Choix entre 2 APN bridge
Sujet commencé par : steph2 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar steph2 : le 25/08/11 à 20:36:06
Déconnecté Dire merci | coucou je veux me mettre à la photo donc je suis en mode débutante. mon choix s'est tourné vers un bridge pour pouvoir progresser j'hésite entre le sony cybershot HX100V et le nikon P500 le nikon est moins cher mais le sony a l'air mieux. c'est pour faire toute sorte de photos, surtout paysage. je veux aussi faire des tofs avec peu de lumières un avis d'utilisateur? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 25/08/11 à 21:19:43
Dire merci | chez les bridges pour ma part je trouve que les mieux sont les Lumix |
Par steph2 : le 25/08/11 à 21:52:31
Déconnecté Dire merci | merci de ton avis le mieux ce serait lequel tu sais? je ne veux pas en changer tous les ans donc je suis prête à y mettre des sous (bon pas non plus trop, je ne suis pas crésus. je pensais à 300-350€) |
Par laureBrrrrr : le 25/08/11 à 21:54:23
Dire merci | pas prendre celui a mon avis avec les objectif que tu peux monté le DMC-FZ18 je le trouvai pas mal pour avoir eu son prédécesseur |
Par BW : le 25/08/11 à 22:17:35