poisson rouge remu tout son bocal et les cailloux cognent sur les paroies Mes parents sont en week end, mon frère en soirée ( il va rentrer tard je pense ) et mon copain est lui aussi en soirée |
Par Manon2201 : le 13/08/11 à 23:17:29
Dire merci | Arf comme je te comprend Avant ça passait, j'avais ma chienne avec moi et ça me rassurait ... Maintenant qu'elle n'est plus là, c'est bcp plus dur, la première fois que j'ai dûe rester seule de chez seul j'étais bien verte Courage |
Par army : le 13/08/11 à 23:35:50
Dire merci | Disons que trois de mes chiennes ont le role de garder la maison et surveiller, elles sont mieux dehors que dedans pour faire leur boulot, et ma quatrieme est sourde donc elle m'aiderai pas tellement... Mon chat est autant parano que moi... mais là il dort et se tortille dans tous les sens... Mon frigo vibre maintenant... Et mes chiens abboient toujours... surement des sangliers plus haut... m'enfin... j'aimerai eviter une crise d'angoisse là... |
Par faust : le 14/08/11 à 00:01:49
Dire merci | c'est la pleine lune ce soir, faites attentions aux loups-garous !!! (je sors !!!) |
Par isapre01 : le 14/08/11 à 00:05:56
Dire merci | oui c'est la pleine lune ce soir, tout les dingues vont être de sortis |
Par demona : le 14/08/11 à 00:08:00
Dire merci | faites comme, je fais des gateaux, je viens de faire une plaque de mini rocher coco, mais c'est plus par ennuie |
Par army : le 14/08/11 à 00:34:58
Dire merci | Demona : miam !!!!!!! seulement j'suis au regime ! |
Par maud : le 14/08/11 à 01:41:12
Dire merci | faust et isapré c'est franchement pas malin.. Vous ne savez pas quel stress une situation comme celle ci peut engendrer ( surtout qu'armi parle de crise d'angoisse..) |
Par Mariee : le 14/08/11 à 04:00:40
Dire merci | maud : étant moi-même une stressée de première (après 3 cambriolage y a de quoi) faust et isapre m'ont mis le sourire! Il faut apprendre à dédramatiser! Army, ça s'est calmé? |
Par demona : le 14/08/11 à 08:49:37
Dire merci | moi aussi je suis au régime, il suffit juste de les faire et ne pas les manger |
Par army : le 14/08/11 à 12:50:19
Dire merci | Mariee, mon frère est rentré à 3h du matin, les chiens abboyaient toujours, il est monté voir plus haut et y'avais un enorme sanglier qui retournait la terre, à 30m des chiens ( chiens de chasses, de sangliers lol )... Bref, j'ai pu dormir une fois que ca c'était calmé, à 4h J'adoooooore les nuits comme ça... |
Par Mariee : le 15/08/11 à 03:46:36
Dire merci | Au moins ce n'était "que" des sangliers! Tu peux pas sortir les chiens pour qu'ils aillent inspecter quand ça arrive? |
Par Manon2201 : le 15/08/11 à 11:22:39
Dire merci | A partir de la rentrée je serai régulièrement seule la nuit, quelqu'un a quelques conseils pour se dire que "c'est rien, juste du bruit" ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous