Le concept" 4 mariages pour une lune de miel"
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Chrysalis : le 24/08/11 à 12:40:20
Dire merci | je viens de tomber sur la bande annonce de cette charmante emission sur TF1. le concept: transformer le plus beau jour de votre vie,deja bien stressant,en compétition entre 4 nanas pour gagner une lune de miel mais,je suis la seule a trouver ça malsain ,exhibitionniste et déplacé? c'est TON mariage,quoi!c'est encore toi qui décides de comment tu veux que ça se passe!et que des gens extérieurs,que tu ne connais pas,ramènent leur fraise pour JUGER,c'est abbérant! enfin,je sais pas moi,mais admettons tu es plus buffet froid/la chenille que groupe jazzy/champagne a volonté,tu n'as pas a etre notée sur tes choix! les nanas sont méchantes et hargneuses en plus. ouah quel super souvenir de ton mariage c'est moi qui suis coincée ou la télé poubelle a acquis ses lettres de noblesse? |
Messages 1 à 39, Page : 1
Par calamity jane : le 24/08/11 à 12:43:21
Dire merci | d'un autre côté s'ils sont assez neuneus pour participer, hein... je connaissais pas, ça doit être funky! |
Par idina : le 24/08/11 à 12:44:34
Dire merci | dans la lignée du reste de la merde générale qui se fait ... Les gens veulent du voyeurisme à gogo, j'trouve ça d'un con ! Mais comme l'amour est dans le pré, comme leur machin où ils sont enfermés avec un secret (pire que des gosses rien que l'idée de base, me rappelle plus le nom de cette débilité), comme vis ma vie, comme ... Beurk, beurk, BEURK ! |
Par Balezanes : le 24/08/11 à 12:45:30
Déconnecté | Oui, c'est malsain cette émission je trouve ! |
Par Loustix : le 24/08/11 à 12:45:46
Dire merci | Je suis tombée dessus hier... Hallucinant |
Par blue62 : le 24/08/11 à 12:47:32
Dire merci | c'est clair j'aime pas du tout non plus. le plus beau jour de sa vie et jugé en plus. en plus elles ont pas le meme budget du tout alors c'est facile de jugé pour les autres |
Par calamity jane : le 24/08/11 à 12:47:40
Dire merci | le problème, je pense c'est surtout que les gens qui candidatent poru s'exhiber ne pensent pas forcément aux conséquences, et du coup, dur pour eux de se faire exterminer par le jury du concours. |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 12:49:00
Dire merci | les plus débiles sont ceux qui s'inscrivent mais bon.. |
Par ozis54 : le 24/08/11 à 12:49:05
Dire merci | j'ai vu la bande annonce mais je n'ai pas regardé l'émission. Et oui, je crois que nous sommes vraiment dans le temps de la télé poubelle/voyeurisme.... L'appat du gain ou d'une pseudo "célébrité" font faire beaucoup de choses. Hier , j'ai regardé une emission où il disait que la france venait de racheter les droits d'une emission télé réalité sur le thème des ados enceintes Je pense qu'il y a encore de quoi faire niveau conneries |
Par Chrysalis : le 24/08/11 à 13:19:45
Dire merci | c'est clair qu'il faut deja avoir une case en moins pour participer quoi... pour vivre heureux,vivons cachés! |
Par Rivermist : le 24/08/11 à 13:38:17
Dire merci | Haaa Chrysalis... +++++ mais quand tu vois Bridezilla, plus rien de t'étonne.... y a effectivement des ploucs qui n'ont que ça à faire le jour de leur mariage... |
Par emilie100787 : le 24/08/11 à 13:40:07
Déconnecté | mais ca existe déjà aux états unis ca passe sur E! à chaque épreuve remportée la dernière est qualifiée de dernière mariée, et la gagnante remporte à chaque fois une opération chirurgicale gratuite |
Par lotte25 : le 24/08/11 à 13:42:04
Dire merci | de pire en pire!! le concept est pourri mais les personnes qui s'incrivent ne sont pas mieux! |
Par Caracol : le 24/08/11 à 13:45:55
Déconnecté | Je trouve ça totalement con, si y a des nanas, avec le QI d'une moule de rivière capable de pourrir ce qui est censé être un des plus beau jour de leur vie, bah chapeau hein? ca me dépasse... |
Par Mizz_Lescot : le 24/08/11 à 13:46:12
Dire merci | Ah je me sens moins seule à avoir trouver ça ridicule Tu te maries, un jour NORMALEMENT très important pour toi et tu vas t'amuser à aller critiquer celui des autres... Les gens qui participent doivent avoir des cases en moins je pense ... |
Par Rivermist : le 24/08/11 à 14:00:39
Dire merci | LOOOL j'ai jamais vu ce programme encore j'en ai vus d'autres plus ou moins pire (notemment avec la chirurgie esthétique... bon pour certaines c'est vriment un supmer résultat car elles en avaient vraiment besoin => dans le sens où ça leur pourrissait la vie). Message édité le 24/08/11 à 13:20 |
Par Chrysalis : le 24/08/11 à 14:19:13
Dire merci | River,tu parles de miss Swan?a la rigueur pourquoi pas,mais faut avoir un sacré soutien psychologique après....ce dont je doute. |
Par calamity jane : le 24/08/11 à 14:25:27
Dire merci | le problème c'est qu eles trucs genre secret story ou ile de la tentation, maintenant, les 3/4 sont des strip teaseurs qui s'inscrivent pour gagner des sousosu, et qui sont donc au courant de comment on gère une image publique. Là, ce genr ede trucs qui intervient vraiment dans la vie privé, tu peux avoir des neuneus qui s'inscrivent sans avoir idée des conséquences, et qui se font laminer psychologiquement. |
Par Halaska : le 24/08/11 à 15:22:50
Dire merci | Je suis contente de pas avoir la télé moi... Amélie Nothomb a écrit un roman sur ce sujet, je ne sais plus le titre, en gros c'est une émission de télé réalité, ça se passe dans un genre de camp de concentration, et le public décide de qui il faut tuer.. |
Par Vanessa14 : le 24/08/11 à 15:34:12
Dire merci | clair que ça me ferait ch*** de pourrir le plus beau jour de ma vie par une émission, une évalutation sur la programmation et l'organisation de mon mariage et partager ça avec des inconnus , en direct à la tv BOF ! |
Par kem45 : le 24/08/11 à 15:37:38
Dire merci | Je ne savais pas qu'ils avaient inventer un nouveau truc... en même temps je ne supporte pas TF1. D'une débilité.. Mais comme il a été dit, en même temps les gens s'inscrivent donc bon... Par contre j'ai explosé de rire en lisant ta comparaison, avec buffet froid/chenille J'imagine trop, avec le bec bourré qui met sa cravate autour de la t^te, puis après la musique de Patrick Sébastien "on fait tourner les serviette, serviette" Puis à coté le mariage plus BCBG Jazz /Champ |
Par Chrysalis : le 24/08/11 à 15:38:15
Dire merci | je comprends pas la volonté de certains a s'exposer ainsi.je présume qu'il y a autre chose au dela du fric.désir de reconnaissance,de médiatisation,de s'exposer? Halaska,ça peut etre très amusant comme concept.(mode ironie lol) ou demander a des parents lequel de leurs enfants ils vont tuer pour gagner le million. ou le fameux truc des chocs electriques croissants il n'y a pas si longtemps(tjrs sur TF1 il me semble...) |
Par Rivermist : le 24/08/11 à 15:47:25
Dire merci | Chrys je connais pas les noms des programmes... en général je tombe dessus par hasard et une fois me suffit lol |
Par kefiretlome : le 24/08/11 à 15:53:20
Dire merci | ou le fameux truc des chocs electriques croissants il n'y a pas si longtemps(tjrs sur TF1 il me semble...) ça n'a jamais été une émission. En fait, c'est une expérience qui avait été menée, où celui qui "recevait" les décharges était en fait un acteur, qui simulait la souffrance quand le "cobaye" lui infligeait une décharge électrique, sous les "ordres" d'un autre acteur, présenté comme le chercheur qu'il fallait aider. Le but était de montrer que les gens étaient capables du pire si on leur soutenait qu'ils le faisaient pour la bonne cause, et que c'était parce qu'ils avaient "des ordres".... |
Par sheytana : le 24/08/11 à 15:55:12
Dire merci | Je suis morte de rire La connerie humaine m'épatera toujours |
Par casimir : le 24/08/11 à 15:58:10
Dire merci | et le lune de miel seras filmé |
Par calamity jane : le 24/08/11 à 16:00:31
Dire merci | oui c'était très intéressant le faux jeu avec gégène! |
Par Chrysalis : le 24/08/11 à 16:04:28
Dire merci | kefir: helàs pour nous,c'est aussi devenu une emission(juste une fois) pour mettre en image la vraie expérience ça avait fait son pti scandale a sa sortie d'ailleurs... autant pour moi il s'agissait du "jeu de la mort" sur FR2 Lien Message édité le 24/08/11 à 15:24 |
Par julyka : le 24/08/11 à 16:01:42
Dire merci | ... et là, je me félicite un peu plus de ne pas avoir de TV chez moi... |
Par calamity jane : le 24/08/11 à 16:50:45
Dire merci | ça rappelle le sketch de Timsit où il fait le vieux en maison de retraite : "je regarde la tv toute la journée. C'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire!" |
Par Jesss13 : le 24/08/11 à 16:59:25
Dire merci | Tiens je connaissais pas ça ! en m tps je regarde plus ttes ces conneries, sa m'est arrivé jadis mais là franchement c'est tellement naze ... Je regarde très peu TF1 à l'heure de ces trucs et puis de tte façon je suis rarement devant la télé avant le film du soir ! Même les jeux genre roues de la fortune etc je supporte pas ! |
Par Marie74 : le 24/08/11 à 18:05:19
Dire merci | Je suis tombé dessus hier! Je comprend pas trop pourquoi on s'inscrit à se genre de truc! C'est vrai que les nana sont pas sympa entre elle! Hier la surprise du marié pour sa femme ça a été un chippendale! J'étais comme ça En gros je vais y jeter un oeil juste parce que j'adore voir les robes et les decos des mariages! |
Par 6zorose : le 24/08/11 à 18:19:20
Déconnecté | Ah je viens de tomber deçu là Je sais pas si c'est la redif? En tout cas j'hésite entre rire et pleurer |
Par Marie74 : le 24/08/11 à 18:21:09
Dire merci | J pense qu'il vaut mieux en rire! Entre la stip tease et aujourd'hui la robe trop grande qu'il faut changer devant l'église, trop drôle !!^^ |
Par 6zorose : le 24/08/11 à 18:25:02
Déconnecté | Ca me viendrait même pas à l'esprit de médiatiser mon mariage et encore moins en faisant une compét'... C'est pathétique Non mais le gas là, il a l'air RA-VI ! C'est une idée de sa femme ce truc c'est pas possible autrement (non mais vaut mieux en rire c'est vrai... ) |
Par ozis54 : le 24/08/11 à 19:49:24
Dire merci | j'ai honte, j'ai regardé cette mer** aujourd'hui Mais comment peut on se dire: j'invite 3 inconnues qui sont la uniquement pour juger mon mariage? Pathétique..... |
Par princesonor21 : le 24/08/11 à 20:12:36
Déconnecté | si personne ne regardait ce type d'émission je pense que cela ferait longtemps que TF1 aurait arrêté de produire ce genre de C******e mais malheureusement il y a des fans qui adorent ces programmes et qui gobent tout ce qu'ils peuvent entendre et voir. Entre les sempiternelles rediffusions et les émissions débiles il n'y a plus de place pour les programmes cultivants. |
Par princesonor21 : le 02/03/12 à 18:27:46
Déconnecté | l'émission revient la semaine prochaine. Je n'aurai pas du tout aimé que mon mariage soit critiqué, il y a de quoi vous le gâcher. |
Par Silvershine : le 02/03/12 à 18:54:25
Dire merci | si personne ne regardait ce type d'émission je pense que cela ferait longtemps que TF1 aurait arrêté de produire ce genre de C******e mais malheureusement il y a des fans qui adorent ces programmes et qui gobent tout ce qu'ils peuvent entendre et voir. Entre les sempiternelles rediffusions et les émissions débiles il n'y a plus de place pour les programmes cultivants. oué fin on peux aussi regardé pour d autre raison . par exemple le principe est le meme qui le diner presque parfait . mais caje regarde jamais par ce que justement le principe de critiquer de mauvaise fois en plus les autre ca me gonfle . MAIS dans l emission des mariages je regarde les robes et les fleurs ( cest mon metier donc ca m interesse ) . je m occupe pas des commentaires a la cons cest pas pour ca que je regarde. et la dans le meme style ya eu les chambre dhotes . docn pareil j ecoute pas les conneries quils disent les uns des autres avec mauvaise foie , mais je regarde quand meme car voir les maison dhotes , et voir le tarif des chambre cest interessant. donc non ya pas que des abrutie qui regardent |
Par Erzebeth : le 02/03/12 à 19:26:34
Dire merci | Ca m'étonnerait que tous les gens qui regardent ces émissions le fassent pour des raisons professionnelles hein! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous