Faire passer un message à un homme?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par wayaPar viedemerde : le 31/08/11 à 21:41:40
Déconnecté Dire merci | ça fait des mois que j'essaye de joindre un homme sur meetic et impossible... je ne peux pas lire ses nombreux mails car je n'ai pas payé et donc pas accès à certains mails... j'avais mis un message genre "je ne peux pas lire certains mails" sur mon profil mais ça n'a pas été accepté par la modération ! alors voilà... comment écrire un message dans mon profil pour cet homme (il a un pseudo qui correspond à son prénom) pour lui dire qu'il m'envoie son adresse msn par tchat (tchat auquel je peux accèder 30 secondes avant que çe se déconnecte tout seul pffffff) donc il faut qu'il aille vite... j'avais pensé à dire que j'aimais bien le prénom xxxxx (son pseudo) et qu'il fallait me contacter par tchat mais j'ai peur que ça ne passe pas la modération... quel message pourrais-je mettre dans mon annonce pour qu'il comprenne que je m'adresse à lui et pour qu'il me rejoigne rapidement par tchat? (ou qu'il écrive son adresse msn en objet sur son mail ! ) je pourrai m'inscrire mais payer cher pour rencontrer des loosers non merci (j'ai déjà fait plusieurs rencontres décevantes) et c'est surtout qu'il n'y a que lui qui m'interesse mais il a pas l'air de capter que je ne peux pas lire ses mails ! |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par al : le 31/08/11 à 11:56:27
Dire merci | faut trouver un/une amie qui, lui, paie meetic pour qu'il/elle entre en contact avec lui pour toi |
Par viedemerde : le 31/08/11 à 12:11:12
Déconnecté Dire merci | oui al mais aucune de mes amies (car seules les femmes peuvent voir les hommes) n'est inscrite sur meetic et je n'ai trouvé personne d'autre si jamais y a une personne ici qui y est, je veux bien la payer (évidemment moins cher que l'abonnement meetic) pour qu'elle contacte cet homme à ma place pour lui donner mon adresse msn merci de ta réponse en tous cas al |
Par Nirvelli : le 31/08/11 à 12:15:11
Dire merci | Envoie lui un message privé avec dans l'objet du mail ton adresse msn... |
Par viedemerde : le 31/08/11 à 12:18:35
Déconnecté Dire merci | je ne peux lui envoyer aucun mail ni même l'inviter à aller sur le tchat ! c'est uniquement lui qui peut me joindre |
Par Nirvelli : le 31/08/11 à 12:35:51
Dire merci | J'ai toujours trouvé que ce site était nul, mais à l'époque ou j'y étais (il y a 5/6 ans), on pouvait au moins faire des trucs sans être abonné. A part payer un abonnement, je ne vois pas ce que tu peux faire. Mais si lui peut te contacter et qu'il a pas encore pigé que tu pouvais pas répondre, c'est que soit il est bête, soit il n'est pas intéressé vraiment... sans compter que dans ce formidable supermarché, il existe des "produits d'appel" qui sont de faux profils très attractifs qui poussent les gens à payer un abonnement pour pouvoir aller plus loin... Message édité le 31/08/11 à 12:35 |
Par viedemerde : le 31/08/11 à 12:41:40
Déconnecté Dire merci | Mais si lui peut te contacter et qu'il a pas encore pigé que tu pouvais pas répondre, c'est que soit il est bête, soit il n'est pas intéressé vraiment... c'est ce que je me suis dit aussi lol ! mais il m'envoie très régulièrement des mails et son dernier mail l'objet c'était "échange de msn" donc il veut plus... mais il n'a pas capté que je pouvais pas lui répondre ni ouvrir son mail... il est donc intéressé... mais surement bête lol non là il n'a rien d'un faux profil, ce n'est pas un brad pitt et coté annonce c'est moyen mais il me plait, je sais pas comment l'expliquer j'ai déjà eu le même cas avec un autre homme, j'ai mis 3 mois pour qu'il capte que je pouvais pas lire ses mails et pour qu'il m'envoie direct son msn sur le tchat ! bon, lui, il était vraiment bête et encore plus quand j'ai commencé à lui parler lol mais vraiment ça m'ennuie de payer pour ce site bidon au possible, pour ça que j'aimerai à la limite payer une partie à quelqu'un de déjà inscrite pour qu'elle le contacte si vous connaissez quelqu'un hésitez pas |
Par haiko : le 31/08/11 à 14:32:56
Dire merci | lui envoyer des flash.... c'est la seule chose que tu peux faire, jusqu'a ce qu'il comprenne |
Par conny : le 31/08/11 à 15:32:30
Dire merci | et si tu recrés un pseudo et nouvelle adresse msn, tu n'aurais pas droit à envoyer des mails? |
Par viedemerde : le 31/08/11 à 20:19:06
Déconnecté Dire merci | haiko oui j'arrête pas de lui envoyer des flashs depuis plusieurs mois conny non je ne pense pas, à partir du moment où je ne paye pas, ça marche pas... |
Par emilie100787 : le 31/08/11 à 20:43:14
Déconnecté | moi j'ai un compte meetic si tu veux |
Par viedemerde : le 31/08/11 à 20:57:57
Déconnecté Dire merci | oh emilie je te contacte par mp |
Par emilie100787 : le 31/08/11 à 20:58:52
Déconnecté | pas de pb |
Par conny : le 31/08/11 à 21:16:30
Dire merci | eh ben voilà "emilie la sauveuse" bon, va falloir nous raconter la suite alors lol |
Par viedemerde : le 31/08/11 à 21:20:10
Déconnecté Dire merci | ouai bah il semblerait que ce jeune homme envoie des messages à plusieurs personnes, dont Emilie lol bon, je lui ai quand même transmis mon message, je verrai bien ce que ça donne... je vous tiendrai au courant |
Par tylia : le 31/08/11 à 21:21:32
Dire merci | en meme temps, il est sur un site de rencontre donc normal qu'il envoie des messages à des filles surtout que tu ne pouvais pas lui répondre donc il continue sa quete! |
Par viedemerde : le 31/08/11 à 21:24:10
Déconnecté Dire merci | oui Tylia c'est ce que je me dis aussi moi aussi j'envoie des messages à certains zhommes lol , d'ailleurs, je comprends pas pourquoi je peux en contacter certains sans soucis et d'autres impossibles d'y avoir accès ! j'avais envoyé un mail à meetic mais ils m'ont répondu un truc qui n'avait aucun rapport (vive les réponses automatiques! ) |
Par tylia : le 31/08/11 à 21:25:42
Dire merci | j'espère que ca le fera |
Par viedemerde : le 31/08/11 à 21:34:10
Déconnecté Dire merci | merci |
Par conny : le 01/09/11 à 19:44:46
Dire merci | tu nous tiendras au courant hein? quoi? non, j'suis pas curieuse |
Par viedemerde : le 01/09/11 à 19:46:58
Déconnecté Dire merci | oui je vous tiendrai au courant pour le moment pas de nouvelles, monsieur ne s'est pas connecté sur meetic depuis 2 jours donc il n'a pas pu lire mon message |
Par doli : le 03/09/11 à 07:53:43
Dire merci | alllez un coup de pour toi |
Par viedemerde : le 03/09/11 à 08:20:36
Déconnecté Dire merci | merci doli ... il s'est connecté à meetic il y a moins de 24h d'après son profil donc bon... il a eu mon message... on verra bien s'il me contacte ou pas... |
Par viedemerde : le 03/09/11 à 21:17:16
Déconnecté Dire merci | bon bah j'abandonne il est connecté depuis longtemps aujourd'hui, il est allé voir mon profil et rien... pourtant je l'ai flashé et mon tchat est ouvert... mais rien... alors voilà je vais pas attendre après un mec pour rien! ça fait déjà X mois que j'essaye de le contacter et soit il capte rien (= il est stupide) soit il se fout de moi Emilie merci d'avoir essayé en tous cas |
Par emilie100787 : le 03/09/11 à 22:00:03
Déconnecté | il l'a eu car il m'a répondu pour demander si le mail que tu avais mis était le tiens ou le miens |
Par viedemerde : le 03/09/11 à 22:04:11
Déconnecté Dire merci | quel boulet bon, merci, ça me montre que je ne perds rien lol |
Par waya : le 03/09/11 à 22:43:39
Dire merci | ça te montre rien du tout tant que t'as pas discuté avec lui, VDM... on peut rien présager des autres |
Par viedemerde : le 04/09/11 à 08:19:34
Déconnecté Dire merci | euh si là le message était sufisamment clair pour qu'il comprenne qu'il s'agissait de MON mail ! et s'il comprend pas ça c'est que déjà coté raisonnement y a un soucis ! et puis j'ai regardé, il m'a envoyé 14 mails depuis le début... tout ça pour ne pas me recontacter maintenant... il a un soucis le jeune homme ! |
Par waya : le 06/09/11 à 14:36:54
Dire merci | tu présumes, pour moi... tu peux pas savoir... il a peut-être d'autres soucis à côté maintenant, ça te renvoie aussi à ce que toi tu ressens dans cette relation |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous