Choix entre 2 APN bridge
Sujet commencé par : steph2 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar steph2 : le 25/08/11 à 20:36:06
Déconnecté Dire merci | coucou je veux me mettre à la photo donc je suis en mode débutante. mon choix s'est tourné vers un bridge pour pouvoir progresser j'hésite entre le sony cybershot HX100V et le nikon P500 le nikon est moins cher mais le sony a l'air mieux. c'est pour faire toute sorte de photos, surtout paysage. je veux aussi faire des tofs avec peu de lumières un avis d'utilisateur? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 25/08/11 à 21:19:43
Dire merci | chez les bridges pour ma part je trouve que les mieux sont les Lumix |
Par steph2 : le 25/08/11 à 21:52:31
Déconnecté Dire merci | merci de ton avis le mieux ce serait lequel tu sais? je ne veux pas en changer tous les ans donc je suis prête à y mettre des sous (bon pas non plus trop, je ne suis pas crésus. je pensais à 300-350€) |
Par laureBrrrrr : le 25/08/11 à 21:54:23
Dire merci | pas prendre celui a mon avis avec les objectif que tu peux monté le DMC-FZ18 je le trouvai pas mal pour avoir eu son prédécesseur |
Par BW : le 25/08/11 à 22:17:35
Dire merci | les lumix quand la lumière vient à manquer tu oublies. j'ai le FZ45, la qualité d'image en termes de bruit n'est pas terrible (on voit du bruit dès 80 ISO (!!!!!!!) et c'est exécrable dès 800, complètement nul de ce côté) ensuite ça reste du bon bridge (le FZ100 est un ratage, bien trop cher pour ce qu'il vaut, donc non définitif), le zoom est conséquent bridge oblige, très bien stabilisé, il est simple d'emploi, bien pensé...en dehors du bruit numérique la qualité d'image (couleurs, dynamique, etc.) est super, bref... très bien. Mais cette gestion du bruit... désastreuse ça n'a jamais été le point fort des compacts et bridges panasonic, d'ailleurs (sauf leurs formidables compacts à optiques interchangeables ) ceux que tu montres sont impressionnants sur le papier mais personnellement je ne pourrai rien en dire, jamais essayés, je suis passé rapdiement au reflex et je connais somme toute assez mal ce qui se fait en bridges et compacts |
Par steph2 : le 26/08/11 à 19:04:25
Déconnecté Dire merci | donc le lumix ne serait pas bon pour moi qui veux quand même faire des tofs avec peu de lumières. en fait je ne veux pas me planter, je ne vais pas le changer avant un moment celui là le reflex sera pour beaucoup plus tard également |
Par BW : le 26/08/11 à 19:33:44
Dire merci | de toute façon il faut garder en tête que le manque de lumière c'est le pire ennemi de l'appareil, et qu'un bridge sera toujours limité dans ce domaine. l'idéal c'est de faire des essais avec des appareils en exposition en amenant sa carte mémoire, en général les vendeurs autorisent ça sans soucis |
Par laureBrrrrr : le 26/08/11 à 19:38:20
Dire merci | n'importe quelle bridge tu vas être emmerder en manque de lumiére |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous