Quel logiciel utilisez-vous...
Sujet commencé par : monreve - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouvePar monreve : le 25/08/11 à 18:02:19
Dire merci | ... pour créer votre CV ? Je viens de télécharger la dernière version d'open office, mais je doute qu'elle convienne. J'aimerai insérer une sorte de bande de couleur, faire un CV qui sorte un peu de l'ordinaire, le tout avec un logiciel GRATUIT. C'est possible ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Calide : le 25/08/11 à 18:06:18
Dire merci | ben ... word (MS office, mais probablement qu'avec open office tu feras qqchose de très bien) |
Par naiki31 : le 25/08/11 à 18:07:50
Dire merci | Powerpoint ! |
Par monreve : le 25/08/11 à 18:08:29
Dire merci | C'est payant word, non ? |
Par monreve : le 25/08/11 à 18:14:13
Dire merci | Power point, de ce que j'en ai vu sur le net, c'est pour créer des CV "interactifs" non ? Pour les gens méga intelligents qui ont des supers entretiens avec des recruteurs et tout le tintouin ? Je veux juste un bête CV sur papier |
Par Kaly_053 : le 25/08/11 à 18:22:28
Dire merci | tu peux imprimer un power point et ça te fait une version papier et tu a l'équivalent open office "impress" qui est un logiciel gratuit après perso j'utiliserais juste avec Writer: tu peux insérer des image que tu met en fond et en créant des tabulations pour aligner ton texte |
Par kodaski : le 26/08/11 à 15:51:36
Déconnecté Dire merci | giga-cv sur iphone. tu remplis les cases, tu choisis le style de présentation, tu voies le résultat direct à l'écran, tu peux même l'envoyer par mail ou l'imprimer. http://giga-cv.fr |
Par ptitelouve : le 26/08/11 à 17:17:43
Déconnecté | Open Office ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous