Enterrement de vie de jeune fille...
Sujet commencé par : cestmoi2 - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par feelingoodPar cestmoi2 : le 25/08/11 à 12:28:56
Déconnecté Dire merci | Coucou, J'ai besoin d'aide pour organiser un enterrement de vie de jeune fille, sachant que c'est bientôt et un peu compliqué. Il me faudrait des idées pour occuper l'après midi. Les critères: -pas de déguisements ni de gage, çà ne plait pas à la mariée... -j'ai déjà proposé spa, séance photo... En résumé j'ai toujours droit à "si on fait çà j'y vais pas!". On peut éventuellement faire une séance photo mais où et quoi? -un truc qui ne demande aucune dépense d'argent supplémentaire, la soirée coûte déjà cher -rien à connotation sexuelle, j'ai déjà négocié ferme pour la soirée, faut un truc soft l'après-midi. Les invités, pour certaines, sont un peu BCBG donc c'est spécialement pour les contenter. -pas de déguisements pour les invités non plus. -un truc où rien n'est à réserver... Cà c'est pour moi parce qu'en plus faut courir après les gens pour qu'ils confirment et là je n'en peux plus! Non je ne suis pas exaspérée |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Chiflaboy : le 25/08/11 à 12:34:24
Laisse les se debrouiller??? |
Par 6zorose : le 25/08/11 à 12:37:37
Déconnecté | + 10000!!! |
Par cestmoi2 : le 25/08/11 à 12:41:36
Déconnecté Dire merci | Cà j'ai tenté déjà. Personne n'a d'idée géniale (à part partir à la mer à perpette faire un shooting photo sans déguisement, mais çà c'était avant la soirée que j'ai organisée parce que sinon bonjour l'enterrement...). Par contre j'ai droit à des messages type: "bon faudrait se décider hein!!!!". Chaque fois que je propose un truc çà ne convient pas. Même le spa çà ne va pas à certaines. |
Par Sahel46 : le 25/08/11 à 12:46:11
Dire merci | Si, la séance photo, je suis sûre que ça peut plaire! Trouve un thème rigolo, parles en à un(e) photographe, genre Tamtam par exemple ( ), vous pouvez vous faire un truc super!!!! |
Par cestmoi2 : le 25/08/11 à 12:55:53
Déconnecté Dire merci | Un truc rigolo, hahahaha!!!!! J'y ai déjà pensé pardi... Mais il y a des âmes sensibles. Mais forte chance que çà se finisse comme çà avec la moitié des gens qui vont s'ennuyer au premier truc, et vice versa. J'ai en gros 2 tendances: -celles qui sont pro-cheppendales, soirées marrantes... Là c'est bon, pas compliqué du tout, la mariée voulant un streap-teaser on a trouvé. -les autres sont plus réservées je pense (avec dans le lot 2 personnes qui refusent catégoriquement spa ou hammam). Perso, vous l'aurez compris, n'étant pas du style photos... Je ne sais pas comment çà s'organise ce genre de truc. J'avais proposé un déguisement pour chacunes (ou tout du moins des accessoires rigolos), j'ai eu un non catégorique de plusieurs personnes... |
Par Baxesme : le 25/08/11 à 12:55:56
Dire merci | Oui à mon avis fraudais broder autour de la scéance photo. Je pense que c'est ca qui peut plaire au plus de monde possible. Elle a pas une passion la mariée ? vous faites autour de sa passion par exemple . Je sais pas mais c'est quand même pour elle, et c'est assez énervant de devoir "contenter" tous le monde. Ils sont gonflés vos amis |
Par alizee : le 25/08/11 à 12:58:13
Dire merci | pour l'enterrement de jeune fille de ma soeur on a fait une aprem coconning à la maison, on l'a massée, on a papoté et on sirotait du crément à mon grand père. après si le spa convient pas à certaines ben elles sont bien difficiles. |
Par Chrysalis : le 25/08/11 à 13:00:34
Dire merci | une dégustation de vin: -les coincées pourront boire le petit doigt en l'air -les festives pourront ramener le saucisson en douce |
Par cestmoi2 : le 25/08/11 à 13:01:59
Déconnecté Dire merci | La mariée, à part faire les boutiques, je ne lui connais pas de passion. Donc je voulais tourner autours de çà à la base. Oui certaines invités sont lourdes, j'ai déjà dû imposer la soirée pour respecter les envies de la mariée sinon j'en sortais pas. |
Par rancho : le 25/08/11 à 13:02:47
Dire merci | Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie le mois dernier, on a tout simplement décidé de laisser chacune participer à ce qu'elle voulait. C'était une journée pour la mariée, avant tout, si les invitées n'ont pas envie de faire un effort, tant pis, on se retrouvera plus tard. On a fait spa le matin, un jeu de piste l'après-midi (organisé par un organisme privé, mais tu peux organiser ça toute seule si tu ne veux pas faire de dépense, ça permet de faire une balade-visite ludique), un resto excellent et soirée derrière. Faut pas trop se prendre le chou avec les rabat-joie. Fais plaisir à celle qui se marie, tu fais un effort pour adapter au plus grand nombre, et celles qui refusent toujours |
Par cestmoi2 : le 25/08/11 à 13:07:12
Déconnecté Dire merci | Alors pas d'alcool!!!! Sans commentaire. Pour le coocooning, très bonne idée, mais ingérable pour moi à organiser, tout simplement parce que je travaille le jour de l'enterrement, jusqu'en début d'après-midi, qu'il va falloir que je fasse une sieste pour tenir la soirée, et le lendemain je rebosse. Donc pour préparer et ranger, çà va être dur. Et je ne compte pas trop sur l'aide des gens, l'organisation a déjà été suffisamment parlante, si c'est mal préparé c'est moi qui vais être rendue responsable. C'est compliqué pas vrai! |
Par dulys : le 25/08/11 à 13:07:44
Dire merci | le faux saut à l'élastique, ça lui plaira pas, mais c'est tellement drôle Lien |
Par cestmoi2 : le 25/08/11 à 13:11:07
Déconnecté Dire merci | Oui à la base faut pas se prendre le chou, le soucis, c'est que la mariée est aussi compliquée... Sinon effectivement, je ne me serais pas pris la tête. Mais je pense que je vais les laisser se débrouiller pour l'après-midi, quitte à ce que çà se passe que la soirée, après tout c'est déjà un chouette truc et j'en ai franchement marre. |
Par cestmoi2 : le 25/08/11 à 13:13:17
Déconnecté Dire merci | Trop sympas la vidéo! Je vais tenter de le placer! Un jeu de piste avec des p'tites bêtises en route. Cà ce serait bien!!!! Mais bon |
Par alizee : le 25/08/11 à 13:13:23
Dire merci | tu peux vraiment rien deleguer à personne? elles en ont quelque chose à faire de la future mariée? j'espere que tu trouveras une solution |
Par iram : le 25/08/11 à 13:14:02
Dire merci | sans que ça coute d'argent, c'est un peu compliqué ce que j'ai préféré, ce sont les WE cool entre filles, soit à la campagne, soit dans une autre ville à visiter, avec quelques activités "sportives": acrobranche, balade à vélo etc... |
Par Chiflaboy : le 25/08/11 à 13:15:18
une marche comme ca t'en paumes 2/3??? Plus serieusement une course d'orientation |
Par Baxesme : le 25/08/11 à 13:19:37
Dire merci | Oui bien chiantes ^^ Et une scéance photo sauvage dans les boutiques ^^ aux essayages ! Ca doit être marrant . Ou une activité sportive ? |
Par lotte25 : le 25/08/11 à 15:21:22
Dire merci | et ben elles sont sympas les copines de la mariée! Enfin je compatis, on a fait celui d'une amie le week end dernier et on a tout organisé sa temoin et moi, sachant qu'elle habite a Paris et nous en haute saone! Je te dis ce qu'on a fait, mais a mon avis ca ne conviendra pas pour toi, vu les chiantes. Alors aprés midi, massage et piscine, au thermes, c'est super! Tour en ville pour des gages! pas mal! Resto, super on a foutu le bazar tout le long retour chez une amie, pour reprendre des forces, puis en boite jusqu'a 6h! Message édité le 25/08/11 à 14:41 |
Par calamity jane : le 25/08/11 à 15:26:17
Dire merci | je suis en plein bordel pour un EVJF qui a lieu samedi, les organisateurs se sont débinés et j'ai du faire moi-même le progtramme à la ramasse en 2 jours cette semaine. du coup, pour le spa-hamamm, j'ai trouvé un truc sympa : un complexe piscine un peu style aquaboulevard mais en + petit avec possiblité d'aller au sauna-hammam juste pour celles qui veulent. Plage pour glander sur transat, etc. sinon si elle est branchée boutique tu peux prévoir un truc "soft" : faire les boutiques avec comme gentil gage de se faire offrir un petit quelque chose pour son mpariage par chaque boutique (ça peut être une bidouille, hein, un bon de réduc, un ruban...) |
Par dagob26 : le 25/08/11 à 16:31:39
Dire merci | Je participe à l'organisation d'un EVJF on fait un jeu de piste avec des énigmes à résoudre sur le thème des 7 péchés capitaux Les mecs vont dans un parc d'attractions. Nous on se ballade dans paris avec des activités Et un cours de cuisine ? ça peut etre une idée .. |
Par sheytana : le 25/08/11 à 17:03:22
Dire merci | La vidéo m'a filé un de ces foux-rires |
Par Sahel46 : le 25/08/11 à 17:31:19
Dire merci | Je peux comprendre les pudiques que le spa-hammam, ça leur parle pas. Pas sûr moi-même que ça me dirait de faire ça avec les copines... Et une sortie paint-ball, mais pas dans un truc bidon genre hangar, dans une forêt par exemple? |
Par Sahel46 : le 25/08/11 à 17:32:29
Dire merci | Dommage pour l'alcool, parce qu'une dégustation de vin, c'est effectivement une super idée! |
Par Lubis : le 25/08/11 à 18:55:26
Dire merci | Tcheu qu'elles ont l'air chiantes!!!! Vous allez bien vous emmerder on dirait!!! Pas de photos, pas de déguisement, pas trop ci, pas trop ça, BCBG...pas de connotations sexuelles... Heu, allez faire un bridge, c'est plus simple! Bonne chance!!!! |
Par cestmoi2 : le 25/08/11 à 22:47:42
Déconnecté Dire merci | Poualalalalala je lâche l'affaire pour l'activité de l'après-midi. Si elles veulent un truc, elles l'organisent elles-même. Alors en plus d'êtres exigeantes, je dois courir après certaines pour avoir des réponses pour les réservations, etc... Des mails pas sympas du tout parce que faut répondre à la seconde sur et si c'est organisé, et si c'est réservé, et faut pas faire ceci, pas faire cela, et blablabla... Là j'en ai eu un qui a fait déborder le vase, j'ai mis un ola tout de suite. C'est pas tout le monde, c'est une minorité mais là je n'en peux plus. Je laisse tomber, une chouette soirée c'est déjà pas mal. Et si elles veulent un truc en plus je suis ok pour déléguer l'organisation. Ras-le-bol. |
Par Fantômette : le 26/08/11 à 00:04:16
Dire merci | mais le faux saut à l'élastique mais loooll c'est trop génial je suis mdr!! |
Par feelingood : le 26/08/11 à 00:04:38
Déconnecté | ouai laisse tomber c'est n'importe quoi! et puis c'est pas les invités qu'il faut contenter, c'est la marié! et les autres suivent ou pas pis c'est tout! le jour ou je fais mon enterrement de vie de jeune fille celle qui me contredit gare à elle Enfin moi de toute façon je préfère faire en petit comité et un truc avec chéri. J'ai fait un enterrement il y a très peu de temps avec les 2 mariés, on a fait un lazer game c'était génial! (en meme temps j'aime pas du tout le truc streap-tease, faire des trucs à la con toussa) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous