Régime DUKAN
Sujet commencé par : Roman - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26Par Roman : le 04/09/11 à 20:25:30
Déconnecté Dire merci | Une amie s'est mit dans la tête de faire ce régime ! Le connaissez-vous ? L'avez-vous essayé ? Qu'en pensez vous ? Roman |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par emilie100787 : le 04/09/11 à 20:29:16
Déconnecté | bah mis à part fatiguer tes reins ..... |
Par topsail cory : le 04/09/11 à 20:29:45
Dire merci | Qu'en pensez vous ? une merde dangereuse pour la santé et très contraignant car à vie |
Par Roman : le 04/09/11 à 20:31:56
Déconnecté Dire merci | Elle s'y interesse car il semble que la perte de poids soit spéctaculaire rapidement ... J'essaie de l'en dissuader mais je prefère reccueillir des témoignages |
Par emilie100787 : le 04/09/11 à 20:32:30
Déconnecté | en fait une amie diététicienne m'a expliqué que tu fais beaucoup travailler tes reins et donc ca les fatigue prématurément |
Par Patélise : le 04/09/11 à 20:33:46
Dire merci | mes deux soeurs l'ont suivi, c'est spectaculaire oui , une perte de poid considerable en peu de temps faut aimer la viande quoi et surtout après faut réintegrer les legumes etc petits a petit et c'est a vie si elle veut pas reprendre |
Par marlene446 : le 04/09/11 à 22:06:35
Dire merci | Il suffisait de regarder l'émission de 17h20 66 minutes sur la 6 qui décrivait la dangerosité des régimes rapides.... - Reprise de poids ++++ - Reins abîmés ++++ - Problème cardiaque pour certains de ces régimes A EVITER !!! |
Par porto31 : le 04/09/11 à 22:09:32
Dire merci | Je l'ai fait! En effet on perd bcp en peu de temps mais on reprend egalement tres vite! C'est en effet un regime "A vie" mais je crois que dans tout les regimes un alimentation équilibrée a vie s'impose après le régime... (Pour info j'ai perdu 12 kg en 7 mois, là j'en ai repris trois mais je compte bien les reperdre) |
Par taraa : le 04/09/11 à 22:13:57
Dire merci | Il me semble qu'il y a eu un gros post sur ce régime. Essaye la recherche par thème, il y avait eu débat dessus, tu trouvera sûrement des arguments. Une de mes collègues l'a fait : elle a perdu plus de 20kg et question santé, c'est pas terrible. Elle est vraiment fatiguée, a le moral à "0" et pleine de carences, elle doit se faire faire un bilan santé. De ce qu'elle nous en disait, le programme alimentaire était vraiment déprimant. Maintenant, je ne peux pas être sûre qu'elle l'a suivi correctement non plus. Message édité le 04/09/11 à 22:13 |
Par Amghar : le 04/09/11 à 22:10:49
Dire merci | Spectaculaire perte de poids, suivi d'une spectaculaire chute de l'état de santé général, suivi d'une non moins spectaculaire et déprimante reprise de poids... Il faut le suivre A VIE ou ne pas le commencer du tout. Plus sérieusement, ce régime est dangereux par les carences qu'il entraine, les surdosages en protéines, et la sollicitation extrême de l'organisme... Dans le "meilleur" des cas , il est extrêmement fatiguant.Mais il peut avoir des conséquences vraiment très très lourdes et irréversibles. D'ailleurs, il n'est jamais recommandé par les diététicien... |
Par glute : le 05/09/11 à 09:01:36
Dire merci | je l'ai fait, j'ai perdu 20 kilos et je n'ai pas de problème de santé ni de reprise de poids. Bien sur, il faut pas remanger comme auparavant. C'est un suivi régulier Pendant la période régime les légumes c'est un jour sur 2 à volonté. Ce sont les fruits qui sont interdits et autorisé à 1 par jour en phase de stabilisation. C'est un régime qui ne convient pas à tout le monde et qui faut respecter à la lettre (cela ne m'a pas empeché de faire des écarts à certains repas de fête). Il y a énormément de monde qui font n'importe quoi et forcément, ça va pas |
Par Patélise : le 05/09/11 à 09:06:55
Dire merci | oui j'allais dire les problemes de santé faut pas exagéré non plus, mes deux soeurs se portent bien et sont tombé enceinte a ce moment la d'ailleurs |
Par Lovelyboy : le 05/09/11 à 09:23:21
Dire merci | Il y a le post "Dukan:vraiment efficace?" de Paradissbull |
Par Amghar : le 05/09/11 à 09:27:55
Dire merci | Heureusement qu'il y'a des personnes pour qui ça se passe "bien". Mais on ne me fera pas croire qu'infliger ce genre de chose à son corps se justifie par un simple gain de temps dans l'amincissement. C'est jouer avec sa santé. |
Par dagob26 : le 05/09/11 à 09:55:51
Dire merci | je le ferais jamais car je risquerais de me tuer en augmentant mon cholestérol... Jamais, jamais de régime déséquilibré pour moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous