Un diner presque parfait entre amis
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosohbPar sosohb : le 24/08/11 à 10:58:44
Déconnecté Dire merci | Voilà, on s'est lancé le défi entre amis ! Je n'ai pas trop d'idées encore (j'ai le temps car on habite tous loin, donc ça sera éparpillé sur l'année). Auriez vous des idées de thèmes? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par demona : le 24/08/11 à 11:23:42
Dire merci | tu sais cuisiner quoi ? le plat que tu fais le mieux ? ça peut aider pour le thème |
Par westhani : le 24/08/11 à 11:32:10
Dire merci | nous avons fait ça avec la famille de mon mari cette année : il ne faut pas avoir peur de se pouiller...et c'est beaucoup de travail pas forcément récompensé...enfin bon, nous on était 10 pour ne facher personne (on allait pas laisser un frère ou une soeur sur la touche), et 10 c'est beaucoup trop (avec les enfants qui viennent en plus et qu'il faut aussi gérer/nourrir) |
Par calamity jane : le 24/08/11 à 11:58:14
Dire merci | oulah, c'est un coup à s'embrouiller ça |
Par idina : le 24/08/11 à 12:05:27
Dire merci | Ca me gaverai profondément d'être "jugée" par des amis que j'inviterai pour passer une bonne soirée ensemble Comme dit calamity jane, c'est un truc pour se fâcher ! Bon courage, parce que je comprends que ça ne fait pas avancer ton schmilbick |
Par sosohb : le 24/08/11 à 12:25:57
Déconnecté Dire merci | Non parcequ'en soit il n'y a aucune compétition ! Moi ils savent qu'ils auront tous 10 !!! C'est plus pour organiser un diner un peu exceptionnel avec déco et tout ce qui va avec ! Une amie m'a proposé le thème de fort boyard, ça me tente bien ! |
Par sosohb : le 24/08/11 à 12:30:20
Déconnecté Dire merci | Nous ne serons que 6 à la soirée ! Nous avons volontairement limité ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous