Forum cheval
Le salon de discussion

Mon voisin est "fou"...

Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amghar
Par marlene446 : le 15/08/11 à 18:54:38

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 J'explique la situation...

J'ai des voisins dont j'entends seulement les voix...ect car ils rentrent par un autre chemin et sont cachés par une haie...
Ils ont un fils qui doit avoir environ 18/19 ans.

Au mois de mai ou juin me semble t'il je rentre du travail et ma mère me dit qu'elle regrette vraiment de ne pas avoir appeler les flics car elle a entendu des hurlements de voix à côté, une fille qui criait la scène à pris environ 5 mn et 30 mn après les pompiers et les gendarmes étaient là du coup elle se dit qu'elle aurait du appeler plus tot qu'il était peut être arrivé quelque chose de grave !!!

3 semaines après ça recommence, hurlement de voix, le fils qui tape dans les murs et visiblement sur une fille qui essaye de le calmer, on appelle les flics...

Le problème c'est que maintenant c'est quasiement tous les jours qu'il faudrait appeler, il y a encore 1/2h il tapait dans les murs et la fille essayait de le calmer... A chaque fois j'essaye de voir si elle va bien et si il n'y a pas de soucis... Mais que faire ?

Je ne peux pas appeler les flics tous les jours ils me disent qu'en général tout se termine bien en même temps j'ai l'impression d'être dans la non-assistance à personne en danger.

Que feriez-vous à ma place ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par doli : le 15/08/11 à 19:07:51

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 essayer de parler a la fille pour avoir des explications ou ces parents disant que tu t'inquiéte

Par kefiretlome : le 15/08/11 à 19:09:11

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Peut-être commencer par discuter avec les voisins ?
Les parents.
Leur dire que tu ne cherches pas à entrer dans leur vie privée, mais que les cris et hirlements font peur, ainsi que de voir arriver les flics. Un minimum d'explications de leur part serait bienvenu.

Par Lubis : le 15/08/11 à 20:07:56

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Les voisins de ma mère sont pareils. Le mec hurle, la fille essaie de le calmer, ça vole dans tous les sens.

J'ai toléré une fois. La deuxième, je suis allée sonner chez eux et j'ai gueulé!

Non mais oh! Si on veut s'entre-tuer, merci d'aller dans un bois et de pas en faire profiter tout le quartier!

J'ai dit très sévèrement que si j'entendais encore un seul cri, j'appellais les flics et qu'ils feraient mieux de se calmer.

Là dessus, le mec est descendu, je suis allée à sa rencontre, toute tremblante mais déterminée à lui faire face.
Je lui ai hurlé dessus, lui répétant tous les mots violents que j'avais entendu.
Sa copine s'était plaind qu'il lui faisait mal, ça aussi je lui ai répété.

Je lui ai vivement conseillé d'aller se faire soigner et de ne surtout pas nier les fait en essayant de me prendre pour une conne.

Je ne vis plus là donc ne subit pas ça tous les jours mais quand j'y suis, il fait profil bas.
Ma mère discute beaucoup avec sa copine.

Depuis mon intervention, le mec se fait suivre et aider.

J'espère qu'il va se calmer...

Faut pas rester sans rien dire!!!

Par marlene446 : le 16/08/11 à 00:10:38

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Ben on restais pas sans rien dire le truc c'est que je me vois pas aller chez eux car ce jeune homme se drogue beaucoup c'est cela qui lui procure sa violence d'ailleurs...

Il est capable par la suite de mettre le feu à la maison ou ce genre de chose, le fils d'ami à mes parents s'est fait casser la tête par ce mec parce que sa tête ne lui revenait pas dc bon...

On est pas rester sans rien faire on appelle les gendarmes après effectivement pourquoi ne pas parler à la fille seul hic c'est que c'est sa copine elle est donc là uniquement quand lui est là mais je peux essayer...

Par miss51 : le 16/08/11 à 07:48:49

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
En explicant aux flics qu'il se drogue tu va leur rendre un service, autant aux flics qu'à la copine

Et ça se trouve, tu va même démanteler un réseau de stup et devenir l'indic préféré des flics

Mais sans rire, si t'es sur qu'il est drogué au moment de la violence, appelle les flics et explique leur bien ça

Par Amghar : le 16/08/11 à 11:18:36

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Il veut mieux appeler les flics tous les jours, même si tu as l'impression d'abuser, plutot qu'il y ait un coup de trop

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval