Forum cheval
Le salon de discussion

Ils vont m'user jusqu'à l'os !

Sujet commencé par : kem45 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par kem45 : le 26/08/11 à 17:19:42

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coup de gueule!!

Vont finir par me faire péter un câble!

En ce moment j'accumule :

- Ma belle mère, que j'aime beaucoup cependant, n'a pas coupé le cordon avec son fils, mon chéri. ET mon chéri, non plus... Il y a deux ans, j'avais mis le hola car une relation à trois, non merci!
Et là j'apprends qu'elle revient de vacance plus tôt, soi demain, pour revoir son fils qui lui manque trop, donc mon week end tant espérer en amoureux tombe à l'eau!
Et mon chéri qui est toujours aux pieds de sa môman... un vrai homme-enfant

- Je viens de couper tout contact avec ma mère (pour le moment), après des années de souffrances, suite à un séjours qui c'est mal passé, pour me préserver un minimum... donc des soucis familiaux qui me pèsent.

- Je suis en dernière année d'étude... mais viens de faire un master qui est une faste fumisterie, avec un directeur de master qui est un co*** fini! quand j'ai passé les partiels j'étais comme ça tellement c'était du n'importe quoi ! Et cerise sur le gâteau, je n'ai pas eut mon dernier semestre, me manque 0,116 point! et le directeur qui sort que ceux qui l'ont pas eut c'est par manque de travail!
Ben ouais, j'ai toujours tout eut du premier coup, j'ai toujours bossé, et là pour mon dernier semestre de ma dernière année je me suis dis : "tiens, si je bossais pas pour voir?" ...
Donc j'attends que la commission extraordinaire se réunisse (excusez du peut, s'il vous plait), pour savoir si ils me donnent ce qui me manque...

- Mes animaux qui sont dans une forme olympe pour me faire tourner en bourique! Ma minette, qui est très spéciale, est dans un cycle de mauvaise humeur et donc du "qu'est ce que je pourrai faire pour faire ch*** maman?", et qui me fait tourner en bouique le matin quand je suis à la bourre...
Mon chien ultra méga super collant, à tel point que je ne marche pas pieds nus ou en claquettes avec lui, et qui est dans une phase "je régresse, j’oublie les bonnes manières"...

- ben justement, parlons de ma vie avec zhomme, chien et chat : zhomme et chien me prennent pour la personne "structurante", je dois toujours tout décider, c'est moi qui donne la marche à suivre! Chef de meute, comme dirait l'autre.. Bon le chien ok, mais zhomme... quand je lui laisse décider quelque chose ben... je crois lui demander la lune! Et ma minette qui terrorise tout le monde que je dois constamment surveiller! Parce que les raclées qu'elle met aux chiens, et les intimidations à zhomme...

Alors entre le master, ma belle mère (et j'ai pas parlé du beau père ) ma mère, mon chéri, mon chien, et mon chat... Je vais péter une durite!

Remarque, j'en suis au stade ou j'en suis tellement blasée que j'en rigole

n'empêche qu'il y a deux ans, j'ai fait une grave dépression, et c'est pas toujours facile de se reconstruire...

J'ai envie de partir loinnnnnnnnnnnnnn et de souffler un peu!
ça vous est déjà arrivé? qu'avez vous fait? dans quel contexte?

Désolée pour le pavé, mais ça avait besoin de sortir !

Messages 1 à 9, Page : 1

Par idina : le 26/08/11 à 17:38:38

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui, ben partir (loin ou pas, quelle importance ?) prendre l'air pendant quelques jours, ça pourrait te détendre

Déjà, tu laisses zhom et môman en tête à tête sans te prendre la tienne avec le cordon pas coupé, et ils gèrent la chatte et le chien, comme ça zhom verra bien qu'il peut AUSSI prendre des décisions, même si te laisser faire est certainement bien plus confortable

Par carolinev : le 26/08/11 à 17:49:53

Déconnecté

13764 messages

212 remerciements
Dire merci
 J'ai envie de partir loinnnnnnnnnnnnnn et de souffler un peu!

J'peux venir avec toi ?
Moi aussi entre zhomme , gosses et animaux j'en peux plus parfois

Par kazoar : le 26/08/11 à 18:23:38

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Sors acheter des clopes... et conduis la bagnole jusqu'au bord de la mer pour un we à toi rien qu'à toi ! Et reviens dimanche soir, de meilleure humeur

Par lapatateuh : le 26/08/11 à 19:13:08

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Kazoar a une super idée.

Tu laisses à ton chéri tout gérer!

Par kem45 : le 26/08/11 à 19:22:26

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 carolinev : viens viens!

Bon on ma,ge avec belle môman demain soir ou dimanche midi, faut que je choisisse

Partir un week, voui ça serait génial, mais pas possible dans l'absolue!

Bon après, je veux aussi présicer que j'ai un chéri formidable au delà de son rapport au môman et du fait que c'est moi qui prend souvent les décisions.

Il gère beaucoup de choses dans le quotidien, me gâte, et jpeux compter sur lui..

Mais là, l'accumulation de plusieurs choses font que

Par colnat : le 26/08/11 à 19:59:11

Déconnecté

2015 messages

3 remerciements
Dire merci
 zhomme et chien me prennent pour la personne "structurante", je dois toujours tout décider, c'est moi qui donne la marche à suivre! Chef de meute, comme dirait l'autre.. Bon le chien ok, mais zhomme... quand je lui laisse décider quelque chose ben... je crois lui demander la lune!

j'ai le même genre d'homme à la maion, il a même besoin de me demander l'autorisation pour faire la vaisselle !!! C'est toujours à moi de décider ce qu'on mange, ce qu'on fait quel jour et à quelle heure ... c'est fatiguant.

Par taraa : le 26/08/11 à 20:18:34

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Ben moi aussi je pète un plomb, je suis en vacances et pas le droit de conduire pour partir : résultat, j'ai été obligée d'annuler.

Je suis en vacances ce soir et j'envisage même d'appeler la semaine prochaine pour écourter et retourner au taf plus tôt...

Alors envie de partir loin ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Pourquoi tu ne peux pas partir ?

Par kem45 : le 27/08/11 à 09:44:05

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est toujours à moi de décider ce qu'on mange, ce qu'on fait quel jour et à quelle heure ... c'est fatiguant.

oui, c'est exactement ça : bon pas pour la vaisselle par contre puisque moi c'est lui qui gère le lave vaisselle

Taraa : tu ne peux toujours pas prendre le volant? C'est vraiment pas chouette ce qui t'arrive... Reprendre le boulot plus tôt et reporter tes vac quand tu pourras partir n'est pas une mauvaise idée. Tu peux partir en arrière saison, septembre, octobre, c'est plus tranquille et reposant.

Par taraa : le 27/08/11 à 10:33:02

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Je peux reconduire mais pas sur trop longue distance.
Et comme j'avais loué une maison à 400km... loupé.

Mais pour les petites escapades pas loin... c'est open !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval