Quelqu'un à virgin mobile ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 02/09/11 à 14:32:01
Dire merci | Hello ! est ce quelqu'un a virgin mobile comme opérateur ?? depuis hier je ne peux plus envoyer de texto. mon forfait n'était pas épuisé, il me restait 7 min de communication jusqu'à ce matin renouvellement de mon forfait, j'ai donc 1h, et les SMS illimités comme d'habitude. à la seule différence que j'ai effectué un changement de forfait, et que normalement je devrais avoir trois heures là mais bon ça c'est un détail. leur service client est injoignable depuis hier, et leur site est en bug permanent. dc quelqu'un a t'il virgin pr savoir si jss encore la seule avc qui ça bug leurs services de textos illimités, ou si c'est général ? [dslée pr la faute sur le "a" dans le titre ) Message édité le 02/09/11 à 14:32 |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par carolinev : le 02/09/11 à 14:47:22
Dire merci | En gros tu veux savoir si on arrive à envoyer des texto ? |
Par Navis : le 02/09/11 à 14:47:46
Dire merci | oui, avc un forfait Virgin mobile. désolée, j'avais pas trop précisé |
Par carolinev : le 02/09/11 à 14:48:51
Dire merci | Je viens d'envoyer un sms à mon homme et il l'a reçu |
Par carolinev : le 02/09/11 à 14:49:15
Dire merci | Ah j'oubliais je suis sous virgin et mon homme aussi |
Par Navis : le 02/09/11 à 14:53:55
Dire merci | pfff pas drôle ils me gavent sérieusement. Le message vocal du room service dit de rappeler la SEMAINE PROCHAINE car ils st débordés dc bah voila comme j'ai dis j'ai plus qu'à mettre mon portable ds mes fesses et à communiquer par pigeon voyageur le temps qu'ils décident de bien vouloir me contacter pr régler le soucis |
Par carolinev : le 02/09/11 à 14:54:58
Dire merci | Tu arrives quand même à téléphoner ? |
Par Navis : le 02/09/11 à 14:56:20
Dire merci | Oui je peux, mais je n'ai pas de forfait, alors c'est pas la peine que je m'en serve, jss en forfait bloqué pr l'instant puisque visiblement le changement de forfait n'a pas été effectué comme il se doit |
Par Melocean : le 02/09/11 à 17:21:54
Dire merci | ca marche aussi pour moi |
Par Navis : le 02/09/11 à 18:44:40
Dire merci | pffff c'est infernal ! ils sont injoignable "détendu du mobile"tu parles ! c'est d'un pratique ! |
Par Navis : le 02/09/11 à 18:59:01
Dire merci | au bout de vingt minute d'attente j'ai eu quelqu'un, qui m'a renvoyé vers quelqu'un, après dix minutes en plus , on me dit qu'on a désactivé l'option SMS de mon forfait ... normal quoi. et mon dossier est transmit au service technique, ils pourront peut-être régler le problème d'ici une semaine. super, d'habitude jss satisfaite de leur room service ... ^^ mais là ça craint du boudin pas content gaétan |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous