La Guyane, ce n'est pas le bagne!!!
Sujet commencé par : laska - Il y a 877 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska3 personnes suivent ce sujet.
Par laska : le 19/08/11 à 19:59:02
Dire merci | Coucou! Comme promis, voici un post pour vous faire partager mon quotidien en Guyane. Zhom a du déménager pour son boulot alors je l'ai suivi. J'ai bcp réfléchi car je ne suis pas une aventurière. Mon environnement, ce sont plutôt les archives et les bibliothèques mais je me suis laissée convaincre par amour et grâce à certaines personnes du forum (DQR33, Conny entre autres). La Guyane est une région et un DOM en Amérique du Sud. C'est la plus grande région de France et d'Europe, mais elle n'est pas très peuplée (environ 230 000 habitants situés surtout sur la côte). Elle est très riche en biodiversité et en ressources naturelles comme le bois, l'or... Le climat est équatorial humide, et les températures vont en moyenne de 22° à 35°C. J'habite à Matoury, la banlieue résidentielle de Cayenne avec mon mari, mes deux chiens Socrate et Eos et mes deux chats Alizée et Francis. |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous