Cri de petit singe
Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar gypsie62 : le 23/08/11 à 23:40:48
Dire merci | Coucou tout le monde voilà souvent le soir aux alentours de 22h minuit j'entends dehors un cri assez fort comme un petit singe mais sur le toits ou en haut des arbres mais impossible de voir s'il sagit d'un oiseau ou d'un petit mammifère j'ai beau chercher encore et encore impossible de trouver ce que ça peut être si qqun a une idée |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Rivermist : le 23/08/11 à 23:44:46
Dire merci | T'es sure que c'est pas une corneille ou apparenté , ca peut faire des bruits à la noix un peu... Ou un bec crochu échappé ? Seul hic en général les oiseaux sont silencieux la nuit, donc à moi d'avoir été dérangé. Peut être aussi une martre ou une fouine. |
Par gypsie62 : le 23/08/11 à 23:50:37
Dire merci | non ce n'est ni la martre ni la fouine et non elle n'est pas dérangée car elle chante toujours à la même heure j'ai peut etre trouvé: le chevêche d'Athéna ... à vérifier comme elle est capable d'effectuer un grand nombre de cris différents |
Par Rivermist : le 24/08/11 à 00:02:42
Dire merci | ha aussi oui les nocture ont des cris particuliers... je sais même pas pkoi j'y ai pas pensé |
Par kazoar : le 24/08/11 à 12:40:19
Dire merci | Ah trop tard C'est ce que j'allais te rpéondre :une chouette ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous