URGENT lapins à donner ! :s
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar Loustix : le 02/09/11 à 10:39:06
Dire merci | J'ai eu un accident de lapin ! Un de mes mâles est allé saillir ma femelle... Dire que je devais juste les faire castrer là maintenant... Du coup je me retrouve avec 8 lapins à la maison... Je ne peux absolument pas garder tout ce monde... Du coup je cherche à placer mes deux mâles en priorité ! Ils sont gentils et sociables, vaccinés et vermifugés, ils ont 6 mois ! Et les petits qui sont de la même couleurs... d'ici 1 mois ! De manière à ne garder que la maman et une fille pour lui tenir compagnie que je ferais stériliser plus tard ensemble ! Si vous êtes intéressés n'hésitez pas... Je suis dans le sud ouest de la france (Toulouse 31) Message édité le 02/09/11 à 10:39 |
Messages 1 à 39, Page : 1
Par paradissbull : le 02/09/11 à 10:33:08
Dire merci | pffff vraiment dommage je suis de Lorraine |
Par al : le 02/09/11 à 10:35:12
Dire merci | purée jpensais que tu parlais des ptiots, jme disais "la vaaaache, elle s'y prend à l'avance " plus sérieusement, dans mon entourage dans le coin, jconnais personne (et non, je prendrai pas un lapin ) mais jpropose à ma frangine, sait-on jamais |
Par paradissbull : le 02/09/11 à 10:37:00
Dire merci | sinon je te troc un de mes chats contre un lapin |
Par mon ptit fidji : le 02/09/11 à 10:37:01
Dire merci | Spoiler
j'ai la meme couette!!!!
et désolée j'ai déjà un lapin"crétin" |
Par Loustix : le 02/09/11 à 10:37:01
Dire merci | Ben déjà placer les mâles... Parce que bon depuis le début ça ne passe pas avec Ticayah... Elle s'entendait bien avec l'autre mâle que j'avais qui est décédé, mais ceux là rien à faire... Du coup je comptais les placer déjà... Et là avec les petits en plus je suis vraiment obligée... Je préfère m'y prendre à l'avance parce que bon 8 lapins c'est pas facile à caser |
Par Loustix : le 02/09/11 à 10:38:37
Dire merci | Looool pour la couette ! |
Par aline13 : le 02/09/11 à 11:14:39
Déconnecté | Spoiler
moi aussi j'ai la même couette !
|
Par pitichat83 : le 02/09/11 à 11:58:08
Dire merci | Bon courage moi j'en ai plusieurs à vendre et je trouve pas prenneur, j'avais mis une annonce pour en donner un et meme là ça n'a pas marché. |
Par 6zorose : le 02/09/11 à 12:08:38
Déconnecté | Moi aussi j'ai la même couette Si jamais tu avais un petit de la même couleur que ta lapine... Sinon ton mâle loutre, je le trouve adorable Je veux faire reproduire ma lapine avec un loutre. Le soucis c'est qu'il a les oreilles un peu longues Ne pas craquer... (en plus j'ai 2 cages... ) |
Par Loustix : le 02/09/11 à 12:10:31
Dire merci | Le mâle loutre si tu le veux je te le donne... Il est gentil, comme je disais vacciné, vermifugé et il s'appelle KUBRICK ! Ca ferait une excuse pour se voir en plus... |
Par Loustix : le 02/09/11 à 12:11:32
Dire merci | pitichat : je les ai mis en vente perso parce que j'ai toujours peur que quelqu'un les prenne pour nourrir des reptiles, mais je les donne évidemment à n'importe qu'elle personne n'ayant pas ces intentions ! |
Par csabrina : le 02/09/11 à 12:39:58
Spoiler
moi j'ai pas la meme couette
|
Par uranie2 : le 02/09/11 à 12:47:22
Dire merci | Alors si quelqu'un du 76 t'en prends un, j'ai une cage à donner Et non, je n'en prendrais pas, j'ai un chien de chasse (la vieille excuse ) !!!!!! |
Par 6zorose : le 02/09/11 à 12:49:35
Déconnecté | Ca ferait une excuse pour se voir en plus... Je vais au Turel mercredi (si tout va bien) en plus Sinon, est-ce que tu peux me donner le prix de la castration? Je m'étais renseignée à un moment quand j'avais beaucoup de pinous, je crois que c'était 10€ . Parce que si je peux le castrer, je pourrai le lâcher avec ma lapine, ça serait plus simple? (je rêve d'une portée de ma lapinette, mais j'avais prévu ça pour l'été prochain donc bon... ) |
Par Loustix : le 02/09/11 à 12:57:22
Dire merci | csabrina : uranie : bah tu veux pas nourrir ton chien ? 6zorose : Si tu veux le castrer prends pas forcément lui, j'ai Nolan aussi, il est tout piti... Moi je l'ai fait faire en clinique et tout et ça m'a couté beaucoup plus cher 40 euros... Et je te dis pas pour la lapine que je vais faire stériliser c'est 110 euros ! |
Par uranie2 : le 02/09/11 à 13:00:28
Dire merci | Loustix : arrête, il en est capable ! Spoiler
On avait chopé un lapin de garenne myxomateux qu'on a essayé de soigner, je te raconte pas le chien à l'arrêt devant la cage
|
Par 6zorose : le 02/09/11 à 13:05:29
Déconnecté | A oué je savais pas que c'était si cher!! Rien que pour mes chats j'avais payé 40€ pour les mâles et 90€ pour la chatte! Bon après les lapins c'est plus petits et plus "sensibles" ça doit jouer aussi Bon b si j'en prends un, il va garder ses coucougnettes Tu peux metter d'autres photos? |
Par 6zorose : le 02/09/11 à 13:11:33
Déconnecté | Je viens d'appeler un véto pour voir Même prix que pour les chats, soit 58€ |
Par Loustix : le 02/09/11 à 13:12:06
Dire merci | Kubrick Nolan Les deux |
Par Loustix : le 02/09/11 à 13:13:24
Dire merci | Mais où est ce que t'avais vu 10 euros ? Parce que ça m'intéresse ! Après la castration est supra simple car elle consiste en une simple suture... Il n'ya pas d'acte chirurgical, le véto clampe seulement les deux testicules qui finissent par s'atrophier... Je peux voir avec al sinon |
Par Highty : le 02/09/11 à 13:15:09
Déconnecté Dire merci | Moi je t'en prendrais volontiers 1 ou 2 mais je suis de Clermont... Si tu y passes je prends |
Par 6zorose : le 02/09/11 à 13:16:56
Déconnecté | B chez mon ancien véto, il m'avait dit 10€ et en plus je l'avais pas fait, car mon lapinou était devenu un reproducteur hors pair Mais oui c'est clair que c'est pas dur comme opé! Si c'est que ça...je peux le faire Non mais Kubrick, je craque trop!! Nolan est mimi comme tout aussi... Il ne se batte pas tous les deux? |
Par Loustix : le 02/09/11 à 13:23:21
Dire merci | Highty : naaaan j'ai vraiment pas l'occasion de monter... Et avec mon tacot là en plus ! Mais c'est gentil de proposer je garde sous le coude quand même ! 6zorose : Ben j'avais fais les castration chez les porcs c'était pas bien compliqué mais sans anesthésie, là faudrait quand même, pauvre bête les gazer un peu et il faut une clinioque pour ça Oui mais ils sont chous tous les deux... Ca me fiche une boule au ventre de savoir que je dois m'en séparer... Je voudrais vraiment bien qu'ils tombent et avec toi je m'en fais pas c'est aussi pour ça que ça me tenterait bien que tu en prenne un... ! Non ils ne se battent pas... Kubrick est dominant, mais ils mangent ensemble et jouent ensemble... De temps en temps ils jouent à se monter l'un sur l'autre... On va dire que Nolan fait plus souvent la fille mais ils sont super potes ! J'avais demandé au véto s'il fallait les séparer comme c'était deux males et il m'a dit que quand ils s'entendent bien y'a pas de raison... Donc ils sont H24 ensemble... Par contre le soucis c'est que quand l'un a trouver une connerie à faire l'autre la fait aussi sec... Genre les évasions de cage ou autre, pendant qu'un creuse l'autre escalade... Et si un truc marche, ben t'as l'autre qui escalade ou creuse 2s après ! |
Par Bestline : le 02/09/11 à 13:26:31
Dire merci | Miiiignon ! Dommage, je suis loin ! |
Par 6zorose : le 02/09/11 à 13:40:20
Déconnecté | mais sans anesthésie Ouch! C'est comme ceux qui font des chapons...incision à vif! Après si on voit côté "production" anesthésier des poulets...ça serait long à faire, mais les pauvres bêtes doivent sacrément douiller! J'ai 2 cages, une qui reste chez mon père et l'autre qui est dans mon appart' comme ça dès que je rentre pour les vacances (le week end elle reste toute seule) j'ai une cage de libre pour la petite Saba... Après je peux prendre la 2ème cage dans mon appart, ça passe sans soucis! Mais le soucis, c'est que je vais pas pouvoir les lâcher ensemble dans l'appart'...puisque dès que je vais avoir le dos tourné... La solution serait de prendre un pinou avec moi à Toulouse et de laisser l'autre à Agen... Dis moi ce que tu en penses |
Par Sahel46 : le 02/09/11 à 13:42:25
Dire merci | Qu'ils sont mignons Spoiler
et moi aussi j'ai la même couette!
|
Par 6zorose : le 02/09/11 à 14:31:29
Déconnecté |
Par pitichat83 : le 02/09/11 à 16:23:29
Dire merci | Quand j'avais mis l"annonce pour les donner ils avaient quand meme plus de 6 mois, là il m'en reste un d'un an je l'ai remis à vendre mais moins cher mais ça part pas. J'en ai un dans une cage c'est pas le top alors faudrait absolument que j'en vende au moins un pour que tout le monde soit dans les clapiers. Je desespère. J'ai une dame qui devait venir en chercher un voir peut etre 2 mais elle n'est jamais venue j'ai attendu pour rien (les boules). ça m'aurait trop trop arrangé quand meme pfff |
Par Loustix : le 02/09/11 à 16:24:20
Dire merci | 6zorose : ça pourrait être pas mal... Mais si je te le file castré tu pourrais les mettre ensemble donc... Je vais pas chipoter c'est sûr mais comme il a toujours était avec son frère j'ai peur qu'il s'ennuie mais sinon ça me parait une bonne chose ! |
Par Loustix : le 02/09/11 à 16:26:22
Dire merci | sahel : mais c'est terrible ! ptichat : oui c'est plus dur quand ils sont plus âgé c'est sûr, c'est pour ça que je voudrais caser les mâles en premier... Là j'ai la possibilité de sortir tout le monde dans le jardin (mâles dans la grande cage et lapine en liberté autouret dans l'appart maisavec 5 lapins de plus les sorties vont être une purge et je vais en laisser certains enfermés tout le temps et je ne veux pas... Donc bon... Mais c'est pas facile y'a tellement de lapin sur le marché ! |
Par pitichat83 : le 02/09/11 à 16:29:17
Dire merci | Oui moi l'idéal serait que je les vende tous pour pouvoir m'occuper comme il faut des autres car là je suis vite débordée je dois avouer. Je dois faire un petit endroit pour pouvoir les lacher chacun leur tour alors si j'en ai trop ils seront pas laché souvent |
Par ami des chevaux : le 02/09/11 à 16:51:37
Dire merci | J'ai eu un accident de lapin ! Un de mes mâles est allé saillir ma femelle... Decidémment! aucune education |
Par 6zorose : le 02/09/11 à 16:58:32
Déconnecté | C'est sûr que s'il était castré je pourrais te garantir le fait qu'il soit avec ma lapine tout le temps, vu que je n'aurai pas de risque de portée... Mais je dois t'avouer que j'ai pas trop les sous pour faire castrer un lapinou Sinon je te le prenais directement sans soucis! (parce que c'est vrai que rester seul quand il a vécu avec son frère, c'est pas l'idéal...) Après si j'avais de la place je te prendrai les 2 frérots, mais là c'est pas possible Message édité le 02/09/11 à 16:58 |
Par Loustix : le 04/09/11 à 18:52:13
Par 6zorose : le 04/09/11 à 19:16:45
Déconnecté |
Par Loustix : le 14/09/11 à 09:47:11
Dire merci | Toujours mes petits lapinous... |
Par 6zorose : le 14/09/11 à 09:51:41
Déconnecté | Tu en as combien de bébés? |
Par Loustix : le 14/09/11 à 09:53:29
Dire merci | Ben 5 en tout ! Et j'en ai 3 à placer... Par contre j'ai toujours les deux mâles... |
Par 6zorose : le 14/09/11 à 09:57:04
Déconnecté | Ah b oui quelle nouille c'est écrit Pfff ça m'ennuie, je t'en aurai vraiment pris un... Je suppose que tu peux pas encore les sexer, ils sont trop jeunes. Mais de mon côté prendre une femelle serait plus réalisable qu'un mâle... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous