Forum cheval
Le salon de discussion

Couples slash

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose
Par mihakeeper1 : le 22/08/11 à 23:46:39

Déconnecté
Bon, pour pas pourrir le topic True Blood, me permets d'en créer un nouveau avec les meilleurs couples slash (H/H ou F/F), qu'ils soient "réels" ou pas

Les petites vidéos sont les bienvenues. Si trop "hot" ( ), ne pas hésiter à mettre en spoiler

Je commence avec Brian et Justin, que je n'avais pas oublié Bloody, mais la série elle est finie
Pour eux, ben, euh, on va mettre des spoilers hein. Si ce genre de vid ne vous plait pas, passez votre chemin...
Spoiler

Kurt et Dave dans Glee. Bon, ils sont loin d'être un couple mais...

Jack/Ianto dans Torchwood. Awwww... J'ai beau adorer Gwen, Ianto c'est... Ahhhhhh. Il est trop mimi quand il explique qu'il n'est pas gay... mais qu'il aime Jack

Drarry (Draco/harry) : ca, c'est uniquement pour le fun et je ne regrette rien. Il y a des fanarts magnifiques sur Tumblr, ça vaut le coup (et Harry Potter ne sera plus jamais le même )

Et voilà, je viens de me taper un délire toute seule

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Eclair : le 23/08/11 à 01:38:16

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 Haaaaaannnnnnn ! Le couPle Brian/Justin c'est juste pour moi le couple parfait dans ce qu'ils représentent!!

Qu'importe H/H, F/F ou H/F, l'essentiel c'est ce qu'ils véhiculent et tous les deux ils sont justes trop... Hhhaaaaaa!

Le reste je ne connais pas autant donc.... Je ne me prononce pas!

D'ailleurs ça me donne envie de me refaire l'intégrale de queer as folk!

Par chacalette : le 23/08/11 à 02:08:09

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 super!

et j'adore les chansons

Par 6zorose : le 23/08/11 à 10:48:25

Déconnecté
 Moi je veux bien me faire embrasser par Jack...il a l'air de faire ça trop bien

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval