Personne disparue de Facebook ?
Sujet commencé par : Glasgow - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlasgowPar Glasgow : le 02/09/11 à 19:58:00
Dire merci | Ma question existencielle du soir, est-ce que vous aussi vous avez remarquez des disparitions de Facebook ? En un mois je n'ai plus accès au profil de deux personnes. Et je n'ai pas été bloquée, parce que pour déjà avoir été bloqué ça ne fait pas du tout comme ça. La pendant un certain temps, quand je recherche le nom j'ai le choix, mais quand je clique la page ne s'affiche jamais, tout leur commentaires sont partis mais pas leur photo. question qui ne sert à rien, mais suis-je la seule rejetté ? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Navis : le 02/09/11 à 20:20:28
Dire merci | il y a pê un serial killeur sur FB hihihi non désolée je crois pas que ça m'arrive |
Par leeloye : le 02/09/11 à 20:23:20
Dire merci | bah moi aussi des personnes ont "disparues"... mais de 1/ jme dis qu'elles ont peut-être fait comme moi un grand ménage (d'ailleurs c'est comme ça que je me suis rendue compte qu'elles n'y étaient plus) 2/ elles ont peut-être supprimé leur compte |
Par tyoc : le 02/09/11 à 20:27:27
Dire merci | est-ce que vous aussi vous avez remarquez des disparitions de Facebook ? Oui pour au moins une. Et encore il a fallu qu'on me le fasse remarquer. Et comme par magie il est revenu. Et la encore il a fallu qu'on me le fasse remarquer. |
Par Highty : le 02/09/11 à 22:25:22
Déconnecté Dire merci | C'est des gens qui désactivent temporairement leur compte |
Par hettar : le 02/09/11 à 22:28:08
Déconnecté | je confirme je suis un nouveau disparu de FACEBOOK donc rassure toi tu n'es pas rejeté, nous sortons juste du systeme par contre facebook car em mémoire assez longtemps tes infos (compte seulement desactivé et non supprimé l'astuce !!!! |
Par Glasgow : le 03/09/11 à 19:29:44
Dire merci | Mais deux en si peu de temps c'est une épidémie j'avais entendu parlé de ça qu'ils nous donnaient du temps pour revenir sur notre décision. Mais bon les personnes disparue semblaient plutôt bien accro à facebook, tant pis ! |
Par Highty : le 03/09/11 à 20:52:17
Déconnecté Dire merci | Oui enfin ils nous laissent du temps... Si on revient dans 10 ans rien n'aura bougé C'est pas la même procédure que pour supprimer son compte, donc les infos restent stockées dans tous les cas, quelle que soit la durée |
Par fullmoon88 : le 03/09/11 à 21:24:59
Dire merci | c'est pas une question de pseudo à la place de notre vrai nom et prénom?? moi, j'ai été supprimée parce que j'avais mis un pseudo au lieux de mon prénom et nom y'a peut être de ça!! |
Par Navis : le 03/09/11 à 22:06:06
Dire merci | si c'était ça, vu mon nom sur FB je devrais être radiée moi ^^ |
Par Glasgow : le 04/09/11 à 12:41:34
Dire merci | Pareille j'ai pris le nom d'une héroïne de livre et ça depuis 1 ans et demi et je suis toujours là |
Par Koda : le 04/09/11 à 12:59:34
Dire merci | On peut supprimer son compte en fait : Lien |
Par dulys : le 04/09/11 à 13:01:32
Dire merci | * Message édité le 04/09/11 à 13:01 |
Par Sassy : le 04/09/11 à 14:09:01
Dire merci | Elles doivent désactiver leur compte simplement pour un moment, ou ils t'ont supprimé de leurs amis? By the way, même si vous supprimez votre compte facebook, toutes vos photos demeurent dans les 'archives' du site. Tout ce que vous mettez sur ce site devient la propriété de facebook |
Par Glasgow : le 04/09/11 à 14:55:09
Dire merci | Ben en fait à la base c'était même pas des amis, c'est pour ça |
Par Rivermist : le 04/09/11 à 15:14:33
Dire merci | ça arrive si les personnes désactivent oui ou quittent définitivement. |
Par fullmoon88 : le 04/09/11 à 18:05:28
Dire merci | moi, c'est ce qu'il m'est arrivée!! je ne pouvais plus me connecter et ils m'ont mis un lien sur lequel était marquer ça après, peut être que mon pseudo ne leurs revenait pas et ils ont voulut le virer!! |
Par Glasgow : le 04/09/11 à 19:19:06
Dire merci | Je sais pas quel était ton pseudo, mais tu as peut être été signalée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous