épilation définitive
Sujet commencé par : westhani - Il y a 336 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar westhani : le 15/08/11 à 23:58:04
Dire merci | quelqu'un aurait-il des infos/expériences sur ce genre d'épilation : quelle est la meilleur méthode, quel est le prix, faut-il faire attention au lieu où on le fait ? Est-ce vraiment définitif ? J'ai vu sur des pubs employer plutot le mot "durable" au lieu du mot "définitive", est-ce parceque ce n'est pas la même chose ? J'y pense pour "le duvet de la lèvre supérieure" enfin la moustache quoi |
Par Navis : le 15/08/11 à 23:59:38
Dire merci | à part le laser, j'ai jms entendu parler d'une autre méthode fiable. la méthode avc la lumière là, à un moment j'enentendais parler, mais je ne sais pas du tout ce que cela donne ! |
Par westhani : le 16/08/11 à 00:10:27
Dire merci | c'est la lumière pulsée, il a un institut qui le propose prêt de chez moi. |
Par conny : le 16/08/11 à 03:24:18
Dire merci | il parait que même avec le laser c'est pas definitif... |
Par salsababy : le 16/08/11 à 12:13:57
Dire merci | j'ai fait 4 séances au laser chez une dermato pour les aisselles, pas eu le temps de continuer car j'ai déménagé. C'était 90 € la séance à l'époque (2004). Bon ben...j'ai toujours des poils sous les aisselles! Faudrait que je redemande à ma mère, elle avait fait le bas du visage (forfait lèvre supérieure/menton je crois) et le maillot chez la même dermato. Le truc c'est que plus t'es brune, mieux ça marche. Et il faut se raser avant d'y aller. En fait plus y'a de pigment dans le bulbe du poil, plus ça marche : le laser chauffe et détruit le bulbe. C'est ce qui me dissuaderai pour la moustache. D'imaginez que ça ne fonctionne pas mais se retrouver avec une moustache rasée qui repousse plus fort |
Par westhani : le 16/08/11 à 12:23:58
Dire merci | c'est exactement ce dont j'ai peur tu vois : quand j'ai lu qu'il fallait raser avant.....euh, y'a intérêt que ca marche après... , quoique, suffit de réepiler par dessus et ca doit le faire....les jambes dès fois je rase et des fois j'épile, ca n'a pas l'air d'avoir trop d'incidence sur la repousse de raser de temps en temps, bon mis à part la repousse juste après le rasage évidemment! Moi je suis très brune avec la peau claire donc normalement c'est optimale. |
Par Anny : le 16/08/11 à 12:34:07
Dire merci | je sais pas si ça fonctionne... dans tous les cas, je trouve ça cher cela dit, quel confort ça serait de ne pas avoir à s'épiler. Entre les sourcils, les aisselles, le maillot, les jambes, j'ai l'impression de passer ma vie à m'épiler |
Par naiki31 : le 16/08/11 à 13:25:32
Dire merci | Moi j'ai profité d'une offre Groupon pour faire le maillot à la lumière pulsée. 99 euros pour 5 séances !! J'ai commencé en janvier et pour l'instant j'ai 3 poils qui se battent en duel et extrêmement fin ! A voir combien de temps ça dur !! |
Par Dory : le 16/08/11 à 13:29:28
Dire merci | J'avoue que ça m'intéresse pour le duvet et le menton... Etant très brune, je fais souvent cette zone à la cire mais j'avoue que si c'est pour avoir un résultat pire après, c'est pas la peine... |
Par naiki31 : le 16/08/11 à 14:03:51
Dire merci | Non je ne pense pas que ça puisse être pire ! Meme si la zone est rasée avant, les puis sont ensuite "brulés" et repousse fins. Par contre pendant une bonne demi heure c'est tout rouge et comme "cloqué" ! |
Par salsababy : le 16/08/11 à 14:06:23
Dire merci | j'ai pas assez de moustache pour prendre le risque de me retrouver à "piquer"! Je fais 1 à 2 fois par an maxi à la cire et entre temps je me débrouille avec ma pince. Et les poils sont blonds donc ça le fait. |
Par westhani : le 16/08/11 à 14:12:09
Dire merci | moi je fais avec des bandes de cire froide spécial visage, et ben ca fait un mal de chien, surtout la zone entre le nez et les lèvres Du coup, j'appréhende tellement que je le fais pas souvent....entre temps je décolore....mais bon dieu, j'ai une sacrée moustache si je ne fais rien le menton ca ne me fait pas mal l'épilation donc je m'en fou... Par contre, sur tout le corps l'épilation me crée de grosses rougeurs et des boutons....j'ai la peau super sensible... |
Par calamity jane : le 16/08/11 à 14:15:08
Dire merci | j'ai fait laser sur le maillot sur du poil châtain clair : résultat bidon, ça a un peu clairsemé, mais bof, et j'ai fait un paquet de séances (10 je crois) une amie qui est hyper brune (poils noirs même on peut dire) et peau toute blanche (entre l'endive et l'aspirine) était candidate idéale pour la lumière pulsée : elle l'a fait surle visage car elle a un problème hormonal et hyper pilosité sur le visage : ben pareil, elle a fait le bon nombrea de séances (8 je crois) et 2 ans après, ça revient pareil. Seul avantage : ça lui a été remboursé comme c'est maladif. |
Par westhani : le 16/08/11 à 14:23:42
Dire merci | tiens tiens, je serais peut-etre dans ce cas, jamais pensée à demander...je ne pense pas être super hors norme niveau pilosité mais je suis plutot + que - par rapport à la moyenne... Elle a une maladie ou juste un déreglement hormonal ? (MP si tu préfères) comment a-t-elle fait pour se faire rembourser ? Elle a vu avec son généraliste ? Message édité le 16/08/11 à 13:50 |
Par miss crickette : le 16/08/11 à 15:47:06
Dire merci | perso j'ai fait les aisselles au laser et bien depuis deux ans si j'ai trois poils qui ont repousser c'est le bout du monde! Je me tate pour faire le maillot! |
Par Gipsy and me : le 16/08/11 à 15:55:57
Dire merci | J'ai également profité d'une offre groupon pour l'épilation à la lumière... 99€ les aisselles pour 5 séances... je les ai faites, je pense qu'une 6ème serait pas mal, car 2 ou 3 poils qui se battent en duel, mais bon autant être clean à 100%... Sinon, j'en suis ravie, et c'est quand même moins chère que le laser... |
Par pascale : le 16/08/11 à 22:01:41
Dire merci | j'en rêve.. mais l'esthétitienne a été assez claire: pas assez de pigment, du coup, ça ne marcherait pas |
Par westhani : le 17/08/11 à 11:35:16
Dire merci | c'est quoi votre offre "groupon" ? |
Par Gipsy and me : le 17/08/11 à 11:51:24
Dire merci | Westhani, tu connais pas le site groupon? c'est un site d'achat groupés, tu t'inscrit et quand un deal t’intéresse, ben tu achètes à prix carrément réduit!! Au fait, j'ai aussi commencé la "moustache", 4 séances, c'est pas mal... Elle me l'a fait aussi à prix groupon, j'en ai eu pour 89€ pour 5 séances... |
Par steph2 : le 17/08/11 à 11:56:12
Déconnecté Dire merci | j'ai acheté l'e-one et clairement ça a diminuer de moitié ma pilosité jambale et 3-4 séances. par contre, je n'ai pas été assez rigoureuse et je n'ai pas fais assez de séances. en fait c'est chiant à faire donc faut bloquer du temps va falloir que je me relance là dessus |
Par Gipsy and me : le 17/08/11 à 11:57:52
Dire merci | l'e-one, j'en rêve!!!! mais carrément hors budget!!!! |
Par westhani : le 17/08/11 à 12:02:54
Dire merci | non je ne connaissais pas ce site, je ne sais pas si ca marcherait chez les pro dans mon coin En tous les cas au prix que tu as eu, je le ferais sans hésiter.....le centre que j'ai trouvé prêt de chez moi qui propose l'épilation à la lumière pulsée le propose à -472€ les aisselles (pour 8 séances) -280€ la lèvre supérieur (pour 8 séances aussi) -1360€ les demi jambe... C'est bizarre pour tout c'est 8 séances mais le prix n'est pas le même.. |
Par Gipsy and me : le 17/08/11 à 12:11:01
Dire merci | Tiens pour info: Lien En haut de la page, tu as la possibilité de choisir la ville... Normalement, c'était 651 € les 5 séances pour les aisselles, ça fait une sacré remise... c'est super intéressant... Sinon, moi ce que je fais, c'est que quand je vois une offre, j'appelle directement l'entreprise, et je leur propose de leur payer directement le tarif groupon... en général, ils acceptent et après ils consentent à te faire d'autres offres, car avec groupon ils perdent une grande partie du prix (genre 30 € pour eux le reste pour groupon sur une offre que tu payes 99€)... |
Par westhani : le 17/08/11 à 12:16:51
Dire merci | du coup je me suis inscrite, mais pour la ville, il n'y avait que les grosses villes, donc la ville la plus proche c'est à 60km de chez moi... |
Par Gipsy and me : le 17/08/11 à 12:17:41
Dire merci | Ca vaut le coup des fois de faire un peu plus de km pour avoir de telles remises... |
Par salsababy : le 17/08/11 à 12:31:57
Dire merci | gipsy : mes parents font pareil, des fois ce sont même les professionnels eux même qui leur proposent de leur faire directement le tarif groupon! |
Par Dory : le 17/08/11 à 13:09:14
Dire merci | Et ben, y'a de sacrée réductions. Je vais surveiller. |
Par calamity jane : le 17/08/11 à 14:04:57
Dire merci | westh > là c'est de la forte pilosité... disons qu'elle en est au point où elle a de la barbe... |
Par westhani : le 17/08/11 à 14:29:25
Dire merci | moi j'ai les ovaires polykystiques et une des caractéristiques c'est l'hirsutisme si bien d'ailleurs que la dernière fois que je suis allée chez l'endocrino, chaque interne qui passait dans ma chambre et parlait du syndrome OPK, me regardait de travers en mattant les zones où je serais suceptible d'être poilue, ils ont même regardé mon ventre...je me suis sentie un peu con quand même....parceque je ne crois pas être non plus hyper poilue...enfin y'a pire quoi... |
Par fullmoon88 : le 19/08/11 à 14:11:39
Dire merci | moi, ma "moustache", je me l'épile à la pince ainsi que le menton!! ça picotte un peu mais avec le temp c'est supportable et en plus, je garde mon argent!! |
Par calamity jane : le 19/08/11 à 14:13:12
Dire merci | du coup si tu as un syndôme d'hyperpilosité, tu pourrais demandée à être prise en charge par la sécu, aux endroits disgracieux, faudrait que tu voies avec ton endocrino. |
Par westhani : le 19/08/11 à 15:31:44
Dire merci | bah je ne pense pas non plus faire de l'hyperpilosité mais ca fait partie des symptomes du syndrome que j'ai en tous les cas. |
Par Alexa : le 05/10/11 à 15:35:40
Dire merci | Up, je fais remonter ce post La semaine prochaine j'ai mon 1er RdV pour épilation laser chez un dermato car marre des poils Bon je vois que les avis ici sont plutôt mitigés D'autres avis car vu le prix pas envi de me lancer si ça marche qu'à moitié |
Par westhani : le 05/10/11 à 16:24:25
Dire merci | moi je suis dégoutée sur "groupon" il y avait un épilateur à lumière pulsée à 230€ mais je ne pouvais pas me le payer et il ne restait que 8heures pour l'offre : pas le temps d'appeler tout le modne pour me l'acheter pour mon annif! |
Par buddis : le 05/10/11 à 16:24:33
Déconnecté | je lis pas tout, juste pour dire que depuis la fete des mères je suis l'heureuse propriétaire d'un Philips Lumea, a lumière pulsée. Bah sur la notice c'était indiqué de pas le faire sur le visage... mais moi et le notices... Du coup ca fait 1 mois maintenant que je m'en sers sur le visage et franchement, je suis ravie, apu la moustache ! Avant je faisais avec la pince a épiler (et les larmes) ensuite avec une crème dépilatoire, et finalement avec ca. je précise que mes aisselles sont vierges comme celles de ma fille de 8 ans, et que mon maillot ne dépasse plus de mes 5 cm² de tissu qui me servent de maillot de bain. Bien sur ca n'est pas définitif, si j'arrete de me flashouiller les poils finiront par repousser, mais en attendant, ca fait pas mal, y'a pas de poils incarnés, pas de boutons, bref, le reve, la peau douuuuce comme ... bah celle de ma fille de 8 ans. |
Par mumu44 : le 06/10/11 à 09:55:38
Déconnecté | j'ai fait 6 séances de lumière pulsée sur les aisselles... Ca marche... un temps! Je fais à la cire maintenant. Ca fait mal mais c'est efficace quand je vois que ma soeur qui le fait depuis 5 ans n'a quasimment plus de poils aux aisselles. |
Par NezLaine : le 06/10/11 à 13:48:46
Dire merci | Je rêverais de me faire une épilation maillot intégrale définitive |
Par calamity jane : le 06/10/11 à 14:40:20
Dire merci | buddis > tu es brune nan? parce que ton truc m'intéresse ! |
Par westhani : le 06/10/11 à 15:27:25
Dire merci | Moi j'y pense aussi, après tout ca reviendrait surement moin cher qu'en institut et si marche pareil... |
Par alizee : le 06/10/11 à 15:48:46
Dire merci | moi ca m'interesserait mais au vu de ce qu'il y a sur le post ben j'ai les poils trop clairs. tant pis je vais continuer les epilations ^^ |
Par buddis : le 06/10/11 à 18:06:30
Déconnecté | oui je suis brune, la peau blanche ou presque, enfin pas mate. Il faut en effet qu'il y ait du "contraste" ca n'est pas adapté pour les peaux mates a noires. Moi ca marche du tonnerre... chuis ravie ! Et quand il reste quelques poils, parce que ca arrive que certains passent entre les mailles du filet, épilateur electrique, et franchement, sans aucune douleur !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous