Un court métrage intéressant..
Sujet commencé par : Navis - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 29/08/11 à 23:25:27
Dire merci | Je me permets de poster le lien d'un court métrage finement réalisé, expliquant simplement grâce à un dessins animés la conspiration bancaire. Dommage si ça n'intéresse personne, ça ne fera qu'aller dans le sens de la vidéo : l'ignorance avec un beau bandeau sur les yeux. Tant mieux pour ceux qui regardent jusqu'au bout, ça pourra peut-être répondre à certaines de leurs questions. Dommage pour ceux qui dirons encore qu'on est tarés et que ça change rien de savoir ça. Tant mieux pour ceux qui prendrons un peu plus de tps de réflexion avant de signer des bouts de papier. Lien Lien |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par idina : le 30/08/11 à 00:32:41
Dire merci | J'ai tout regardé ... Ben heu ... le jour où je prendrai pour argent comptant un dessin animé brouillon qui assène des accusations à la pelle comme si elles étaient LA vérité ... ce jour donc, n'est pas encore là J'vais faire un raccourci type du truc : l'empire Rotschild a fait buter JFK Pourquoi pas ? ... mais ce n'est pas une vidéo qui me le fera croire |
Par Rivermist : le 30/08/11 à 02:55:49
Dire merci | j'ai adoré |
Par Navis : le 30/08/11 à 12:06:52
Dire merci | bah c'est pas UNE vidéo qui veut faire croire des choses j'ai jms dis ça! j'ai dis que c'était une vidéo qui permettait de façon assez rigolote de résumer des choses qu'on dit partout, mais mal et de façon brouillon Mais personne n'est obligé de croire quoi que ce soit c'est juste intéressant à regarder. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous