Les sims sur faceBook !!
Sujet commencé par : ophe71 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par ophe71 : le 26/08/11 à 19:43:25
Dire merci | qui y joue ??? |
Par lilibal : le 27/08/11 à 17:11:30
Dire merci | Badgirl : je t'avais déjà je crois pour farmville ou un truc comme ça |
Par dagob26 : le 27/08/11 à 23:38:33
Dire merci | ça y est je suis dessus mais je comprends pas très bien en gros faut gagner des exp pour améliorer sa maison ? Comme dans farmville mais gagner des exp on peut le faire que chez soi en coupant des trucs ? Si vous voulez m'ajouter : MP pour mon nom+ prénom |
Par ttr0pchoutoi : le 30/08/11 à 08:10:20
Dire merci | je suis sur le jeu aussi et je cherche de nouveaux voisins mp moi avec vos noms que je vous ajoute ! |
Par I love Isa : le 01/09/11 à 18:38:22
Dire merci | Rraaahhh, par curiosité, je suis allée voir : j'y ai passé toute l'après midi . Si vous voulez une nouvelle voisine : mp !! Juste une question, comment vous faites pour l'énergie vous ? Parce que attendre 5min pour avoir un pauvre éclair ... |
Par dagob26 : le 01/09/11 à 20:17:49
Dire merci | Moi je me galère pour construire une nouvelle pièce faut inviter les gens qui sont pas encore dans le jeu c'est ça ? Et comment tu y as passé une aprem ? Parce que moi, je trouve pas grand chose à faire à part couper le jardin |
Par mihakeeper1 : le 01/09/11 à 20:23:59
Déconnecté | I love Isa, je commence par upper les compétences que je peux (peinture et musique bloquées pour le moment, en attente de cadeaux de mes amis) ou faire mes quetes (les ptits bonhommes à gauche qui te propose des ptits défis). Ca fait monter l'xp et gagner des sousous, et parfois des récompenses intéressantes... Quand je n'ai plus d'énergie, je vais voir mes voisins. Je fais des interactions sociales, je drague et si réparations ou fouilles disponibles, je n'hésite pas... La "Bella Goth" me sert pour mes interactions négatives. Voilà en gros ;-) MP pour ceux qui veulent une nouvelle voisine |
Par dagob26 : le 01/09/11 à 20:30:11
Dire merci | Oh j'avais pas pigé les défis sur le coté ! Et du coup ça sert à quoi d'avoir plein d'amis ? |
Par mihakeeper1 : le 01/09/11 à 20:50:28
Déconnecté | Ben, en faisant des interactions avec (soit bénéfique, soit flirt, soit mesquine), tu obtiens des points sociaux (permet d'acheter certains meubles bien sympas, ce qui fait augmenter la valeur de ta maison et te donne accès à des objets encore meilleurs ) et tu obtiens parfois des bonus (love, goodwill et fury) qui te sont nécessaires pour débloquer certains niveaux de compétence. Tes amis servent également à t'envoyer des objets nécessaires au débloquage de niveau ou à construire de nouvelles pièces. Chaque jour à la meme heure, ton compteur de bonus d'energie sociale se remet à 5. Cela veut dire que tu as droit à 5 interactions sociales gratos toutes les 24 heures (bien utile quand tu es à 0). Ah, et en utilisant les 5 gratuites, tu obtiens également énergie + 1 Bref, c'est de la simulation pure et simple, mais je me marre bien Message édité le 01/09/11 à 20:50 |
Par dagob26 : le 02/09/11 à 09:36:02
Dire merci | Ok merci Moi je suis fan des sims déjà sur PC et je m'en cache pas J'ai une nouvelle pièce en construction et j'ai besoin de potes |
Par mihakeeper1 : le 02/09/11 à 10:50:23
Déconnecté | Dagob, envoi mp, je suis souvent présente (pour le moment) sur les sims |
Par ciriolla : le 02/09/11 à 10:53:12
Dire merci | j'ai bien tenter mais chez moi ca rame a mort, c'est injouable |
Par dagob26 : le 02/09/11 à 11:15:02
Dire merci | Edit, ça marche bien mieux sur google chrome que firefox ! Message édité le 02/09/11 à 11:15 |
Par dagob26 : le 07/09/11 à 20:42:10
Dire merci | UP ! D'autres accros qui cherchent une voisine active ? Je bloque j'ai besoin des espoirs et des pinceaux ^^ |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous