Pb t° du frigo
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 21/08/11 à 22:15:54
Dire merci | j'ai un petit souci, j'ai mis un t° dans mon frigo car j'avais un doute sur la température... mon frigo est a 9.5° il n'est pas givré et il a 2ans. c'est possible que sa soit a cause de la chaleur? je fais quoi? se qui est dedant est a jeter? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Capsou13 : le 21/08/11 à 22:21:04
Dire merci | Tu peux régler la température de ton frigo, la roulette n'a pas tourné toute seule? Vérifie les conditions de conservation des aliments de ton frigo... |
Par taraa : le 21/08/11 à 22:51:07
Dire merci | J'ai fait venir un technicien une fois pour ça. En fait, il m'a expliqué qu'il fallait contrôler la température dans l'aliment. Donc mettre un verre d'eau et ton thermomètre dans l'eau. |
Par lineginger : le 21/08/11 à 23:00:03
Dire merci | normalement il etait a 6° grand max (j'avais vérifier quand je converser mon lait pour ma fille). la il est a 9° la molette a fond. le congel lui est a -29° (vue que j'ai pousser a fond). donc c'est que le frigo qui "marche" pas. |
Par DQR33 : le 21/08/11 à 23:39:12
Déconnecté Dire merci | Si il est à un seul compresseur, vérifie que ta porte ferme bien, qu'il est bien chargé (pas trop pour que le froid puisse circuler), après, je vois pas... Il est bien placé ? Pas de machine(s) à côté, pas de four... Si rien de tout ça, je dirais presqu'il est mal conçue Maintenant, avec la chaleur qu'il y a par exemple dans le sud-ouest ces jours-çi, c'est dur pour les frigos ! |
Par lineginger : le 22/08/11 à 04:40:07
Dire merci | la porte ferme bien, pas de souci de se coté la franchement je sais pas. d'ab la t° est de 6° mais la elle est a 8° (sa a baisser un peu). mais bon on a 27° dans la maison |
Par Eclair : le 22/08/11 à 11:20:02
Dire merci | Avec 27 ou 28 dans la maison, si en plus la porte est ou être régulièrement pour prendre de l'eau, 8 degré pour la conservation c'est pas trop excessif. Tu prend la température en haut ou en bas du frigo? |
Par lineginger : le 22/08/11 à 11:52:50
Dire merci | j'ai pris en bas et en haut. je vais aller verifier se matin. c'est vraie que cette fois on est bcp a la maison (4 adultes) et en plus les hommes bosse (renovation) donc je pense qu'il a etait bcp plus ouvert que quand y'a que moi qui est a la maison et qui boit de l'eau a T° ambiante... vue que le congel marche bien, le frigo aussi de toute façon? |
Par DQR33 : le 22/08/11 à 12:12:50
Déconnecté Dire merci | Je dirais que oui. J'avais oublié de parler de l'ouverture fréquente... A chaque fois qu'on ouvre, de l'air froid s'échappe et est remplacé par de l'air chaud qu'il faut bien refroidir ensuite. |
Par lineginger : le 22/08/11 à 12:22:04
Dire merci | oui mais des fois on oublie vite les truc bétes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous