Création logo
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar miss_rapido : le 16/08/11 à 11:44:00
Dire merci | alors certain ce rapel peut etre de mon post il y a quelques temps... finalement j'ai créer moi meme mon logo (ou du moins une ebauche ) je voulais vos avis et aussi savoir comment le "numériser" garder que le logo en lui meme (pas le fond ) pour pouvoir le recreer sur tshirt, tapis...ect et dernier detaille, il manque "les ecurie du" devant mais je sais pas du tous comment l'integrer tous comme j'aimerais stylisé un peu plus le cheval mais pour le moment pas d'inspiration... donc toutes idées conseil et bon a prendre parceque je galere pas mal en faite |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par miss_rapido : le 16/08/11 à 11:46:21
Dire merci | ah oui et je suis au courant, faut que je redessine les jambe parceque là j'ai un poney ambleur |
Par bdlceg : le 16/08/11 à 12:06:43
Dire merci | arf...désolée, je peux pas t'aider...mon père en a fait son métier...mais moi je ne suis pas du tout douer.. |
Par atala : le 16/08/11 à 12:12:42
Dire merci | Je ne peut pas t'aider mais j'aime beaucoup |
Par sheytana : le 16/08/11 à 12:14:39
Dire merci | Y'a un truc sur photoshop pour enlever le fond mais je sais pas faire Je pense que j'aurais juste créé un calque transparent par dessus, et redessiné, puis supprimé le fond et gardé que le calque... |
Par atala : le 16/08/11 à 12:16:37
Dire merci | J'vait essayer de teste un ptit truc ave ma tablette graphique,a voir si j'vait y arriver,te fait pas d'espoir |
Par miss_rapido : le 16/08/11 à 12:21:54
Dire merci | merci atala sheyt je pensais a ca aussi pour les envie je voulais un logo pour notre future ecurie de proprio mais sans sectariser donc exit les logo du cheval qui saute ou du pur dresseux (qui pourtant me plait bcp ) je voulais que le logo donne une idée de simplicité et de confort (meme si je pense pas que le confort peu vraiment etre representer en logo ) trouvez vous l'objectif atteint? ou alors comment améliore...? |
Par miss_rapido : le 16/08/11 à 12:22:55
Dire merci | me rend compte qu'il est vachement levretté mon cheval vache un cheval levretté et en plus qui amble pas de bol |
Par atala : le 16/08/11 à 12:31:46
Dire merci | J'ai presqeu fini mon truc mais honnêtement sa fait pitié donc j'vait vous épargner ça,désolé Miss |
Par sheytana : le 16/08/11 à 12:34:25
Dire merci | Moi je le trouve assez sympa, à part que je comprends pas ce qui est écris Gaty? |
Par miss_rapido : le 16/08/11 à 12:34:48
Dire merci | roooo |
Par Keanjha : le 16/08/11 à 12:56:17
Dire merci | Comme Sheytana, j'ai eu un problème pour lire, je pense que ça vient du G, qui ressemble un peu à un C j. A voir si tu ne peux pas rapprocher les deux parties ou styliser la lettre autrement. Sinon, j'aime beaucoup le logo, les rondeurs des lettres donnent de la douceur au dessin. Par contre, plus que le cheval qui va l'amble, le ventre levretté me choque un peu. Tu veux pas leur donner à manger à tes pensionnaires ? [Edit] Pour "les écuries de", ça rend comment en mettant les lettres dans la crinière ? Message édité le 16/08/11 à 12:23 |
Par miss_rapido : le 16/08/11 à 13:02:45
Dire merci | oui c'est bien un G vous voyez que vous arriver a lire non honntement je m'y attendais un peu c'est pour ca que je voulais des avis pour "les ecurie du" j'ai peur que dans la criniere ca complique de trop le dessin mais je pensais peut etre a le mettre au niveau de l'herbe? et pour la réécriture du G si y'a des idée je prend |
Par miss_rapido : le 16/08/11 à 19:40:37
Par laureBrrrrr : le 16/08/11 à 19:49:18
Dire merci | moi je sais pas je le trouve fouillit ! l'idée de mélangé les lettres et le cheval j'aime bien le coté rond aussi mais je sais pas y'a un truc qui me dérange |
Par miss_rapido : le 16/08/11 à 20:31:40
Dire merci | ben trouve et dit moi mais oui je suis un peu comme toi je le trouve pas aboutie pas clair... reste a trovuer pourquoi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous