Forum cheval
Le salon de discussion

Stationnement sur trottoir

Sujet commencé par : conny - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par jyg
Par conny : le 17/08/11 à 21:45:46

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
la situation, en camapgne:
une maison avec une descente de garage
le long des maisons, le trottoir.

le voisin stationne 6voitures sur le trottoir, dont une, juste à la limite de la descente de garage de la maison.
donc si on veut sortir la voiture on ne voit pas les voitures arrivant de la droite
on leur a dejà demandé de se garer plus loin mais non...

y a-t-il une loi sur le stationnement?
car pour moi c'est un stationnement genant mais bon, il n'est genant que pour nous pas les autres voisins

que pourrions-nous faire?
merci

Messages 41 à 57, Page : 1 | 2

Par lonestarranchcowboy : le 20/08/11 à 19:10:27

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
De toute façon si tu touches une voiture stationnée, ne faut pas espérer que ton assurance va se démener pour donner une part de tort à celui qui est mal garé. Tu l'auras tout dans le baba + le malus.
Et si tu fais comme Jyg, le proprio ne va pas se gêner de déposer plainte, car ce ne sera plus seulement un accident dommages matériels, mais un acte de vandalisme perpétré volontairement, (un dommage à la propriété quoi). Il aurait tort également de ne pas se constituer partie civile et te réclamer des dommages et intérêts en plus de la réparation des dommages (genre boite de vitesses cassée parce que tu l'as poussé et que la vitesse éaitn engagée). Et pour un peu qu’il produise en plus un certificat que suite aux dommages de sa voiture qu’il chérit tant, il a fait une dépression et paf des sous en plus pour lui.

Dites vous bien un truc, les tordus qui en ont rien à secouer des lois, n'ont également rien à secouer des convenances et n'hésiteront pas à vous faire un procès quitte à devoir mentir pour être crédible. A vous de voir si vous pensez alors être à la hauteur psychologiquement et financièrement face à ce genre d'invidus.

Ou il faut être encore plus tordu que l'adversaire, mais on a pas tous cette mentalité , pas vrai

Par jyg : le 20/08/11 à 19:37:25

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 lone, tu ne sait pas faire les choses en pleins millieu de la nuit ?

Et comme disent les gendarmes pas vues pas pris

Par conny : le 20/08/11 à 20:30:29

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 lonest: je suis tordue mais pas à ce point

mais bon, si ces dites voitures n'ont pas la carte grise à son nom depuis...oulàlà...belle lurette...
tu ne crois pas que ça se retournerai contre lui

(c'est juste une question, j'vais pas l'faire non plus mais bon, si j'ai un accident à cause d'une de ses voitures mal garées... )

Par jyg : le 20/08/11 à 21:05:54

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 oui en plus si pas carte grise à son nom autant pas d'assurance non plus, donc nada, comme on dit chez moi enfin dans ma maison, "dans le cul lulu la balayette".

Par conny : le 20/08/11 à 21:16:24

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 JYG: je suis morte de rire!!!
t'es trop grave toi alors

Par jyg : le 20/08/11 à 21:30:08

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 merci conny, je le prend comme un compliment, mon homme m'as bien formé et la vie aussi

Par lonestarranchcowboy : le 20/08/11 à 22:48:15

Déconnecté

45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 on rit bien, car en fait je suis sur que t'es pas une vandale jyg comme tu le laisses croire. Certainement que tu incites les autres à faire ce que tu aimerais mais n'oses pas faire

Enfin pour moi tous ceux qui font de l'incitation à commettre du vandalisme, quelle qu'en soit la raison, ne valent pas mieux que ceux qui incitent à la violence ou à la haine. Tous ont pourtant des bonnes raisons si on y regarde de près, tous sont gênés par quelque chose ou quelqu'un qui a un comportement qui ne nous plait pas et nous même déplaisons certainement aussi à d'autres.
Alors sortons nos armes et revenons à la loi de la jungle, celle du plus fort

Mais je ne pense pas que c'est avec ce genre de comportement qu'on reviendra au calme dans les cités et bientôt dans nos campagnes.

Par csabrina : le 21/08/11 à 11:17:57

Déconnecté
Dire merci
 +1 Lones

pousser une voiture qui nous gene, y a quand meme des moyens plus corrects : elle t'empeche de rentrer dans ton garage, tu appelles la fourriere, le mec il aura des frais, point.

Imagine que tu pousses une voiture avec vitesse enclenchée, tu lui bousilles tout comment peux tu etre sure que le mec est pas la juste pour 15 minutes

Par jyg : le 21/08/11 à 14:09:37

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 lone si tu avait lu comme il faut tu aurait vue que je l'aie fait avec mon mari sur une voiture stationné juste de manière à m'empêcher de rentrer ma voiture dans le garage.

et si, je fait toujours ce que je dit, je sais suis tordu et encore je dit pas tout, sinon on me prendrais pour une frapadingue, doublé, d'une tordue et triplé d'autres petits noms. Quand on empiette sur mes plates bandes quel qu'elle soit je deviens la première des saloperies.

Mais en dehors de sa, j'ai la main sur le coeur, et donne beaucoup au gens que j'aime.

csabrina, alors là, si la voiture elle est garé de manière à géner mon accès à mon garage, alors qu'en plus il y a stationnement interdit, et que la dernière fois que j'ai appellé pour que la pm ou gendarmerie fasses intervenir la fourrière et qu'on m'as répondu que sa serait à moi de payer la facture et bien très franchement vitesse ou freins à mains d'enclencher je m'en contrebalance. Il ou elle n'avait pas à se mettre là, point barre, le code de la route c'est pour tout le monde et il ou elle n'as qu'à le respecter.
Perso, je fait toujours en sorte de me garer à un endroit autorisé, et si je ne peut faire autrement, ben, je vais me garer plus loin afin de ne gêner personne.

Par DQR33 : le 21/08/11 à 14:52:52

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
"la dernière fois que j'ai appellé pour que la pm ou gendarmerie fasses intervenir la fourrière et qu'on m'as répondu que sa serait à moi de payer", là, j'avoue que cela me mettrait quelque peu de mauvaise humeur !

Par jyg : le 21/08/11 à 15:25:43

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 DQR33, voila pourquoi, ils nous arrivent de prendre les dispositions qui s'imposent, ce qui je précise reste rare, très rare, mais faut pas nous chauffer.

Par conny : le 21/08/11 à 16:22:06

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 c'est sur que si on te repond q c'est à toi de payer, t'as pas trop envie et de pluq, la PM ou gendarmerie devrait quand-même intervenir, c'est un de leurs roles

Par jyg : le 21/08/11 à 17:33:30

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 oui c'est leur role, seulement ici enfin bon j'ai pas envie d'en parler.

désolé baisse de moral.

Par csabrina : le 22/08/11 à 10:23:21

Déconnecté
Dire merci
 je savais pas que c'est celui qui appelle la fourriere qui doit payer
d'ailleurs, je vois pas comment car tu n'es pas titulaire ed la CG.

dans ce cas, je comprends mieux ton acte.. desespéré

Par topsail cory : le 22/08/11 à 10:31:49

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 et que la dernière fois que j'ai appellé pour que la pm ou gendarmerie fasses intervenir la fourrière et qu'on m'as répondu que sa serait à moi de payer la facture

ils t'on juste répondu ca pour que tu arretes de les faire chier et parce quils n'en avaient rien à faire

Par conny : le 22/08/11 à 16:16:40

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 jyg: ah non allez hop hop hop !!!

mais c'est sur que bon, la loi doit etre respectée, mais si tu appelles les personnes competentes et qu'elles ne font rien, bah ça sert à quoi?!!!

Par jyg : le 22/08/11 à 16:54:09

Déconnecté

1873 messages
Dire merci
 et oui conny, quand on t'envoie battre poliment mais surement et bien tu fait ce que tu doit faire de toi même.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval