Forum cheval
Le salon de discussion

Question camomille sur hénné

Sujet commencé par : juliete - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par juliete : le 25/08/11 à 11:44:59

Déconnecté

Coucou,

Est ce que qq1 ici a déja fait des masques pour cheveux avec décoction de fleurs de camomille ?

c'est pour blondir mes cheveux, je viens de faire un hénné blond il y a qqjours, ça ma donné : cuivré clair ..

est ce que les masques camomilles sont efficace sur le hénné ? doije attendre que le hénné dégorge ? comment preparer le masque et comment l'utiliser ? est ce que ça assèche les cheveux ? On peut le melanger a quoi pour eviter cela ?

merci bcp d'avance !!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Sahel46 : le 25/08/11 à 11:47:50

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Ouh là, questions techniques

Avec un peu de chance, Tessa verra ton post. Je crois que c'est un peu sa spécialité les cheveux. Mais je pense qu'elle est absente en ce moment

Désolée, moi je ne sais pas. Je pense que tu peux déjà faire plusieurs lavages, ça enlèvera tout ce que ça enlèvera...
Mais savoir si la camomille est suffisamment puissante pour décolorer A priori, je pense pas...

Par Sahel46 : le 25/08/11 à 11:48:35

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Hum, par contre ça m'intéresse. Où as-tu acheté ce henné? Parce que j'en cherche du blond, et je n'en trouve pas

Par al : le 25/08/11 à 11:49:16

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
les décoctions de camomille, j'ai donné

et verdict: effet bof bof bof...on voit que dalle

Par juliete : le 25/08/11 à 11:58:26

Déconnecté
  Sahel :
Sur internet : hénné de shiraz : completement naturel, un des meilleurs niveau composition !!

Par contre méfi toi, le hénné blond ne donne pas blond !! (ds la compo du pot que j'ai achété, il y a une plante qui meme en petite quantité donne du cuivré : lawsonia inermis ! + dautres plantes qui sont sensé faire blondir et eclaircir le masque)

j'étais blonde foncé, je suis cuivrée clair au soleil apres 1h30 de pose ! c'est pas laid, ça me va meme ! mais c'est pas ce que je voulais !

voila

Par juliete : le 25/08/11 à 12:02:52

Déconnecté
  Al : si ça marche pas terrible, la camomille ; que le hénné blond ne fait pas de blond et que les colo de toute façon sont plus d'actualité, qu'est ce qu'il me reste comme joker pour blondir un peu de façon non agressive et naturelle ??

Par Rivermist : le 25/08/11 à 13:30:53

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sur le Henné quasi rien ne prend.

Mais une décoloration ???? 9a peut marcher seulement tu peux avoir des surprises niveau rattages.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval