Vaccination
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar THYPIE : le 25/08/11 à 15:49:33
Dire merci | Il y a en ce moment sur la 5 une émission concernant la vaccination de nos enfants ! Émission très intéressante si on considère les risques et les conséquence ! Pour ceux qui voudraient voir cette émission : Lien Message édité le 25/08/11 à 15:09 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par THYPIE : le 25/08/11 à 15:31:49
Dire merci | Et ils parlent aussi des conséquences sur les adultes ! Punaise ça fait flipper |
Par Juxstine : le 25/08/11 à 19:25:59
Dire merci | J'ai pas regarder le documentaire ( fin je vais , ça charge ) Mais je sais que moi j'ai faillit en mourir en faisant un vaccin : choc anaphylactique à 1 an Du coup je suis juste vacciner contre le tétanos , et encore , pas en piqure , mais en mettant le vaccin sur un truc et en le mangeant ... |
Par kazoar : le 25/08/11 à 19:53:42
Dire merci | ... et tout a été détruit par tes sucs gastriques, vaccin y compris ? |
Par Juxstine : le 25/08/11 à 19:56:38
Dire merci | Je sais pas du tout , franchement , j'ai jamais poser la question , faut dire que le dernier remonte à quand même un petit bout de temps , j'en ai plus aucun souvenir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous