Forum cheval
Le salon de discussion

Carte grise/controle technique

Sujet commencé par : malaka4 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par malaka4
Par malaka4 : le 21/08/11 à 10:45:11

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Suite au post sur le changement de carte grise qui m'a bien fait rire (vive l'administration française !!), j'ai aussi une petite question sur le sujet, ça me perturbe un peu.

Enceinte de 6 mois, je commence à regarder pour acheter une voiture "familiale" (j'ai un utilitaire, mon copain, un camion). Là mon beau frère me propose sa laguna a un prix d'ami. Evidement on saute sur l'occas', on l'achète mi juin, même si ça faisait un peu tot pour nous (je comptais remettre en état ma titine et la vendre).

Parce qu'on a plein d'autres choses a acheter, que la voiture n'est pas une priorité (puisqu'on a tjrs les notre pr l'instant), la laguna reste dans la cour de la maison, juste assurée.

Là je commence a voir pour faire le changement de carte grise, et je m'aperçois avec horreur que j'ai oublié un léger détail : le controle technique date du 19/01/11, soit - de 6 mois de la date à laquelle je l'ai achetée, mais + de 6 mois du changement de la carte grise !!

Est-ce qu'il vont me faire chier à repasser le CT, alors que la date de vente figurant sur la carte grise est légale ou je vais pouvoir bénéficier d'un traitement de faveur ?

(si je suis pas claire, dites le et je récapépète )

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Medina : le 21/08/11 à 11:03:08

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 OUIIIIIIIIIII

ils vont te faire chier ma grande ( tu peux me faire confiance j'ai eu tous les cas de figure !)
car la mention " CT de mois de 6 mois" ce n'est pas "- de 6 mois à compter du jour de la vente " mais "- de6 mois à compter du jour où tu te pointes à la prefecture !!!

pour la petite histoire ( pcq j'en ai plein des histoires avec la pref lol ) : moi ils m'ont refusé mon 1er chgt ( alors que gt là ok devt eux ) pcq pareil le CT avait de + 6 mois par rapport au jour où je me suis présentée devant eux et ce .... à 2 semaines près !

Aller , à vot' bon coeur msieur dame , 80e siouplé

Par malaka4 : le 21/08/11 à 11:17:31

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci

si tu as bien raison, je te hais (m'en fous que t'y sois pour rien )

Par Medina : le 21/08/11 à 11:21:27

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 mais tu peux me hair dès à présent , je t'en prie !!
si ton CT date du 19/01/11 fallait te présenter à la pref avant le 19/07/11 c'est sur et certain

vasy expulse ta haine, exprime te ssentiments , ne garde pas ça en toi c'est mauvais !

Message édité le 21/08/11 à 10:41

Par malaka4 : le 21/08/11 à 11:28:39

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

p***** de b***** de m****** pourquoi j'ai pas regardé avant !!!!

pfff d'façon je gagne trop de sous, ça doit être ça, c'était une ruse du gouvernement pour récupérer ma prime pour l'emploi, J'EN SUIS SURE !!!!!!!!

Par Medina : le 21/08/11 à 11:33:55

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 et méfie toi que lors du CT il ne te fasse pas une contre-visite pcq la contre visite elle, elle est valable que 2 mois !

Par malaka4 : le 21/08/11 à 11:38:48

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
en fait mon mec doit être dans le coup, il m'a foutu en cloque pour que je rachète la voiture de son beauf, tout en me disant avec un sourire mielleux "je te laisse te charger des papiers, ma chérie, tu sais que j'aime pas ça".

Moi : vacances, j'oublie tout, et si je dois penser à des trucs c'est à l'arrivée de poulpinette, prime pour l'emploi touchée début aout, et BAM !!!! le piège se referme !!

Bon je fais quoi, il est en train de dormir, je l'étouffe à coups d'oreiller ??

Par Medina : le 21/08/11 à 11:49:14

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 par contre pour la parano j'y suis pour rien hein je précise !!!

pour coller dans l'ambiance je reste dans le tordu : non ne le suicide pas , il te servira comme portefeuille ambulant ! En + mtnt qu'il t'as fait un gosse, si jamais il moufte menace de pension alimentaire, t'es sure de ton coup à 100%

Par malaka4 : le 21/08/11 à 11:58:38

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
je reconnais un esprit aussi diabolique que le mien

Chiwi bibi, viens vouarrrrrr, un truc à te dire.....

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval