Mon voisin est un c
Sujet commencé par : HorseRock25 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar HorseRock25 : le 04/09/11 à 21:10:27
Dire merci | Je suis en colère contre mon voisin, il a un berger allemand qu'il laisse faire sa vie pour ses besoins, donc divague ou il veut. Depuis février j'ai un boxer, qui ne sors jamais seul. Mais voila, quand son chien vois le mien il l'attaque et se depuis qu'il est tout petit, du coup mon titi en a une peur bleu et le quand il fais nuit n'ose pas faire ses besoins, le moindre bruit l'effraie. Donc aujourd'hui je sors mon chien sous la pluie et au bout de quelques minutes mon voisin entre ouvre sa porte pour laisser son clebar sortir... le chien arrive en aboyant et court après mon titi apeuré qui pleure... et ce n'est pas la première fois qu'il me fais se coup la !! Nous avons un terrain acollé et non cloturé, la solution de le faire m'est impossible je suis locataire Le chien n'a jamais mordu, juste pincé mais jusqu'a quand ? Alors je fais quoi moi ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nomade : le 04/09/11 à 21:36:12
Dire merci | le chien t'agresse aussi sur la route? si oui,va voir le maire. ton proprio ne veut pas cloturer? aurai tu le droit de mettre une cloture électrique ? |
Par jyg : le 04/09/11 à 21:51:36
Dire merci | et tu n'est pas allez voir le proprio de l'autre chien ? |
Par kefiretlome : le 04/09/11 à 22:35:06
Dire merci | Ce n'est pas parce que tu es locataire que tu n'as pas le droit de poser de clôture. Tu peux parfaitement faire une clôture chez toi, même si tu es locataire. J'ai longtemps été locataire, et j'ai souvent bougé. Parmi toutes les maisons que nous avons occupées, 2 n'avaient pas de clôture. Et bien, nous avons fait une clôture les 2 fois. Car nous avions un Berger allemand, et on ne voulait pas qu'il aille embêter les voisins. Et ce n'était pas à notre proprio d'assumer le fait que nous avions choisi d'avoir un chien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous