Offre box + portable : chez qui ?
Sujet commencé par : Calide - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par CalidePar Calide : le 03/09/11 à 12:53:08
Dire merci | bonjour je vais etre amenée à changer mon opérateur d'internet (numericable, demenagement dans maison non cablée) du coup je me suis dis que les offres avec telephonie mobile pouvait etre interessante ... questions : vous etes chez qui, quelle offre, quel prix ? pour le moment je regarde la Bbox de bouygues telecom ... et qui a entendu parler de ce que nous prépare free ? ne vaut-il pas mieux s'engager chez free pour après pouvoir changer notre offre vers la super offre qu'ils préparent ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Manon2201 : le 03/09/11 à 13:12:56
Dire merci | J'ai un forfait de mobile chez sfr, et là j'ai besoin d'une offre internet. Si je prend un abonnement chez Sfr, j'aurai 2 euros de réduction PAR MOIS sur l'abonnement (en ce qui me concerne, 19,90/mois à la place de 21.90/mois) |
Par taraa : le 03/09/11 à 13:34:59
Dire merci | Je suis chez Bouygues. Comment dire... ils n'arrivent pas à mettre du débit sur ma ligne fixe. J'ai appelé plusieurs fois, fait vérifier ma ligne par un pro... niet ! Du coup ils m'avaient dit par téléphone : on fait un geste commercial. Résultat, parfois des soirées entières sans téléphone fixe, un débit minable, la télé qui bugge souvent mais et parce qu'il y a un mais, ils m'envoient tous les mois des factures de maximum 3€... donc bon, je m'en contente. |
Par bloody_paradise : le 03/09/11 à 13:59:06
Dire merci | Oui, j'ai entendu aussi les offres que pourraient proposer Free en téléphonie mobile Mais de ce que j'ai vu, la seule offre avec la box serait un forfait portable tout illimité à 20E (30 si on a pas leur box). Faut attendre (fin 2011 - début 2012) pour voir ce qu'il est vraiment. Mais claire que leur forfait à 6E pour 2h de communication m'irait parfaitement La maman de copain a en ce moment tout séparé. Elle paye vraiment cher : en tout, pour internet fixe et mobile : environ 80E. On a regardé les meilleures offrent avec une connexion pas trop pourrie (on est en bout de ligne ) c'est Bouygues qui gagne. Ça lui reviendrait presque moitié moins cher pour télé, fixe, internet et le même forfait. Faut comparer. Tu dois pouvoir le faire sur leurs sites. |
Par Calide : le 03/09/11 à 14:18:23
Dire merci | manon : il y a les multi pack chez SFR, je sais pas ci c'est ce que tu as ? taraa : c'est du à quoi ? a ton appart ? ton quartier ? ou alors c'est vraiment eux qui ont des problemes ? en tout cas ils sont commerciaux, tant mieux ! bloody : 80€ ? moi je les paye separement et j'ai 45€ ... bon faut voir les abonnements aussi quoi ! tu a un lien vers l'offre dont tu parles de bouygues ? |
Par bloody_paradise : le 03/09/11 à 14:43:27
Dire merci | Tu payes 45E en prenant tout séparé ? Parce que là, elle paye entre 20 et 30E pour chaque... Du coup ça chiffre vite ! C'est la première offre Lien Message édité le 03/09/11 à 14:43 |
Par Calide : le 03/09/11 à 14:44:56
Dire merci | je paye 23€ mon offre de telephone (SMS illimités + 1h) et 23€ mon offre numericable (internet illimité + appel vers les fixe illimités) mais je déménage et ne peut plus avoir numericable .... merci pour le lien ! |
Par Manon2201 : le 03/09/11 à 15:43:01
Dire merci | Non je n'ai pas les multi-packs, l'appartement ne possédant pas de ligne fixe et ne souhaitant pas en installer une, mais je viens de regarder l'offre et j'ai testé avec la ligne de mes parents, j'aurais 2euros de moins sur ma ligne mobile et 5 euros de moins sur une ligne internet Ce que j'ai regardé c'est ça : http://www.sfr.fr/mobile/forfaits-cle3g-portable.jspe (en plus tu t'en sers où tu veux si tu veux partir en vacances par ex. ) |
Par Calide : le 03/09/11 à 16:27:00
Dire merci | ok ça a l'air pratique, mais un peu cher, pour moi je ne suis pas sure que ce soit rentable par contre. |
Par taraa : le 03/09/11 à 19:27:52
Dire merci | Cela semble venir de chez eux mais pas sûr... |
Par al : le 04/09/11 à 00:26:32
Dire merci | mon chéri avait comparé, c'était bouygues qui était grosso modo le plus intéressant... mais il s'est engagé que pour le portable, et pour moins d'un an (jsais plus exactement), parce qu'on attend la sortie de l'offre de free avec impatience |
Par Lony : le 04/09/11 à 09:42:21
Dire merci | Je suis chez bouygues, j'y étais déjà depuis mon premier portable, j'ai toujours été contente de leur service client donc j'ai pris une Bbox, et rien à dire ! Au moindre souci ils dégainent un geste commercial, et surtout ils sont présents et le règlent dans un délai plus que correct. Comparé à ma voisine qui a galéré un mois avec sa neuf box en carafe sans avoir pu ne serait-ce qu'avoir quelqu'un au bout du fil... Pas photo, je reste chez bouygues, je les aime |
Par Calide : le 04/09/11 à 18:58:38
Dire merci | oui je suis deja chez bouygues, je les aimes bien, mais comme dit ya free et ses offres .. mais faut attendre janvier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous