[urgent] sauvetage chatons à croquer
Sujet commencé par : Chococrack - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChococrackPar Chococrack : le 15/08/11 à 21:01:28
Dire merci | Bonsoir, Dans mon village il y a une troupe d'une quinzaine de chats sauvages qui vit dans un jardin abandonné. Certains gens du coin viennent les nourrir. Comme ce petit monde se multiplie, on a contacté l'association de Brigitte Bardot qui a accepté de faire stériliser les chats, mais pour une histoire de papiers avec la mairie le dossier est en suspens, et en attendant... des nouveaux chatons sont arrivés ! Ils sont mignons comme tout, il y en a 3 sur 4 qui se laissent bien approcher voire papouiller, et ça serait génial qu'ils puissent être adoptés! Donc voilà, si vous voulez d'un chat sur Montpellier, connaissez quelqu'un qui veut un chat, ou si vous connaissez des adresses d'associations du coin qui pourraient nous aider à placer les petiots, tous vos conseils sont les bienvenus ! Je pensais passer une annonce sur le forum Rescue. Notre petit préféré, un adorable chat blanc à poils mi-longs (il n'est pas sourd), malheureusement il est un peu moins en forme que les autres... Avis aux amateurs, bouille à croquer : Il y a aussi son frère (je crois que ce sont des mâles), c'est le même mais poils courts. Il est un peu plus petit, un poil plus sauvageon mais trop mignon aussi. Sinon il y a aussi une petite femelle un peu plus âgée qui est aussi très sympa, je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour la domestiquer totalement. Et la soeur de la maman des 2 blancs la maman est la copie conforme de celle-ci sauf qu'elle a une tête plus fine et qu'elle louche, ce qui me fait penser qu'ils doivent avoir du siamois quelque part ! Le papa est un énorme matou tout roux. La maman de la femelle tricolore est tricolore elle aussi, et je ne sais pas qui est le père ! Ma voisine a acheté des médocs pour soigner leurs yeux, mais comme les adultes ne se laissent pas manipuler ils se le refilent tous en boucle... Je m'en suis occupée il y a 15 jours et j'ai craqué sur ces 3 petites choses, là ma voisine a pris le relais et elle s'inquiète un peu pour la santé du blanc poils longs :-( Voilà, ça serait super sympa de faire passer l'annonce pour caser ces 3 petits bouts ! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous