Forum cheval
Le salon de discussion

Maaaaaaaaarre !

Sujet commencé par : SweetyMuffin - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetyMuffin
Par SweetyMuffin : le 03/09/11 à 14:33:07

Déconnecté

577 messages
Dire merci
 BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

J'en peux plus, j'en peux plus de cette ambiance à la con. J'veux plus retourner au poney. J'peux PAS. Mais j'en ai envie mais c'est ces filles là, j'en peux plus. Qu'elles s'en prennent à moi OK. Mais pas à mes amies quand je suis pas là. Elles ont PAS le droit.

Récapitulons. Pour ceux qui me " connaissent " vite-fait, je devais avoir une selle, partant aux US pendant trois bonnes semaines, mes parents m'avaient dit, " Si tu trouve là-bas, on te l'achète ! " or, je n'ai pas trouvé, et j'vais pas acheter une selle pour acheter une selle. Donc jusque là, j'étais déçue mais sans plus.

Sauf que j'apprends que mes ravissantes et adorables camarades de leçon d'équitation, au courant de la chose, bah oui, pourquoi je le cacherais. On eu l'idée merveilleuse de dire que : j'étais mythomane (j'aimerais juste qu'elles connaissent le vrai sens du mot).

Ayant eu des problèmes dans le passé, de dépression, de mensonges, de problèmes comme toutes les ados (enfin, pré-ado dans mon cas parce que bon, à quinze ans... passons.) ce sont des mots qui m'avaient fait particulièrement mal. Mais bon, j'intériorise et tant pis, de toute façon, les gens croient ce qu'ils veulent bien croire. Je sais ce que je suis. Ça me suffit.

Sauf que j'apprends qu'une de mes amies, qui me défends, parce que non, je ne suis pas mythomane, et parce que, en toute logique, j'allais pas acheter une selle juste pour acheter une selle, se fait mettre à l'écart et même, se prends de mauvaises remarques en pleine face. Là je dis. MAIS STOP !

Je comprends pas ce besoin permanent qu'elles ont besoin de se foutre dans les dents et de se tirer dans les pattes. Je commence à être en over-dose de ces conneries. Là j'en pleure, parce que vraiment j'en souffre beaucoup. Mes parents hésitent carrément à m'acheter une selle en France. Mais où vas-ton ? Après ce sera quoi, une DP, un poney, un centre-équestre ? Et puis ils m'achèteront un ranch & une exploitation dans le Montana ! C'est l'escalade. Faut arrêter...

Mais ça me tue, ça me tue ces conneries parce que des millions de débilités comme ça, accumulées, sur deux ans entier, et en entamant ma troisième année. Bah ça fait super mal. Vraiment. Vraiment. VRAIMENT.

Alors, est-ce que c'est moi qui suis une hyper sensible et qui pète un cable pour un rien, je sais pas. Mais fallait que ça sorte... Désolée pour le pavé. Amen.

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval