J'ai tondu une grenouille...
Sujet commencé par : kazoar - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar kazoar : le 16/08/11 à 19:32:40
Dire merci | En passant la tondeuse à gazon j'ai entendu un petit accro comme quand on passe sur une branche, j'ai regardé à mes pieds et... vision d'horreur, une grenouille rousse toute dépiautée Bêêêêêêrrrkkk.... Même si elle est morte sur le coup, je crois que je viens de perdre plein de points de karma... |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par aline13 : le 16/08/11 à 19:39:03
Déconnecté |
Par SweetyMuffin : le 16/08/11 à 19:39:55
Dire merci | Oh non la pauvre ! Pardonne moi mais j'ai explosé de rire en lisant le " toute dépiautée " Paix à son âme... |
Par Rivermist : le 16/08/11 à 19:53:22
Dire merci | ha punaise j'ai failli m'en faire une la dernière fois avec un tit crapaud noir.... mais comme c'est pas grand chez moi les surfaces à tondre je passe avant avec une branche et j'essaie de faire fuir ce qui peut être sur le chemin ducoup grenouille et crapaud sauvés. Mais punaise pour être aussi géniale que toi ( ), j'avoue que j'aurais aussi du mal à m'en remettre. Courage, enterre là ou fait une ptite prière qui lui est adressée histoire qu'elle t'en veuille pas (oui je suis grave je sais )... Message édité le 16/08/11 à 19:20 |
Par Wickedgame : le 16/08/11 à 19:45:43
Déconnecté | Je pense que si River passe par là elle va pleurer Je te comprends, moi même je les évite sur la route (tout comme les petits mulots)... |
Par Wickedgame : le 16/08/11 à 19:46:21
Déconnecté | Ah bah tiens tu vois, je le sentais que tu seras là river |
Par Baxesme : le 16/08/11 à 19:47:37
Dire merci | Pauvre gernouille +1 River |
Par kazoar : le 16/08/11 à 19:51:50
Dire merci | En plus je fais super gaffe quand je passe mon "engin de destruction", j'attends que les sauterelles sautent, je fais le tour des pâquerettes, je bannis les limaces de l'autre côté de la clôture.... Mais là la pauvre grenouille je ne l'ai pas vue du tout... |
Par Rivermist : le 16/08/11 à 19:52:37
Dire merci | Bah ouai Wicked Bon pareil sur la route je les fais traverser... mais la tondeuse c'est fatal... t'avais fixé la lame super bas Kazoar ? Ca va pas te consoler mais près de mn écurie chaque année pour leur tournoi de golf à la c** ils broient l'herbe dans quelques prairies pour s'en servir de parking... juste 2 semaines après les naissances de faons alors tu te promènes à cheval et tu vois des morceaux un peu partout j'ai fait une pétition on verra si ils en tiennent compte ou pas... J'aime pas les tondeuses ! |
Par Wickedgame : le 16/08/11 à 19:57:42
Déconnecté | alors tu te promènes à cheval et tu vois des morceaux un peu partout Ah nooonnnn mais c'est horrible!!! |
Par kazoar : le 16/08/11 à 19:58:00
Dire merci | bêêêêê les faons ! J'espère que ta pétition va aboutir, je te fais confiance pour leur mettre les points sur les i Non, ma tondeuse est réglée toujours à la même hauteur, 4 sur 6. Je ne suis pas fana des pelouses tondues ras, c'est juste pour retrouver le chat quand il sort |
Par kazoar : le 16/08/11 à 20:01:09
Dire merci | River : meuh non t'es pas grave du tout, même que si y'en avait plus des graves comme toi le monde tournerait plus rond, non ? |
Par Rivermist : le 16/08/11 à 20:01:36
Dire merci | Le truc c'est que les proprios des parcelles je sais pas si ils en ont qque chose à faire je leur ai demandé au moins de commencer à faucher avant les naissances pour entretenir de façon espacée ensuite et que les faons ne puissent plus se cacher là jusqu'au tournoi... on verra... En plus les faons j'en avais croisés pas mal en promenade avant c'est juste tellement adorable et hélas programmés pour se tapir dans les herbes hautes à la moindre menace |
Par Rivermist : le 16/08/11 à 20:02:30
Dire merci | LOOOL merci Kazoar le coup de la prière ça épate tjrs mon mari (y compris pour les animaux morts sur les routes lol ) mais il s'y habitue |
Par kazoar : le 16/08/11 à 20:27:43
Dire merci | hélas programmés pour se tapir dans les herbes hautes à la moindre menace un gène commun avec les grenouilles ? |
Par kazoar : le 16/08/11 à 20:28:23
Dire merci | Merci les filles en tous cas |
Par Rivermist : le 16/08/11 à 20:34:56
Dire merci | Tu sais quoi Kazoar pour "refaire" ton Karma trouve une flaque avec des tétards en détresse et sauves en un max. La grenouille appréciera J'ai perdu plus de 45 grenouilles superbes l'hiver dernier à cause de mon système d'air qui a pèté... et le temps de recevoir les dégivreurs de surface c'était trop tard Mais j'ai récupèré plus de 150 tétards dans une flaque et je les ai tous mené jusqu'à transfo puis les ai relâchés Vais essayer d'en trouver d'autres encore Message édité le 16/08/11 à 20:01 |
Par SweetyMuffin : le 16/08/11 à 20:37:32
Dire merci | Nous dans la piscine, vu qu'on ne s'en sert pas, on avait des grenouilles au printemps... Avant l'été, on les a toutes attrapées et on les a amenées à l'étang pas loin. Je crois que maintenant ce sont des grenouilles libres. Alors si tu veux ton karma, et si tu as une piscine tu peux sauver des petits tétards ! |
Par youyoupi : le 16/08/11 à 21:26:15
Dire merci | ptdr le titre !! j'ai tondu une grenouille ! mais lool !! pauvre bête, en même temps, une tondeuse qui est 500 fois + grosse que toi qui t'arrives dessus, quand t une grenouille, ça doit te casser les oreilles et faire vibrer le sol non ?? elle aurait dû se barrer ! remarque elle était peut être suicidaire ?? ------je suis sortie ! |
Par kazoar : le 16/08/11 à 23:12:55
Dire merci | Je pense qu'elle a sauté au passage de la tondeuse car quand elles s'applatissent on les voit vraiment pas Bon, pour ce qui est de la récupération des points de karma, il y a une mare temporaire dans la forêt près de chez moi où je vais souvent me promener. Ces dernières semaines j'ai vu des têtards dans une partie de la mare et dans l'autre des tritons (les deux parties ne communiquent pas quand l'eau est basse). On y voit aussi des traces de pneus de quad. Je sais donc ce qu'il me reste à faire |
Par Rivermist : le 16/08/11 à 23:16:06
Dire merci | KAZOAR POWER ! |
Par mirza : le 16/08/11 à 23:18:40
Dire merci | Et une journée de foutue Tu vois en lisant ton post je suis presque contente de voir qu'il y a des gens que ça mine ce genre de chose |
Par Rivermist : le 16/08/11 à 23:21:29
Dire merci | pkoi une journée de foutue mirza ??? rien de grave ou de pas cool ? |
Par SweetyMuffin : le 16/08/11 à 23:21:47
Dire merci | Kazoar la sauveuse de grenouilles menacées par les Quads. |
Par kazoar : le 16/08/11 à 23:23:41
Dire merci | Ce genre de choses ça "mine", oui, parce que transformer une grenouille en charpie c'est vraiment dégueu, et le sentiment d'avoir bousillé une vie pour rien, même si c'est "juste" une grenouille, ça fait ch**. Pourquoi as tu passé une sale journée Mirza ? |
Par mirza : le 16/08/11 à 23:23:57
Dire merci | non River c'est pour Kazoar la journée foutue (moi exceptionnellement côté bestioles ça va!! ) |
Par kazoar : le 16/08/11 à 23:26:07
Dire merci | Aaah OK ! |
Par Rivermist : le 16/08/11 à 23:38:00
Dire merci | cool mirza pendant un moment j'ai flippé... lol tjrs pas cool Kazoar mais après ton sauvetage de tétards tu auras ta grenouille ange gardien qui veillera sur toi. |
Par Mhu : le 17/08/11 à 17:23:52
Dire merci | le titre m'a amusé puis |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:12:28
Dire merci | Merci de votre solidarité Au boulot ce matin un chirurgien m'a demandé si j'avais pu au moins récupérer une cuisse "pour la poêler avec du beurre" Quelle idée d'espérer un peu de compassion de la part de mecs qui en découpent d'autres toute la journée |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:19:49
Dire merci | heuuuurk lool j'ai pensé à toi hier car j'ai sauvé un ptit crapaud de mes toutous... il était vraiment sorti de sa cachette au mauvais moment |
Par kazoar : le 17/08/11 à 19:32:44
Dire merci | Bon ben ça en fait au moins un sur deux ! Ma demi-grenouille est au fond des bois, mais j'ai pas pu encore aller voir les tritons... |
Par Rivermist : le 17/08/11 à 19:34:10
Dire merci | vite vite... avant l'arrivée des QUADS ! lol Chui méchante de te mettre la pression je sais lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous