Retrouver un iphone dans un champs
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomadePar Icemy : le 22/08/11 à 00:10:55
Dire merci | Bonsoir a tous ! Voila, la poisse qui me suit ( apres ma carte bancaire avalée ), j'ai perdu mon iphone 3G dans le champs de Fidji en rentrant de balade... C'est SUR qu'il est dans le champs... Le problème est que : - il est sur vibreur - la 3G n'est pas activée On a ratissé toute l'aprem, heureusement qu'il reste encore de la batterie... enfin encore un peu j'espere maintenant... Quand on appelle ca sonne . Je me demandais si ca valait le coup de louer un detecteur de metaux dans ce cas la ? Ou si quelqu'un a une tout autre idée pour m'aider a retrouver mon telephone, c'est avec plaisir... |
Par aline13 : le 26/08/11 à 14:04:05
Déconnecté | shoot dans le BB |
Par epona : le 26/08/11 à 18:21:24
Dire merci | Hahhahahah shoot dans le BB |
Par Icemy : le 03/09/11 à 13:40:05
Dire merci | Bon alors suite et fin de l'histoire !! J'ai retrouvé mon iphone ............. !!!!!! Spoiler
enfin...... un bout
IL etait bien dans le champs... mais quand je l'ai dit au paysan.... il s'est dit " ah bah tient jvais tout raser !" et fiut fiut l'iphone |
Par isapre01 : le 03/09/11 à 14:19:35
Dire merci | bon ben dans un sens comme tu as pu en retrouvé un bout, tu ne cherchera plus après Paix à son âme |
Par Calide : le 03/09/11 à 14:20:29
Dire merci | oh purée merci le paysan ... RIP petit iphone ! tu en a un nouveau ? |
Par Icemy : le 03/09/11 à 14:30:25
Dire merci | Oui au moins c'est ce que je me dis genre " HA HAAAAAAAAA DONC IL ETAIT BIEN DANS LE CHAMPS !!!!!!!! " , me gratifiant de ma bonne memoire, et comme quoi je n'etais pas maboule devant mes parents et mes frangins.... Mais bon entre les vaches qui marchent dessus, les machines a laver, les tondeuses a essence, faut arreter la Je crois que j'ai un certain gout a faire agoniser mes telephones Bah non Calide, je me retrouve avec mon vieux sony ericsson le truc c'est que cet iphone, c'etait mon frangin qui me l'avait donné car il l'avait trouvé dans la rue, donc gros coup de bol quoi... C'est un peu un renvoi d'ascenseur j'ai envie de dire ! Et puis franchement, mettre 150€ dans un 3G, qui a 2-3 ans, ca fait ch**r |
Par Calide : le 03/09/11 à 14:31:48
Dire merci | ouai je comprends |
Par isapre01 : le 03/09/11 à 14:42:41
Dire merci | Je crois que j'ai un certain gout a faire agoniser mes telephones rhoo mais je suis certaine qu'il n'a pas souffert sa fin a du être très rapide avec le passage du paysan dans le champ |
Par Icemy : le 03/09/11 à 14:51:38
Dire merci | Oui mais ca c'etait APRES les 3 megas orages qu'il s'est pris sur la tronche |
Par nomade : le 03/09/11 à 15:15:21
Dire merci | c'etait mon frangin qui me l'avait donné car il l'avait trouvé dans la rue, donc gros coup de bol quoi... C'est un peu un renvoi d'ascenseur j'ai envie de dire ! comme on dit "bien mal acquis,ne profite jamais" |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous