Quel petit déjeuner prendre?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar viedemerde : le 25/08/11 à 13:44:56
Déconnecté Dire merci | Alors j"ai lu l'ancien post sur le petit déjeuner idéal. Ce n'est pas ma question ni mon souhait d'ailleurs. Le matin, je n'ai pas faim donc mon petit dej je le prends avec moi et je le mange au bureau quand j'ai faim(on est 6 dans la pièce) et on ne prend pas de pause le matin. Je mange donc devant l'ordi en même temps que je bosse. Bon, je sais c'est pas bien mais c'est comme ça. Du coup, je prend un sachet de "petits déjeuner de LU" (4 biscuits) mais je me rends compte que c'est très gras... alors j'aimerai quelque chose qui soit pratique à transporter et qui soit un peu moins gras! ce n'est pas pour maigrir mais juste pour dire de manger mieux. Pas de fruit ni de pain possible. Alors voilà, auriez-vous une idée de ce que je pourrai prendre? (même des gateaux mais moins gras que ceux là)... merci ! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par GGT : le 25/08/11 à 13:52:53
Dire merci | le matin pour moi c'est pareil que toi et je prends : des biscuit de marque distributeur, copie des "lu petit déjeuner" |
Par doli : le 25/08/11 à 13:58:32
Dire merci | barre de céreales |
Par emilie100787 : le 25/08/11 à 14:07:36
Déconnecté | moi le matin je fais la totale je mange beaucoup mais par contre le midi moins et le soir ultra light alors le matin : un bol de nesquik 3 tartines HARRIS grillées avec confiture maison dessus un jus de fruits maison à la centrifugeuse un yaourt une banane et si j'ai encore faim du quaker ouat |
Par GGT : le 25/08/11 à 14:08:23
Dire merci | émilie tu réponds vachement à vie |
Par rancho : le 25/08/11 à 14:15:10
Dire merci | Si je n'ai pas le temps, je prends des biscuits "Céréales et fruits raisin" de bjorg. Il me semble qu'ils sont moins gras que les biscuits lu (même dans leur version allégée), ce sont des céréales complètes, bio, avec un pourcentage en fruits intéressant, le tout étant rassasiant. |
Par emilie100787 : le 25/08/11 à 14:22:32
Déconnecté | ah merde j'ai pas lu jusqu'au bout bah tu fais ca mais à emporter |
Par Luna74 : le 25/08/11 à 14:36:05
Dire merci | les biscuit gerblé (rayon diététique) genre petit lu mais avec des petites de chocolat ou pomme/noisette. Tu devrais rajouter un fruit |
Par Jasmine : le 25/08/11 à 14:37:12
Déconnecté Dire merci | "bah tu fais ca mais à emporter" Surtout pour le bol de Nesquick, ça va être sympa |
Par emilie100787 : le 25/08/11 à 14:38:08
Déconnecté | bin euh y'a des mugs thermos à bouchon |
Par emilie100787 : le 25/08/11 à 14:45:53
Par westhani : le 25/08/11 à 16:03:41
Dire merci | les biscuits de marque bjord ou gerblé je dirais également. mais un fruit ce serait mieux : une banane par exemple : c'est propre, nourissant! |
Par spleen. : le 25/08/11 à 17:45:08
Dire merci | Dans les gerblé, j'aime bcp ceux au sésame, avec une pomme ou une banane par exemple .. Tu ne peux pas allèger ton repas du soir ou te lever plus tôt le matin ( ou bien inverser ta préparation genre être toute prète à partir et déjeuner au derner moment) pour que ton corps ai faim ? Ca m'arrive aussi, pas chez moi, parce que je m'occupe des animaux avant de déjeuner, les chiennes, la basse cour, etc, donc le corps se réveille et l'appétit revient généralement. |
Par Loarghann : le 25/08/11 à 17:59:30
Dire merci | des mendiants (melanges de fruits secs et fruits seches) c'est super bon plein de bonnes choses pour la sante (antioxydants vitamines matieres grasses saines)... Mon melange prefere : graines de tournesol, amandes effilees, baies de goji airelles et raisin... Miam ! En plus c'est facile a emporter et a manger... Coralie |
Par viedemerde : le 25/08/11 à 20:37:25
Déconnecté Dire merci | merci pour vos réponses ! donc, si je résume biscuits Gerblé ou Bjorg... je prendrai ceux qui seront au chocolat...lol pas de fruits parce que le matin ça passe pas Spleen, le soir je mange déjà très léger, mais j'ai jamais faim le matin avant 10h donc sachant que je pars à 8h le matin ... Loarghann, tu les trouves où tes mendiants? ça me tente bien ça |
Par epona : le 25/08/11 à 20:41:49
Dire merci | des barres de sésame Nickel. |
Par viedemerde : le 25/08/11 à 20:52:09
Déconnecté Dire merci | epona, tu les trouves où? y'en a genre à auchan? et ça cale bien? parce que 4 biscuits c'est beaucoup quand même alors faut que ce soit aussi rassasiant ! |
Par pticoq : le 26/08/11 à 09:20:53
Dire merci | je fais de même car me lève a 5h30 donc soit au bureau soit dans les transports. pour le moment je suis au simple biscuit gerblé au germe de blé + une canette de pur jus d'orange. et une pomme vers 10h. Mais j'aimerais changer et prendre ceci : - un sandwich au beurre ( ce qui correspond aux tartines ) - une boisson laitière genre actimel ( en gros un yaourt en bouteille ) -un fruit ( pomme généralement c'est le plus pratique a trimballer) |
Par spleen. : le 26/08/11 à 13:03:48
Dire merci | Ou sinon, si tu aime, tu peux taper dans le petit déjeuner salé. Un sandwich jambon/beurre, ou "jambon de la mer", Comté, ou autre, ça cale bien, avec une boisson et/ou un fruit.. |
Par lapatateuh : le 26/08/11 à 13:18:43
Dire merci | Je ne déjeune pas le matin, du coup j'emporte toujours un qqch . je prends des barres de céréales qui ne sont pas supers grasses, les spéciales K, et elles sont supers bonnes je trouve. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous