Vos voyages, vos témoignes..
Sujet commencé par : kem45 - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par kem451 personne suit ce sujet
Par kem45 : le 31/08/11 à 10:10:42
Dire merci | Voilà, Après 8 ans passés ensemble sans réellement prendre des vacances juste pour nous, zhomme veut absolument partir, ça ça nous ferait le plus grand bien.. On partirait à partir du 10 octobre, pour deux semaines.. On a pensé à la Réunion, ou ile Maurice.. mais bon faut voir budget... Sinon, moins loin, la Corse, que je veux faire depuis très longtemps. Avez vous déjà été en vacances dans ces trois destinations? quand? qu'avez vous fait? Vos impressions? avez vous fait d'autres destinations? Mes beaux parents nous ont aussi parlé de faire une croisière sur le Nil, parait que c'est super... |
Par meroe : le 02/09/11 à 17:04:42
Dire merci | Alors là !!!!!!!! je suis pas d'accord! Mon rêve était les Maldives, je ne sais pas nager (si si ça existe) et j'avais peur des poissons.... Et ben j'ai passé mon temps dans l'eau avec mon masque et tuba, et c'était excellent pour moi, car tu as pieds très loin et il y a plein de choses à voir dans ces eaux turquoises. Nous avons fait les excursions proposées, et les 10 jours sont passés comme une fusée. Dés que je peux j'y retourne! |
Par calamity jane : le 02/09/11 à 17:08:23
Dire merci | oui mais c'est bien ce que je dis : à part les poissons, que ce soit en plongée ou en PMT (palmes masques tuba), il n'y a RIEN à voir. Faut donc être mordu de cela pour y aller. Moi, m'en fous, je suis plongeuse, tu m'emmènes aux Maldives, je fais une mutation génétique j'ai des écailles qui poussent |
Par meroe : le 02/09/11 à 17:12:36
Dire merci | Il faut aimer les destinations "cocotiers" c'est sûr. Au départ on devait partir en couple, honnêtement on a eu peur de s'ennuyer, et finalement on est parti à 3 couples. 10 jours de bonheur. Maintenant je sais que même en couple je repars demain sans souci. C pffffffffffffffff! |
Par kem45 : le 02/09/11 à 17:19:46
Dire merci | meroe : tu as fait quoi comme excursions proposées aux Maldives? tu te souviens de ton budget? Non mais maintenant ça me donne envie |
Par meroe : le 02/09/11 à 17:19:54
Dire merci | Nous ça y est, voyage réservé pour fin sept, on s'est pas foulé! repos, mer et bouffe ! |
Par kem45 : le 02/09/11 à 17:20:48
Dire merci | j'ai pas suivi, tu parts ou? |
Par meroe : le 02/09/11 à 17:30:00
Dire merci | Oui Kem je me souviens très bien C'était un voyage "spécial" que l'on a préparé 1 an à l'avance, car 6 personnes n'ont pas les mêmes envies... total on est parti 10 jours (c'est important car 10 jours c'est plus cher que 7 ou 14), sur une île Meerufenfushi qui avait une partie au Nord en 4* et au Sud en 3*. Nous étions au Sud dans un bungalow jardin, chalet individuel bois, génial! plage et transat pour chaque bungalow, aux Maldives tu ne vois jamais grand monde sur la plage, je ne sais toujours pas pourquoi. Bref on était en All Inclusive car on mange et boit beaucoup. Au final le All I n'est pas nécessaire car tu bois beaucoup ..... d'eau! en Demi Pension c'est bien je pense. Bref le tout pour 4400€ à deux. Plus les excursions alors là précisement je ne sais plus le prix exact: sortie bateau une journée pour nager avec les raies avec arrêt sur un îlot desert au milieu de l'océan Indien, une journée visite d'une île déserte+visite d'un autre hôtel avec arrêt shopping sur une île habitée, visite de la capitale Malé, les hommes ont fait des sorties pêche en mer, sorties en bateau jusqu'à la barrière de corrail.... on a fait quasiment toutes les excus qui étaient proposé, et je veux pas te dire de bêtises mais c'était de l'ordre de 350€ peut-être. Maintenant il y a de très bons prix pour 1 semaine en demi-pension sur certains sites. Je pense que l'an prochain on va y retourner. Par contre un détail : le vol ! c'est long si tu fais des escales. Demande à partir avec XLAirways c'est direct Paris 12h. Le confort est pas top, mais nous on a mis 24h en tout!! Si tu veux voir des photos de certaines destinations donnes moi ton mail ! |
Par meroe : le 02/09/11 à 17:31:22
Dire merci | Je pars où ! c'est normal que tu n'ai pas suivi, je l'ai pas dit !!! Djerba on avait un avoir du mois de janvier car on avait pas pû partir ! Là départ le 25 sept, il me tarde quand même, je connais pas la Tunisie. |
Par kem45 : le 02/09/11 à 17:36:28
Dire merci | merci pour tout ces conseils! je t'envoie mon mail quand je serais de retour chez moi, car la avec ma connexion de mer*e ça met trois plombes pour les MP. La Tunisie, c'est le seul pays étranger que j'ai fait. |
Par meroe : le 02/09/11 à 17:37:09
Dire merci | Lien Pour avoir une idée, ça c'était notre île. |
Par meroe : le 02/09/11 à 17:38:11
Dire merci | Ah et alors c'était comment? Oui ok pour le mp. Par contre moi c'est pareil pas ce week je suis de mariage. |
Par kem45 : le 02/09/11 à 17:45:44
Dire merci | écoutes, pour la tunisie, je ne suis pas une référence, car je suis partie dans de très mauvaises conditions, et ça c'est mal passé, donc j'en garde pas un bon souvenir... Le seul truc positif : me souviens d'un vrai bon coucous de malade, et les pâtisseries Par contre, ne surtout pas hésiter à marchander à mort! car ils voient arriver les touristes! Et même, si le type veut rien savoir, tu fais style de partir... je t'assure qu'il te rattrape! Et puis l'image du magrébin qui t'appelle "Gazelle", c'est pas un mythe toute la journée j'avais droit à "gazelle gazelle!!" pour que je vienne voir leur boutique |
Par meroe : le 02/09/11 à 17:47:53
Dire merci | Oui jai fait Marrakech c'est pareil. Bon on verra bien, c'est surtout pour se reposer et Djerba on sait très bien que le tour est vite fait. Tous les pays sont différents et il y a des choses à voir partout. |
Par kem45 : le 02/09/11 à 19:55:03
Dire merci | ah mais peut être que tu vas adorer! le problème c'est que moi ça été l'enfer à cause de la personne chez qui j'étais, donc forcément.. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous