Félicitations Tessa !!!
Sujet commencé par : idina - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar idina : le 26/08/11 à 15:29:13
Dire merci | Et bienvenue à ta petite ! |
Par Tessa : le 31/08/11 à 22:09:12
Dire merci | 4 jours de vie intense résumée par son papa: Lien |
Par cicitt : le 01/09/11 à 00:20:39
Déconnecté | Cette chevelure, impressionnant Ton repas avait l'air très appétissant |
Par Tessa : le 01/09/11 à 11:14:45
Dire merci | Je me suis tapée des biscottes 3 jours... dont 2 jours sans rien dessus... Soit avec une tisane, soit avec un bouillon incolore, inodore, insipide. C'est seulement le 3ième jour que j'ai reçu un peu de beurre et de confiture... C'était la fête |
Par julyka : le 01/09/11 à 12:00:09
Dire merci | Je débarque en retard, mais à mon tour je me joins aux autre forumeurs... Félicitation Tessa!!!!!! |
Par al : le 01/09/11 à 12:03:21
Dire merci | rooo qu'elle est mimi dans sa petite layette (les autres, jles avais déjà vues, héhé ) n'empêche les biscottes, jsais pas comment t'as fait, moi on me donne que ça à manger je deviens dingue |
Par Tessa : le 01/09/11 à 12:21:59
Dire merci | j'imagine que c'est pour provoquer la fameuse dépression post-partum Ca plus le tableau impossible que j'avais en face du lit je me suis empressée de changer... Mr Tessa m'a apporté une photo de Jorge Donn (pas celle-ci, une autre) que j'ai à la maison et que j'aime beaucoup. |
Par tata : le 01/09/11 à 12:42:11
Dire merci | rhoo moi j'aime bien ce tableau de Monet ^^ Hé ben quelle chevelure! Bon je suis pas du tout bébé moi, mais j'ai hate de la rencontrer quand même (mais attention, je regarde, je touche pas, ca me fait peur ) |
Par Tessa : le 01/09/11 à 12:49:42
Dire merci | J'aime bien ce tableau aussi, mais une mauvaise litho (bien plus gris/vert qu'ici) avec un cadre glauque... C'est vraiment pénible... le tableau est joli, mais il faut quand même bien reconnaître qu'il n'est pas joyeux... Un peu "avec un ciel si bas qu'un canal s'est pendu..." |
Par Sabah : le 01/09/11 à 13:15:33
Dire merci | Jolies photos Elle est toute mimi!! Et le tableau...je comprends bien, ouais... j'imagine que c'est pour provoquer la fameuse dépression post-partum C'est vraiment ça! |
Par mon ptit fidji : le 01/09/11 à 13:16:15
Dire merci | félicitations |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous