Bijouterie sur internet
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par bdlceg : le 19/08/11 à 19:04:48
Dire merci | Bonjour, désolée pour le titre du post. Voilà, je vous explique, j'ai vu une bague super jolie sur le site d'une bijouterie, je me suis donc rendue dans cette bijouterie, la bague en question n'est disponible que sur le site internet (déjà, je ne savais pas que c'était possible)...Mais alors, si je la commande et que la taille n'est pas la bonne, comment je peux faire? A votre avis? Sur le site, rien n'est expliqué...et j'ai oublié de poser la question à la vendeuse hier... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par casimir : le 19/08/11 à 19:15:47
Dire merci | ben de toute façons un achat par correspondace, donc sur internet tu a 7 jour pour renvoyé et et faire rembourser le produit sans devoir donner d'explication |
Par bdlceg : le 19/08/11 à 19:17:50
Dire merci | ha bon?? Je ne savais pas |
Par bloody_paradise : le 19/08/11 à 19:20:14
Dire merci | Effectivement, tu as minimum 7j pour retourner le produit. Les frais de retour peuvent être à ta charge. |
Par bdlceg : le 19/08/11 à 19:22:53
Dire merci | ha ok, c'est bon à savoir. Merci bien. |
Par Capsou13 : le 19/08/11 à 20:32:35
Dire merci | C'est sur quel site? |
Par bdlceg : le 20/08/11 à 10:42:17
Dire merci | Julien d'Orcel |
Par Jasmine : le 09/09/11 à 11:37:00
Déconnecté Dire merci | J'ai vu un joli pendentif sur le site "vosbijoux.fr", vous connaissez ce site ? C'est sérieux ? C'est un pendentif bien précis que je veux, je l'ai trouvé sur des sites de vrais magasins, et en ligne... et celui en ligne a l'air plus joli... Mais si ça se trouve ça vient que de la photo, si ça se trouve en vrai il est pas mieux... J'hésite... |
Par Jasmine : le 17/09/11 à 11:31:10
Déconnecté Dire merci | Bon, j'ai finalement passé ma commande sur le site vosbijoux.fr, et je viens de la recevoir : top ! La chaine + pendentif que j'avais commandé était dans un écrin (j'avais rien demandé) et emballé en papier cadeau (j'avais coché "cadeau", c'était gratuit)... et en plus en cadeau j'ai eu une parure collier / gourmette / boucles d'oreilles super mignonne Du coup j'ai le cadeau pour mon chéri + un cadeau pour moi, si c'est pas génial ça Bref, je recommande ce site, n'hésitez pas |
Par dagob26 : le 17/09/11 à 12:26:31
Dire merci | 7 jours pour rétractation sans motif quelque soit le bien ou le service vendu (contrat de location, achat sur internet, achat dans un magasin, contrat avec une banque, une agence de voyage ect ,) (Attention donc quand on signe un papier de bien le signer à la bonne date d'achat pour éviter les petits malins qui antidatent les contrats ..) Normalement si le produit n'est pas de la bonne taille tu peux le renvoyer à tes frais ou non ça dépend des sites pour échange, c'est obligatoire de le préciser sur le site web. S'ils assurent les retour, il faut signaler le pb au service client et tu auras une étiquette à imprimer pour retour à coller sur le colis, tu te pointes à la poste et le colis repars. Dès fois cette étiquette peut être payante. Message édité le 17/09/11 à 12:26 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous