Vente privée : retour ?
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar Jasmine : le 22/08/11 à 10:27:54
Déconnecté Dire merci | J'ai fait ma 1ère commande sur vente privée (1 jean), et il va pas trop petit... (pourtant j'ai bien choisi un taille 36, ce qui me va TOUJOURS, mais là j'ai reçu un taille (US) 26... trop petit ils se sont un peu loupé sur les correspondances je crois...) Je vois sur le site que je peux le renvoyer, mais j'arrive pas à trouver les modalités de remboursement : est-ce qu'ils vont me rembourser juste le jean, ou le jean + le port que j'ai payé ? Parce que je me dis que vu le prix que j'ai payé le jean, si je perds 5€ de port + au moins 5€ de port pour le renvoyer... ca vaut pas bien le coup Pour info, c'est un jean Wrangler, que j'ai payé 20€ (+5€ de port), au lieu de 120€... (pour ça que perdre 10€ (2x5€de port) sur un jean à 20€, c'est un peu nul ) Ou alors je tente de le revendre sur leboncoin ?? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par bloody_paradise : le 19/08/11 à 09:31:19
Dire merci | Alors, si tu renvoies parce que TU t'es plantée de taille, de modèle, que tu n'aimes pas la couleur ou autre, bref, s'ils n'y sont pour rien, les frais de port pour le retour sont à ta charge. ( Et pas forcément de 5E, je me souviens avoir payé plus de 6E pour 2 soutifs.) Par contre, si c'est eux qui se sont planté, qui t'ont envoyé le mauvais modèle, la mauvaise taille, ils te rembourseront les frais de retour. Sur le site, c'est ici (et "informations complémentaires) : Lien |
Par sosohb : le 19/08/11 à 09:58:15
Déconnecté Dire merci | J'en ai aussi reçu un wrangler qui me va comme un gant ! Bon ça va pas t'aider beaucoup mon intervention Par contre est ce que vous savez si c'est fréquent les retards de livraison? J'ai commandé un jean le 28/07, il devait partir au plus tard le 12/08 et il n'est toujours pas parti, ils me mettent rupture de stock....Pas très intelligent le fournisseur de mettre plus de stock qu'il n'en a en vente.... |
Par sosohb : le 19/08/11 à 12:36:46
Déconnecté Dire merci | Bon bah pour ma part vente privée vient de répondre à ma question en me remboursant de la commande (grrrrh je la voulais moi ma commande)...M'enfin ils me donnent un bon d'achat de 10€ ! sachant que le jean était à 20€ ! |
Par micie : le 19/08/11 à 12:44:01
Dire merci | C'est un geste commercial plutôt appréciable |
Par Jasmine : le 19/08/11 à 15:58:28
Déconnecté Dire merci | Bloody : les tailles qui étaient sur le site quand j'ai commandé étaient en français, j'ai pris un 36. Mais sur le jean, c'est écrit en taille US : 26. J'ai regardé sur internet les correspondances de tailles, apparemment 26 (US) c'est plutôt 34 (FR), et 36 (FR) plutôt 28 (US)... Donc d'après ce que tu dis, les frais de port seraient à ma charge... donc ça me fait payer 10€ (les 5€ de port que j'ai payé + 5€ pour le renvoi) pour récupérer 20€... ça vaut donc pas bien le coup Soso : contente pour toi moi jsuis trop dégoutée il est trop beau sinon Pour le délai de livraison, ça a dû mettre 2 semaine environ pour moi |
Par bloody_paradise : le 19/08/11 à 19:20:52
Dire merci | C'est clair que 10E juste pour essayer, ça fait mal... |
Par Sita : le 19/08/11 à 19:27:07
Dire merci | Jasmine : je fais un 38 fr, et j'ai toujours porté des 27 ou des 28. Donc je crois que c'est toi qui t'es emmêlé les pinceaux |
Par Jasmine : le 19/08/11 à 21:00:29
Déconnecté Dire merci | Sita : ben jsais pas, tous mes pantalons sont du 36, et là c'est vraiment trop petit, donc pour moi c'est pas un vrai 36 Et j'ai regardé sur internet les correspondances ils disent plutôt 27-28 pour du 36... (mais là sur le site, c'était bien marqué en tailles FR, donc 36) Enfin je poste pas pour dire que c'est leur faute hein, peut être que c'est moi qui ai merdé, mais du coup jsais pas ce que j'en fais, si je renvoie ou pas Vous croyez que ça se vend sur leboncoin |
Par stephy92 : le 19/08/11 à 23:07:50
Dire merci | je porte des Wrangler depuis des années, et je confirme 28 = 38 et 26 = 36 je fais un 38/40 et les 29 me vont tjs qq soit les modèles. |
Par Jasmine : le 20/08/11 à 09:08:55
Déconnecté Dire merci | Ah bon, bah jvais arrêter le Nutella alors |
Par sab46 : le 21/08/11 à 22:19:18
Dire merci | ben alors!!! oui arretes le nutella je crois mdrrrrr revends le et tu pourras en reprendre un en bonne taille ;-)) |
Par chacalette : le 22/08/11 à 01:04:22
Dire merci | je confirme, je viens de m'acheter un wrangler, je fais du 36 et j'ai acheté le jean en 26, il va nickel j'avais essayé en 28 et je nageais littéralement dedans |
Par Jasmine : le 22/08/11 à 10:27:50
Déconnecté Dire merci | Sab : ben oui mais je risque pas d'en retrouver un à 20€ Nan mais pour la taille jsuis vraiment étonnée, parce que j'ai jamais mis de 38, je nage dedans, clairement toutes mes fringues sont en 36... Bon ben jvais essayer de le revendre alors, merci pour vos réponses |
Par Jasmine : le 04/01/12 à 08:24:14
Déconnecté Dire merci | Bon je UP ce post Pas pour le jean, mais pour une autre question : J'ai vu qu'on pouvait se faire livrer en relai Kiala. En cas de retour, c'est donc gratuit (par exemple pour la redoute, quand je ramène un article au relai pour le rendre, je paye rien pour le renvoi...) Si je prends plusieurs articles, je peux en rendre juste un ? Renvoi gratuit (via le relai) et remboursement juste de l'article ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous