Mais que faire ??
Sujet commencé par : ptitelouve - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par ptitelouve : le 18/08/11 à 11:00:29
Déconnecté | Je vous explique rapidement : Ma tante (et ma marraine) est avec un homme, depuis 3 ans, que je n'apprécie pas spécialement... Un matin (à 1h du matin) je reçois un message de cet homme : "J'aimerais te voir monter"...sur le coup ça m'a un peu "choquée" disons... Comment étais-je sensée prendre ce message en sachant que Mr aime l'alcool ?? ... Hier soir, il me rappelle pour me dire "ça te dis on monte ensemble"... "je connais un super endroit pour faire du cheval"... Ah bon, bein je ne savais pas qu'il savait monter...comme j'ai un gros doute sur ce qu'il me raconte, je lui demande de me passer ma tante... Apparemment il ne délire pas et elle ne comprend pas pourquoi je réagi comme ça...je lui ai expliqué et la conversation est parti en "dispute" Et ils disent maintenant qu'ils sont déçus par mon attitude... Mais qu'est ce que j'ai encore fait comme c*nnerie ?? |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 11:01:36
Déconnecté | Et désolée pour le pavé |
Par Caracol : le 18/08/11 à 11:06:13
Déconnecté | Mouais j'avoue que j'aurais eu des doutes aussi après laisse couler, c'est pas dramatique, propose une ballade pour apaiser le truc |
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 11:07:53
Déconnecté | Bein, non, je ne veux pas...je leur en veut tellement que non. |
Par ophe71 : le 18/08/11 à 11:10:19
Dire merci | bah en même temps tu reçois un message d'un gars que tu apprécies pas et qui boit à 1h du matin !!! normal que tu te demande ce qu'il te veut et si son message et pas détourné !! je l'aurai envoyé boulet moi |
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 11:13:50
Déconnecté | c'est exactement ce que j'ai fais...je lui ai même expliqué que j'aurais réagi de la même manière si c'était un oncle, un meilleur pote...ou quoi Ma tante aurait du me comprendre...elle sait très bien que mes sœurs et moi sommes les seules de la famille a faire du cheval et que ce genre de message venant de quelqu'un comme lui laisserait des doutes... |
Par ophe71 : le 18/08/11 à 11:14:41
Dire merci | bah ta tante et aveuglé par ce gars c'est tout, laisse la elle réagira de sa connerie plus tard !! |
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 11:15:24
Déconnecté | J'espère qu'elle réagira...parce que là...y'en a marre !!! |
Par calamity jane : le 18/08/11 à 12:06:54
Dire merci | déjà, les SMS à 1h du mat... ils ont pas été envoyé forcément à 1h du mat à la base. L'autre jour j'ai envoyé un SMS à une copine dans l'après-midi, et ça a mouliné ou chaipaquoi, elle l'a reçu... à 5h du mat (m'a montré son tel, j'en revenais pas, elle pensait que je faisais une fiesta d'enfer et que j'étais pas couchée ) ensuite, s'il te rappelle pour te proposer la chose gentiment, et "normalement", et que tu l'envoies bouler, ben je comprends un peu ta tante. D'autant que s'il te l'a passée, c'est qu'elle était à côté et donc au courant... IL a peut-être remarqué que le courant avait un peu de mal à passer, et essaie de faire un effort. A mon sens, tu t'es enflammé un peu vite et t'aurais du attendre d'en savoir plus. |
Par lapatateuh : le 18/08/11 à 12:08:55
Dire merci | +1 zvec CJ |
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 13:48:12
Déconnecté | Ce n'était pas un SMS mais un message envoyé sur Facebook Peut être que je me suis emportée trop vite...mais dans la journée quand je lui ai parlé de ce message "ah mais non, je n'ai jamais envoyé de message, arrête de dire des bêtises, nanan..." quand je lui ai montré "bah si je t'ai envoyé ce message ça te fait quoi ??" Là oui, je sais qu'il y a un truc qui ne va pas Au début je l'appréciais...2 ans...mais depuis Noël c'est non, plus possible quoi Message édité le 18/08/11 à 13:07 |
Par calamity jane : le 18/08/11 à 14:00:01
Dire merci | ben chais pas, moi j'aurais répondu de la manière la + neutre possible : ou quand comment t'as quel niveau etc. genre truc organisé qui ne laisse pas la place à toute autre possibilité soit il était vraiment partant pour ça et hop vous passez un moment à cheval soit c'était un truc foireux et tu laissais pisser. c'est se prendre le chou bêtement ton truc... |
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 14:17:09
Déconnecté | ou quand comment t'as quel niveau etc. C'est tout ce que je lui ai demandé... Et puis ma tante : "Mais il aime les chevaux, c'est pas difficile à comprendre..." Bein si, venant de lui si... |
Par calamity jane : le 18/08/11 à 14:18:42
Dire merci | ben c'était peut-être une tentative maladroite d'être sympa |
Par keriado : le 18/08/11 à 15:03:08
Dire merci | Tu peux essayer la balade. Dans le cas n°1 il avait pas d'arrière pensée salace et au pire si vraiment tu arrive pas à l'encadrer malgré ça tu lui fais sa misère durant la balade (des endroits compliqués, un cheval un peu chiant (trop lent / un peu speed)). Mais si au final il est sympa t'auras rien perdu mais gagné quelque chose. Dans le cas n°2 il te veut des trucs pas clairs, t'es à cheval donc tu lui fais aussi sa misère à cheval ET tu te casses vite fait adieu le c*n. |
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 17:26:46
Déconnecté | je verrais...mais pour le moment non... |
Par conny : le 18/08/11 à 17:34:59
Dire merci | je le ferai monter sur le pire des chevaux!!! il veut monter eh ben qu'il assume mais par contre emmene ta tante ou qq1 d'autre avec toi sans lui dire... |
Par calamity jane : le 18/08/11 à 17:53:55
Dire merci | mais pourquoi vous voulez absolument en mettre plein la tronche au type? il est peut-être pas finaud, mais il peut quand même avoir le bénéfice du doute!! il a proposé une balade à cheval, et la tante est au courant, c'est pas comme s'il proposait un gang-bang!! à mon sens, c'est parti en sucette pour rien, et maintenant c'est à ptitelouve de réparer le bordel. |
Par conny : le 18/08/11 à 17:59:02
Dire merci | perso, au bout de 3ans, le mec de ma tante me demande une ballade à cheval... à 1h du matin... alors que pendant 2ans, où tout allait bien, il ne lui demande pas... maintenant si il voulait arranger la situation il lui en aurait parler sur FB avant de demander une ballade |
Par kazoar : le 18/08/11 à 18:04:47
Dire merci | En tous cas il faut débloquer la situation. Je rejoins les autres : reviens vers ta tante, dis que s'il veut monter avec toi tu proposes une balade dans un centre équestre tel jour et pars avec un groupe. Il ne pourra rien se passer, et s'il ne sait pas monter, il aura vite autre chose à penser Et ton problème sera résolu en douceur. |
Par kazoar : le 18/08/11 à 18:05:31
Dire merci | Mais ne pars pas seule avec lui ! |
Par Amghar : le 18/08/11 à 18:28:37
Dire merci | Je rejoins CJ aussi, tout en gardant la prudence si tu ne le sens pas. Tout dépend aussi de pourquoi le courant ne plus entre vous. Tu as sans doute tes raisons. |
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 18:36:40
Déconnecté | Vous allez me dire que c'est de la jalousie...en même temps c'est peut-être pas faux, j'en sais rien...depuis qu'elle est avec lui elle ne fait plus rien... Elle nous sortait, on visitait des endroits,... Ce n'est plus le cas maintenant et...depuis qu'elle est avec lui... Même la famille ne les supporte plus que ce soit les grand parents, mes parents ou mes oncles... Je ne le supporte pas voir boire et fumer comme un pompier (oui, on a passé 2 jours chez eux, il avait beau fumer sur son balcon, bof, boire pas grave, c'était devant nous...le soir il nous racontait des c*nneries) |
Par Capsou13 : le 18/08/11 à 22:09:24
Dire merci | Envoyer des messages sur Facebook à 1h du matin, parce que je pense à un truc ou quoi, je l'ai déjà fait. Et pourtant, je suis pas une perverse vicieuse |
Par hettar : le 18/08/11 à 22:41:52
Déconnecté | nous avons là plein d'hypotheses et de scénarii possibles ta tante l'a forcé à te proposer une ballade pour tenter de retrouver l'harmonie de votre grande famille et puisque tu es la leadeuse il commence l'approche par toi. il avait peut etre vu toutes tes photos facebook a cheval admiratif et plein de ses souvenirs equestres et embué par l'alcool il t'a fait ce message etrange pourquoi à toi et pas à tes soeurs ? en effet si depuis 3 ans vous n'avez jamais parler de cheval c'est etrange Gros probleme de communication apres il n'y a pas que ça derriere il y a 3 ans d'histoire donc pas facile de faire semblant tu l'as dit à ta famille ? les réactions ? |
Par ptitelouve : le 18/08/11 à 22:44:14
Déconnecté | oui, j'en ai parlé à mes parents...ils se méfient beaucoup de lui...ils l'ont vu boire et donc...dès le départ bof bof quoi |
Par Vanessa14 : le 18/08/11 à 22:50:22
Dire merci | Dans le doute ( et je comptends ta réaction au vu de ce que tu nous dit) n'y va pas seule avec lui |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous