Et les disques Vinyls alors ?
Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar vallon63 : le 28/08/11 à 20:40:31
Dire merci | Je ne crois pas avoir vu de post sur ça. Nous parlions avec mon père de racheter des disques vynils après avoir repenser au fait que notre vieux tourne disque chauffé et s'arrêtait tout seul ou faisait des trucs bizarres ... Et vous vous écoutez encore des disques Vinyls ? Quel genre de musique ? Si vous avez des machines neuves qu'elle marque nous conseilleriez-vous ? Et enfin si vous savez ou on peut en trouver des neufs et des anciens ça m'intéresse énormément ! |
Par leelette1999 : le 30/08/11 à 08:39:06
Dire merci | merci beaucoup pour tes conseils Kefir ! Je vais étudier tout ca !! |
Par Maevan : le 30/08/11 à 08:46:39
Dire merci | perso sur la chaine hifi de mes parents les vynils donnaient quand même une meilleure qualité que les CD. (Par exemple sur les doubles albums des Beatles). Les gens qui s'y connaissent, vous savez pourquoi ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous