Ah je trouve pas, idée surprise pour nos 3 ans
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par dagob26 : le 24/08/11 à 16:01:34
Dire merci | Salut les filles, Je cherche désespérément une activité/ idée pour nos 3 ans avec mon homme mais le problème c'est que j'ai un petit budget Je voudrais pas mettre trop cher Idée de base: aller sur un bateau à quai (on habite près de la mer) et faire un pic nic surprise mais les prix des locations heum heum (250 euros mini ) Idée suivante: un tour en avion mais j'ai peur des avions donc dans un petit comme ça, je serais pas rassurée Idée N° 3 : Du jet ski sur la mer mais là ! c'est genre 80 euros par personne la demie heure Idée n°4 : un pique nique mais ça me parait trop simple, je voudrais un petit truc en plus, une activité quoi , je voulais faire une balade en bateau simple au départ de nice c'est pas trop cher mais j'ai peur que ça l'ennuie Le pire c'est que j'habite une région ou y'a plein de choses à faire (cote d'azur) mais on a déjà visité beaucoup de choses Mon homme est quelqu'un qui aime la nature, les sensations fortes, manger , boire , le sport |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par emilie100787 : le 24/08/11 à 16:03:10
Déconnecté | un pique nic sur la plage au couché du soleil dans un coin sympa |
Par princesonor21 : le 24/08/11 à 16:03:55
Déconnecté | pourquoi pas une journée acrobranche ? certains lieux proposent d'autres activités en plus. |
Par princesonor21 : le 24/08/11 à 16:04:20
Déconnecté | pourquoi pas une journée acrobranche ? certains lieux proposent d'autres activités en plus. |
Par dagob26 : le 24/08/11 à 16:13:32
Dire merci | Ben j'ai un peu le vertige lol je préviens je suis cucul, tout ce qui fait peur ou peu faire peur j'ai peur lol |
Par princesonor21 : le 24/08/11 à 16:21:39
Par calamity jane : le 24/08/11 à 16:46:02
Dire merci | 3 ans, ce sont les noces de froment. Pourquoi pas un truc rigolo genre stage de patisserie où vous repartez avec votre gâteau fait vous-même? |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 16:48:06
Dire merci | Un pic nic un peu bien, sur la plage au couché de soleil. Tu lui dis de te retrouver à telle heure dans tel endroit et voila. Et pour le soir se faire une nuit dans un hotel bien, avec jacuzzi et autre. |
Par riri123 : le 24/08/11 à 16:51:19
Dire merci | moi j avais pas de budget donc voici ce que j ai fait: j ai fait un jeu fléché a la maison, avec des enigmes dans le salon pour le mener dans la salle de bain là, il y avait un bain chaud avec des bougies flottantes qui l attendait quand il etait dans son bain, je lui ai fait une belle table, et j avais preparer un bon repas avec amuses bouches, etc... il a adoré! et en plus il pouvait picoler puisqu'il ny avait pas à conduire |
Par lapatateuh : le 24/08/11 à 17:21:44
Dire merci | il a adoré! et en plus il pouvait picoler puisqu'il ny avait pas à conduire Un point important quand même! |
Par dagob26 : le 24/08/11 à 17:40:24
Dire merci | Pour l'alcool ça devrait aller, on a eu des caisses de champagnes en cadeau on sait plus quoi en faire Je cherche vraiment qch de romantique et oui pour le pique nique mais faudrait une activité mais je sais pas.. je trouve pas ça fait pas tilt |
Par lilibal : le 24/08/11 à 18:49:15
Dire merci | Ben si tu fais un pique nique au coucher du soleil, sur une plage plus ou moins deserte, et pour vos 3 ans, l'activité elle risque de se faire naturellement c'est quand même super romantique nan ? |
Par riri123 : le 24/08/11 à 18:52:10
Dire merci | tu as l idee de lui faire un repas dans le noir un pique nique chinois un saut en parachute un cinema une promenade en caleche apres on rentre dans le banal ou alors: un pique nique au milieu du salon, avec musique douce et comme si tu etais dehors avec botte de paille un atelier massage aux pierres chaudes une piscine, de l escalade, une balade en foret deguisée |
Par Luna74 : le 25/08/11 à 09:00:53
Dire merci | Pour nos 3 ans ... on a rien fait Pour nos 4 ans ... on a rien fait Les jours précis on s'attend tellement a avoir un truc que ça en devient nul. Au mien, a pâques, j'étais en vacances, pas lui, quand il était au boulot j'ai été faire des courses, je lui ai fait un bon repas pour le soir, une jolie table ... il était bien plus content que si j'avais ça pour nos 3 ou 4 ans. Je suis sure qu'une bonne bouffe préparer avec amour, une belle table, lui fera le plus grand plaisir |
Par Quiche : le 26/08/11 à 13:05:53
Dire merci | Si vous avez la possibilité de louer des barques, ce que j'avais fait avec mon ex c'était loué une barque pour 2 ou 3 heures, une dizaine d'euros, allé au milieu du lac avec un méga pique nique et mangé sur l'eau! C'était trop cool !!! |
Par calamity jane : le 26/08/11 à 13:08:24
Dire merci | Luna74 > je commémore jamais les annif de rencontre ou de pacs ou de mise en couple ou que sais-je, ça me donne l'impression de se féliciter d'avoir duré tout ce temps-là et de s'encourager pour la suite l'intérêt du couple, c'est justement de ne pas voir le temps qui passe... |
Par Jasmine : le 26/08/11 à 13:31:32
Déconnecté Dire merci | CJ : ouais y'a un peu de ça le meilleur pote de mon chéri m'a promis qu'il m'inviterait en vacances l'été prochain si jamais je le supportais jusque là (ça ferait donc 1 an 1/2) |
Par dagob26 : le 26/08/11 à 13:34:30
Dire merci | c'était loué une barque pour 2 ou 3 heures, une dizaine d'euros, allé au milieu du lac avec un méga pique nique et mangé sur l'eau! ça j'aime bien Moi j'aime bien fêter nos chaque année, c'est pour moi une occasion de partager des moments à 2 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous