épilation définitive
Sujet commencé par : westhani - Il y a 336 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyxPar westhani : le 15/08/11 à 23:58:04
Dire merci | quelqu'un aurait-il des infos/expériences sur ce genre d'épilation : quelle est la meilleur méthode, quel est le prix, faut-il faire attention au lieu où on le fait ? Est-ce vraiment définitif ? J'ai vu sur des pubs employer plutot le mot "durable" au lieu du mot "définitive", est-ce parceque ce n'est pas la même chose ? J'y pense pour "le duvet de la lèvre supérieure" enfin la moustache quoi |
Par Manon2201 : le 29/08/12 à 16:51:46
Dire merci | bon normalement ça devait être mon cadeau de noël mais après discussion avec ma maman le cadeau risque d'être compromis ... Et là je peux avoir le lumea avec 80€ de réduction donc ça peut valoir le coup ... Je sais pas quoi faire |
Par majaffi : le 29/08/12 à 17:05:08
Dire merci | Moi j'ai le lumée, et j'en suis bien contente. J'ai commencé mi juin, et maintenant j'ai presque plus rien aux aisselles. La bande maillot, une grosse différence sur le devant (là où j'arrive à monter au niveau 4) et l'entre jambe, c'est moins flagrant car j'arrive pas à dépasser le niveau 3 , c'est fait trop mal sinon Pour te donner un ordre d'idée, les aisselles je peux rester au moins 15 jours sans voir un poil. Sinon un petit coup de rasoir pour les 3 ou 4 qui résistent. Et l'aspect est génial, pas de petits points noirs tout moches. Et pour le maillot, moi qui supportait pas le rasoir à cause des petits boutons rouges, et bien j'ai plus rien. Même si je me rase, je n'ai pas d'irritation... Moi je suis bien satisfaite de la lumière pulsée, du moins de mon appareil car j'en ai pas testé d'autres. C'est hiver, je m'attaque aux demi jambes, j'attends d'avoir le temps et d'avoir débronzée pour que ma peau soit bien blanche. Message édité le 29/08/12 à 17:09 |
Par lapatateuh : le 29/08/12 à 18:28:11
Dire merci | J'ai fait ma première séance lundi, (ils ont eu bcpppppppppppppp de retard à la livraison ), puissance max, ça ne m'a fait aucune douleur, juste à force un peu chaud. |
Par Manon2201 : le 13/09/12 à 20:42:13
Dire merci | Je viens de lire sur un forum qu'il y a un risque par rapport aux implants ! Quelqu'un a-t-il plus d'infos pour l'implant contraceptif ? Est-ce les aisselles sont trop proches pour être épilées ? |
Par maud : le 23/09/12 à 19:38:57
Dire merci | up ! Vous etes toujours satisfaites? Au niveau douleur, comparé a un épilateur ça donne quoi? Je voudrais faire uniquement le maillot integral, ca me coute un rein chez l'esthé et en + il faut y aller chaque mois.. Quelle marque me conseillez vous? |
Par lapatateuh : le 23/09/12 à 19:44:06
Dire merci | j ai fini la période intensive. j en suis ravie.vraiment. J ai plus de 90% des poils partis. après je mets à la puissance max de partout et je dois avouer que les aisselles ca pique . mais bon ca dure.une minute ca va... |
Par lutine88 : le 23/09/12 à 20:04:54
Dire merci | Ca donne envie... bon, idée cadeau pour Noël/anniversaire réunis |
Par Navis : le 17/10/12 à 20:38:51
Dire merci | certaines ont testé le RIO IPL 8000 ? Il y a une forte réduction dessus en ce moment. mais j'avoue qu'avec toutes les machines en vente, difficile de faire son choix. et le luméa est juste très cher ! |
Par bouffonne : le 18/10/12 à 07:11:00
Dire merci | maud > il ne faut pas y aller une fois par mois !! au début les séances sont un plus rapprochées mais tu peux laisser 2 mois entre les 2 premières, puis 3-4 mois, puis 6 mois. Surtout qu'entre 2 séances tu peux te raser... Par contre, en effet c'est au moins 80 € cette zone et sans doute plus pour la totale |
Par Navis : le 05/12/12 à 13:34:14
Dire merci | Je reviens sur le post demander des avis sur l'épilation au laser. Je sais pas si certaines connaissent les sites tel que Groupon, mais il y a parfois de bon deal et là pour le coup il est proposé 5 séances pour les demi-jambe à 180€, ce qui me semble être plutôt peu cher. Maintenant je sais pas ce que ça donne, ni le laser, ni 5 séances, ni le site groupon |
Par Manon2201 : le 05/12/12 à 13:38:20
Dire merci | Groupon je n'en ai entendu que des bonnes choses ! Après ce que le reste vaut je peux pas te dire ! Pour moi Lumea est arrivé la semaine dernière mais il dort dans un placard en attendant Noël on a réussi à avoir presque 50% dessus donc ça valait le coup ! (En attendant je rase et j'en ai marrrrrrrreeeeeeee ) |
Par Navis : le 05/12/12 à 13:47:34
Dire merci | j'ai tjrs pas assez de réponses vis à vis des épilateurs à lumière pulsé je trouve ça très cher et je ne sais tjrs pas si ça va fonctionner mais là c'est cata mes jambes ... j'ose même pas vous montrer mais je pense que ça en choquerai plus d'une.. je sais pas pourquoi c'est pire depuis mon retour de l'étranger mais mes jambes ressemble à une peau d'ado acnéique ... c'est même plus des boutons que j'ai, c'est vrt des furoncles et dedans c'est des litres de sang qui en sort avec des poils longs de dix mètres !! Une horreur ! même l'esthéticienne est choquée elle m'a filé un gommage de malade, limite un truc à base de gravier quoi + un gant de crin et m'a dit de faire ça pdt un mois. mais bon en attendant je souffre le martyre avec mes poils et je ne sais + quoi faire |
Par helenenantes : le 05/12/12 à 13:51:11
Dire merci | ce post me rapelle une ancienne copine: elle a fait un credit à 80€/mois sur 1 an pour se faire epiler la fouf au laser... franchement, j en rigole encore! ... |
Par Navis : le 05/12/12 à 13:54:08
Dire merci | et prq ? |
Par doudonyx : le 05/12/12 à 13:55:16
Dire merci | moi j'ai fais lumière pulsée en institut, 5 séances de chaque zone, ce qui n'est pas assez, il faudrait 10 séances mais plus de sous.... donc jambes: reste environ 30% de poils aisselles: reste 80% de poils... deg'.... maillot: reste 30% des poils lèvre supérieur: quasi aucun effet... re deg'... là je viens d'acheter d'occaz le me my elos, mais pas eu le temps de commencer le traitement... on verra en janvier.... |
Par Lilonette : le 05/12/12 à 14:05:45
Dire merci | moi j'ai fait epilation au laser, jambes entières + maillot il y a 3ans maintenant... je suis brune (cheveux bien noirs) et peau claire. J'ai fait 4séances je crois et je suis plutôt contente même si c'est loin d'être parfait. En tout cas au niveau des jambes, rien à voir avec avant, il doit me rester 15% des poils et ils sont beaucoup plus fins, en gros j'y touche pas souvent! Pour le maillot, moins contente, j'ai fait genre "ticket de métro", sur le devant il doit rester peut être 20-30% qui repoussent, mais dessous (là où ça fait biennnn mal lol) c'est plutot 70% Mais bon globalement, je m'embête beaucoup moins qu'avant avec les épilations! Et l'autre fois je suis assez chez l'esthéticienne faire maillot intégral, elle m'a fait payer 8€ au lieu de 25, soit le prix du "gros" maillot parce qu'elle avait presque rien à enlever Par contre j'ai fait faire ça par une dermato qui était anti crème anesthesiante, j'ai vraiment douillé, et pour la 3ème j'ai mis de la crème quand même... Sauf que dans la soirée je me suis retrouvée pleine boursouflures à ça grattait vraiment, j'en ai pas dormi de la nuit!! Du coup j'ai pensé que c'était la crème, j'en ai pas mis pour la 4ème mais rebelotte et cette fois pendant 3jours!! Donc je me dis que peut être si je refais 1 ou 2 séances j'aurais vraiment plus de poils, mais pas le courage!! |
Par Navis : le 05/12/12 à 14:15:02
Dire merci | Bon bin jviens d'appeler mon esthéticienne pr demander conseils et elle m'a rappelé qu'en institut c'était encore illégal le laser... dc je préfère ne pas prendre de risque . jss vrt emmerdée par ces poils jtrouve pas de machines à pulser à prix abordable, mais je pense que vu vos avis ce serait la solution adéquate. |
Par Capsou13 : le 05/12/12 à 14:21:09
Dire merci | Je viens de lire votre post et franchement acheter un épilateur à lumière pulsée, ça m'intéresse vraiment... Mais je suis blonde (bon, mes poils intimes sont blond foncé mais blonds quand même), alors est-ce que ça fonctionnerait? J'ai vu le Remington, qui semble pas mal du tout. Et le Rio IPL. |
Par Manon2201 : le 05/12/12 à 14:31:46
Dire merci | Et pour celles que ça intéresse il y a 50€ remboursés sur le lumea en ce moment (mais ça reste cher quand même!) Navis, je comprend moi ça se limite au maillot donc ça va mais quand ça commence c'est insupportable les gros boutons immondes avec des poils beurkkkkkkkkkk (et puis super quand on doit voir chéri quoi ) Je viendrai vous donner mes impressions une fois testé ! |
Par lapatateuh : le 05/12/12 à 14:33:57
Dire merci | A vous lire, je me dis que cet été , mon cadeau d'anniversaire a été un vrai soulaement moi qui déteste les poils Alors oui, il me reste des poils. Mais clairement, je peux rester deux mois sans toucher à une pince à épiler sans aucun soucis ! Seul bémol, sous les aisselles, il me reste encore quelques poils. |
Par stephy92 : le 05/12/12 à 14:53:58
Dire merci | j'ai raté un épilateur en lumière pulsée (Epilady) sur VP à 200€, grrr j'aurai du l'acheter |
Par lutine88 : le 05/12/12 à 15:58:15
Dire merci | J'attends patiemment de pouvoir m'acheter un appareil à lumière pulsée, mais j'ai du mal! Navis, as tu été voir un dermato? Il y aurait peut être des solutions médicamenteuses a appliquer? |
Par Navis : le 05/12/12 à 20:04:53
Dire merci | Non je ne suis tjrs pas aller voir un dermato pour ça, j'y songe vrt, il faut que j'y aille pour. mais j'ai tjrs été abonnée aux rdv dermato avec ma peau, car le gros soucis avec elle c'est qu'elle est sèche, ultra sèche. Donc je fais beaucoup d'eczéma et la sécheresse corporelle me démange à mort, du coup je peux retrouver avec des parties de corps lacérées tellement ça me gratte. et puis bah là depuis que j'ai commencé à utiliser l'épilateur électrique ça a dû rendre mon poil tellement + épais que ça me fait des poils incarnés |
Par Navis : le 05/12/12 à 20:43:27
Dire merci | oulalala mais il existe pleins de modèles on fait cmt pour choisir ? Lien |
Par lisis : le 05/12/12 à 20:44:40
Dire merci | Essaie d'ingurgiter des capsules d'HV de bourrache pendant 3 mois au moins Navis, pour moi ça a été salvateur : une peau à nouveau nourrie et élastique ça vient souvent de l'intérieur les déséquilibres. ça me fait envie l'épilation définitive mais vu le budget, ce n'est absolument pas dans mes priorités |
Par aurélie29 : le 05/12/12 à 21:14:52
Dire merci | une copine a fait les aisselles au laser chez le dermato, c'est bien, mais elle m'a dit que quand elle transpire un peu plus que la normale, ça la brule maintenant! |
Par Navis : le 05/12/12 à 22:46:24
Dire merci | HV de bourrache ? tiens je ne connaissais pas du tout, qu'est ce que c'est exactement HV ? |
Par lisis : le 05/12/12 à 23:11:57
Dire merci | Huile végétale comme l'huile d'olive sauf que c'est de la bourrache |
Par Navis : le 05/12/12 à 23:17:30
Dire merci | ha d'accord |
Par lisis : le 05/12/12 à 23:22:40
Dire merci | Il existe des dizaines d'huiles, elles ne sont pas toutes équivalentes en terme de propriétés. tu as essayé l'aloé vera aussi ? |
Par Navis : le 05/12/12 à 23:35:43
Dire merci | non non rien de tout ça |
Par westhani : le 06/12/12 à 05:32:18
Dire merci | dans un quechoisir, ils ont été testé les appareils à lumière pulsée, je vous donne le classement : -1er = Silk'n (Beurer) Sensepil HL 100 prix d'achat = 289,42€ prix cartouche = 39,90€ nb de flash (par cartouche j'imagine = 750 couleur de poils = tout sauf blanc, gris, blond densité de poils après 3 utilisations (1 mois)= -40% diamètre des poils après 1 mois = -4% vitesse de repousse après 1 mois = -22% après 2 mois et demi et 5 utilisations, les chiffres dans le même ordre des paramètres sont = -67% -40% et -68% -2ème le Philips Luméa SC 2001/01 prix= 400€ nb de flash = 80000 couleur de poils = tout sauf blanc, roux, gris, blond clair je remet les mêmes données que pour le premier sans expliquer tout : après 1 mois = -18 -0,2 -17 après 2,5 mois = -69 -34 -52 Je ne met pas les autres car ils sont moin bien pour pas beaucoup moin si ce n'est plus cher que le premier donc ca ne sert à rien... Il y a sinon un champion hors catégorie qu'ils n'ont pas voulu mettre dans le tableau pour ne pas le comparer aux autres vu qu'il ne joue pas dans la même cours à cause de son prix, c'est le E-one de E-swin qui vaut 1350€ avec des cartouches à 99€ pour 3000 flashs, il est le seul à avoir un marquage CE médical et malgrés le fait qu'il s'utilise seulement toutes les 8 semaines, il est apparemment 2 fois plus efficace que les autres disent-ils. Les effets indésirables sont par contre un peu plus fréquents qu'avec les autres, mais c'est fonction de son efficacité....et il semble pas très facile d'utilisation. Bref, si vous avez l'argent, je crois que ce dernier et top! |
Par lapatateuh : le 06/12/12 à 07:51:03
Dire merci | ce qui faut voir c est le prix des cartouches car 750 flash ça veut dire qu' à chaque utilisation tu achètes une cartouche. Ça fait vite.cher.0 |
Par Capsou13 : le 06/12/12 à 11:53:11
Dire merci | Ils appellent quoi, poils blonds? Parce que je suis blonde mais mes poils sont pas clairs, en tout cas pas ceux de mes parties intimes. |
Par pleymoB1 : le 07/12/12 à 17:01:44
Dire merci | Alors moi...pas poilue du tout mais pour des raisons pratiques, j'avais très envie de me faire le maillot ( coupures, irritations bref...pas le top). Pas envie de me faire épiler car très douillette, mais je trouvais les séances à la lumière pulsée pas très accessibles pour mon petit budget. Je suis allée sur Groupon, où j'ai trouvé 5 séances pour 90 euros, suis un peu pessimiste mais je tente. Première séance faite il y a environs 3 semaines dans un super institut (j'avais un peu peur de l'institut pas très clean), le personnel super. Bref après seulement une séance, j'ai des zones où mes poils ne poussent plus du tout et les autres peinent vraiment à pousser alors qu'avant en 4/5 jours je ressemblais à un yeti... Bref je suis super ravie... |
Par Manon2201 : le 07/12/12 à 17:20:45
Dire merci | À côté de chez moi il y a une offre groupon, pour lèvre + maillot, séances illimitées jusqu'à ce que les poils disparaissent pour 180 euros. Dommage lumea est déjà arrivé |
Par westhani : le 08/12/12 à 03:12:01
Dire merci | les lèvres ca me tenteraient bien car c'est vraiment la merde à épiler cet endroit, ca fait hyper mal! Quelqu'un a déjà les lèvres ? Combien de temps pour flasher, combien de temps pour que ca parte ? on doit raser avant ? Donc on se trimballe avec une moustache de camionneur pendant combien de temps avant ? |
Par Navis : le 08/12/12 à 19:48:30
Dire merci | Bon bin j'ai eu un RDV chez l'esthéticienne jeudi soir et je crois qu'elle avait jms vu des jambes comme les miennes merde j'ai dû la prévenir de pas avoir peur mais ça a loupé ^^ résultat jss bonne pr un rdv dermato à coups sur parce que pour elle c'est dû à une infection. dc sympathique. elle m'a dit que le débronzage pouvait donner de "l’acné" éventuellement mais à ce point là pas trop.. alors vu que je me suis plusieurs fois blessée à l'étranger, j'espère que j'ai pas chopé une saloperie. Message édité le 08/12/12 à 19:56 |
Par Manon2201 : le 27/12/12 à 10:17:29
Dire merci | Première séance de lumea faite ! (Juste aisselles + maillot pour l'instant). Ça m'a pris 10 minutes à tout casser ! Un bonheur pour moi, je mettais au moins 45 minutes avec l'epilateur électrique pour faire le maillot et j'arrivais jamais à finir ! J'ai mis que intensité 2 par contre j'ai pas osé plus, ça chauffait un peu (mais c'est pas douloureux !) Donc j'ai bien rasé avant, et hop j'ai flashé tout ça Me reste plus qu'à attendre, et poursuivre la radicalisation |
Par doudonyx : le 27/12/12 à 20:08:17
Dire merci | moi aussi ça y est j'ai commencé avec mon me my elos. Pour le moment c'est aisselles, maillot et "moustache". Super rapide, sans douleur... a voir ce que ça donne au final. le protocole chez moi c'est 1 séance/semaine pendant 7 semaines, puis 1 séance/mois pendant 3 mois, puis après, c'est quand yen a besoin. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous