Hasard, intuitions, porter malheur ?
Sujet commencé par : army - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par palopowers80Par army : le 20/08/11 à 18:49:12
Dire merci | Tant de questions... Hier dans mon lit aux alentours de 23h/00h je pensais aux personnes de mon âge que je connais... Je me suis dit : " ca ferai tellement bizarre si telle personne mourrai...a 20 ans..." Et là, je viens d'apprendre le décès d'un jeune de mon age que je connaissais un peu du lycée, décédé dans la nuit à 23h30... Une pensée a lui et sa famille... |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 20/08/11 à 18:56:25
Déconnecté | Porter malheur, je n'y crois pas du tout. Les intuitions, oui. Chez moi, c'est souvent très vague et je ne visualise pas les personnes concernées mais bien un groupe de personnes... C'est un sentiment de malaise qui s'installe et impossible de ne pas y penser après.. |
Par jyg : le 20/08/11 à 19:40:04
Dire merci | des boules au ventres, une sensation de stress alors que rien ne si prête, ou alors ce petit truc qui me fait penser à quelques choses à un moment précis. |
Par hisberg : le 20/08/11 à 20:12:26
Dire merci | une fois, je dormais... un tres gros orage eclate... je me reveille a moitié, j'etais en panique... peur pour mon lou, peur d'un feu a la pension.... j'ai psychoté un bom moment... je me rendors.. le lendemain, j'apprends qu'il y a eu un incendie, dans le club pres de chez moi...des chevaux sont morts.. hasard.. intuition.... |
Par Bestline : le 20/08/11 à 20:26:04
Dire merci | Intuition .. J'en ai souvent, mais en encore plus précis .. Pour ma petite histoire, une de mes intuitions les plus marquantes a été qu'un soir, j'ai eu un "flash", j'ai pensé a une personne( la grd mère de ma cousine de 7 ans), que je voyais morte .. pourquoi ? je ne sais pas, je ne l'avais plus vue depuis plus d'un an, ne l'avait vu que 3-4 fois dans ma vie, on ne m'en avait pas parlé depuis un an, j'y pensais jamais, y avait aucunes raison .. Le lendemain, je me lève, ma grand-mère m'annonce qu'elle vient de mourir .. J'avoue, j'ai un peu été sctochée Je l'ai meme expliqué a ma grd mère, que j'avais eu ce présentiment, et elle a pas été étonnée en me disant que ma mère en avait eu plus jeune aussi ... |
Par dejavu : le 20/08/11 à 20:48:22
Déconnecté Dire merci | Intuition. Un jour à la pension où je me trouvais, je regarde la sellerie en me disant: c'est souvent aux périodes de fêtes qu'il y a des vols. Je reviens le lendemain, toutes les selles sauf trois (dont la mienne dans un placard sans serrure) avaient été volées pendant la nuit! C'était la première fois que je me trouvais dans une pension victime d'un vol et je me suis même sentie un peu coupable... Une autre fois, je reçois l'imaged 'une personne que j'avais connu mais avec qui je n'avais pas de liens spéciaux et me demande comment elle va. Je l'ai su un peu plus tard... elle était en train d'accoucher. Ce sont des choses qui arrivent régulièrement à tout le monde mais certaines personnes n'y accorde pas d'importance ou oublient, c'est tout. |
Par jyg : le 20/08/11 à 21:04:43
Dire merci | et pourtant c'est le genre de petite chose auquel si on y prête attention, celà peut nous ouvrir les yeux, nous aider personnellement. |
Par army : le 20/08/11 à 21:37:30
Dire merci | J'aurai voulu avoir une intuition positive... |
Par jyg : le 20/08/11 à 21:54:25
Dire merci | on ne choisis pas ce que l'on nous envoie, on doit faire avec et aider de notre mieux ! |
Par exor : le 20/08/11 à 23:14:59
Dire merci | mon "intuition" la plus troublante, c'etait un soir de nouvel an, bien entamé avec des amis, on marchait (titubait ) dans la rue et d'un coup je me suis bouché les oreilles on m'agenouillant, aucune idée du pourquoi comment, juste je l ai fait et quelque seconde apres, un mega bruit d'explosion a retentit du coup, j'ai eu l impression d'avoir entendu le bruit, avant meme que celui ci arrive, enfin c'etait trés bizarre quoi! |
Par jyg : le 21/08/11 à 10:53:11
Dire merci | et tu penses que si tu avait été debout, tu aurait subit quelques choses de cette explosion, ou est ce que ceux qui étaient debout on eu des problèmes ? |
Par exor : le 21/08/11 à 11:37:35
Dire merci | Non il c'etait juste un trés gros bruit, il n y avait pas de danger ! C'est juste comme si je l avais entendu avant eux et en réagissant a outrance les autres ont juste porté leurs mains aux oreilles en ayant un peu peur quoi |
Par exor : le 21/08/11 à 11:40:20
Dire merci | du coup c'etait vraiment une "intuition" parfaitement inutile, j'etais legerement drogué donc est ce que mon esprit s'est "ouvert" et a reussi a capter un evenement en avance? |
Par isapre01 : le 21/08/11 à 11:50:18
Dire merci | intuition de mort pour ma part, la dernière fois que c'est arrivé, je savais que quelquechose allait arrivé, je ne sais pas comment l'expliquer et j'ai pensé ce jour la à une personne en particulier, j'ai essayé de joindre cette personne plusieurs fois dans la journée et au bout d'un moment il devait être 15H disont que cette personne m'a un peu envoyé ch**r à 15H30 je recevais un message d'une autre personne, Clarence nous à quitter il y a quelques minutes... Alors certe je suis passé pour une dingue pour un , mais cette intuition que quelque chose de terrible allait se passer, je ne pouvais en aucune cas la garder pour moi Message édité le 21/08/11 à 11:10 |
Par ianka : le 21/08/11 à 11:53:50
Dire merci | Le jour où j'ai retrouvé mon poney sur 3 pattes,j'avais super mal dormi, limite crise d'angoisse pour lui... J'avais un cours en debut d'aprem dc j'ai rongé mon frein jusqu'à midi pour aller le voir... Et je l'ai retrouvé au fond de son champ avec un antérieur déglingué... Ben je m'en suis énormément voulu de ne pas y etre allé plus tot " pour vérifier" Depuis ca me l'a refait 2 fois mais rien pr le poney ouf! Mais là ds le genre hasard malencontreux/porte poisse, on a fait fort. On a de tres bons amis qui vont avoir une petite fille... Comme on habite à 1000 km de distance et qu'on risque de ne pas voir le bébé avt ses 6 mois, on a offert le cadeau avt de rentrer chez nous... En insistant bien fort pr qu'ils ne l'ouvrent pas d'ici là (c'est censé porté la poisse d'offrir un cadeau en avance) Le papa, tetu comme une mule, ouvre qd mm le cadeau le lendemain... Ben la future maman est à l'osto qques heures apres pour contractions prématurées à 7 mois de grossesse Hasard facheux je le sais bien,mais je peux pas m'empecher de m'en vouloir |
Par isapre01 : le 21/08/11 à 12:02:53
Dire merci | heureusement c'est arrivé que 2 fois dans ma vie pour l'instant, et comme la première fois je n'avais rien dit et ben la 2ème je me suis trompée de personne mais c'était un être très cher pour moi quand même pour la 2ème fois, bref c'est bizarre |
Par palopowers80 : le 21/08/11 à 12:34:11
Déconnecté | moi je rêve pendant la nuit que mon cheval boite le lendemain en partant en balade il se fait botter et boite effectivement en voiture, je dit : sa serait quand même ballot qu'on est un accident la, et au même moment on s'est fait serrer par un poids lourd sur la bande (enfin le truc en ciment la au millieu de l'autoroute) on a failli y passer, ma mère à freine ce n'était pas asser alors j'ai appuyer sur le claxon de la voiture pour prévenir le poid lourd et ouf sauver après je sort une aprem je "sens" qu'il y'a un truc qui cloche je ne me sens pas bien impossible mais un truc me crie de faire demi tour dans mon intérieur : pas manquer je me suis faîte agresser je n'ai pas écouter mon intuition et ceci je l'ai sentit pour 3 agressions mais je n'écoute jamais mon intuition mais je vais y réfléchir à 2 fois Message édité le 21/08/11 à 11:53 |
Par palopowers80 : le 21/08/11 à 12:35:24
Déconnecté | ensuite aussi par exemple parfois j'arrive à sentir quand je vais croiser quelqun que je connaît mais cela reste très rare |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous