Montage photo grand format
Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dulysPar Walkyrie : le 16/08/11 à 10:51:15
Dire merci | Pour l'anniversaire de ma frangine, on à comme idée de lui offrir un cadre format en 20 X 30 (photo sur bois ou sur allu on est pas tout à fait fixé la dessus) avec un montage de ses deux animaux que voici : Truc sympa, ma famille m'a refilé le bébé "ben tu bidouille en info tu peux bien faire ça non"... Seulement je n'arrive pas à faire quelques chose d'harmonieux, ça donne un truc qui fait très "coupé collé" donc si des pro du montage voulait bien m'aider ça serait vraiment super J'ai tout un stock de photos prise récement à envoyer par MP si ça simplifie le travail Merci par avance à qui voudra bien m'aider |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par NezLaine : le 16/08/11 à 14:31:45
Dire merci | Pour que ce soit plus harmonieux il faudrait que tu aies deux photos avec des fonds plus ou moins similaires, avec ces deux photos ça fait forcément "copié-collé" comme tu dis, car niveau couleur de fond elles sont très différentes Après je ne m'y connais pas spécialement, je laisse les pros te répondre |
Par dulys : le 16/08/11 à 14:43:43
Dire merci | Et pourquoi tu n'irais pas sur Snapfish? parce que la bidouille, c'est bien sympa, mais des fois, c'est moche C'est pas excessif niveau prix. Lien Tu vas sur "poster pêle-mêle" et tu peux mettre sur un même poster, plusieurs photos, les assembler comme tu veux et choisir la couleur de fond, et même rajouter un titre/texte... Super qualité !! J'en ai fais pour moi-même, avec des photos de mon cheval, et c'est chouette. |
Par dulys : le 16/08/11 à 15:12:39
Dire merci | Voilà quelques exemples : Tu peux mettre de 2 à 30 photos, choisir paysage ou portrait, la taille (mini 30x45), la couleur du fond, texte ou pas texte, et la composition des photos sur le poster. C'est à partir de 7eur le 30x45, + frais de port, donc au final, pas trop cher tu vois Bon c'est du papier photo hein, après vous ouvez rajouter un joli cadre. Message édité le 16/08/11 à 14:39 |
Par Walkyrie : le 16/08/11 à 15:25:06
Dire merci | NezLaine t'as pas tord, faudrait que je sélectionne mes photos dulys justement c'est sur un site du méêe genre que je voudrais faire ça. Sur mypix ils font sur cadre en bois ou en allu, mais je voulais faire quelques chose plus original que juste deux ou trois photos côte à côte. D’où l'idée d'un montage avant. |
Par dulys : le 16/08/11 à 15:30:51
Dire merci | Ah j'avais pas compris que tu voulais faire un montage AVANT en fait... Je peux pas t'aider là, j'y connais rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous